Hayden Kilton
| Sujet: Hayden / Adam : I'm here Sam 14 Juin - 15:44 | |
| J'étais resté assise sur le banc. Mon portable raccroché et mes larmes qui ne cessaient pas. Les gens me regardaient pleurer. Wha la pom-pom girl des East pleure! A croire que oui! a croire que sa peut aussi m'arriver. Depuis le temps que j'avais pas verser une larme pour ce c*nnard, depuis le temps! J'entends des pas rapide qui viennent vers moi mais j'ai pas le courage de le regarder s'approcher. Il s'assoit a mes côtés et je sens son regard. Il me prend dans ses bras, si chaud et réconfortant. | |
|
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| Sujet: Re: Hayden / Adam : I'm here Sam 14 Juin - 15:59 | |
| Des qu'elle avait racroché, j'avais presque courus pour la trouvé ... Ca faisait lontemps que je n'avais pas été comme ça avec quelqu'un ! Je ne sais pas, j'avais réellement envi de l'aider et de la proteger. J'étais arrivé dans le Hall. Elle était là ... Elle pleurait encore et tout le monde la montrait du doigt. Je m'approcha d'elle. Et je la pris dans mes bras. J'avais toujours eu beaucoup plus de facilités à consoler les filles que les garçons ! C'était tellement plus simple ! Je lui carressais les cheveux doucement. Chuuuut ... Qu'est-ce qui s'est passer ma puce ? | |
|