Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayden / Kacey : discution....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyDim 11 Mai - 23:30

Ce château est tout simplement gigantesque. Il doit y avoir minimum cent pièces. Sa fout les boules! Je me suis permise de visiter puisque j'avais rien à faire. Autant dire que c'est pas l'endroit rêver, mais c'est spacieux on pourra faire plein de fête! Je me retrouve dans le hall d'entrée après avoir descendit les escaliers. J'ouvre une porte. Franchement heureusement que Hil' est la et qu'il y a Peter, ok je le vois jamais mais bon, parce que je déprimerais rapidement dans cet endroit. Je m'avance et je remarque que c'est une petite pièce avec pleins de fauteuils et de coussins. Je souris. Je m'étale sur un canapé en fermant les yeux.

-Awatch.

Apparemment je venais de tomber sur quelqu'un. Je me relève et tourne la tête, une fille était déjà allongé. Je reconnut Kacey, une cherleaders de mon lycée: enfin! Je lui souris.


-Salut Kace'!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyDim 11 Mai - 23:43

C'est pas possible . On est bloquer dans ce fichu chateau mais en plus de ça y'a pas d'ordinateur, ni de téléphone ni de télé . Enfin j'ai mon portable mais fait exprès ça passe pas -__-' .
Je rentre dans une salle remplie de canapé et de ... UNE TELE . Naaan c'est pas vrai . Je m'avance vers la télé et la .. Ni bouton ni télécommande . Sérieusement si je me tire pas une balle dans la tête avant que tout ça finisse je sais pas comment je vais faire . Je m'allonge donc sur le canapé et repense a David, mon petit ami . Soudain a un truc super lourd xD m'écrase . C'était Hayden, une Cheerlearder de mon Lycée .


- Haaaa Saluut Haydy'

Elle se soulève et je me dégage du canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyDim 11 Mai - 23:51

J'étais étonné de l'a voir là. Kacey était pas le genre de filles a dormir, au contraire. On l'a voyait tout le temps avec une tasse de café a la main et son portable à l'oreille a crier ou a dire des mots doux a son petit copain, Davis. D'ailleurs pourquoi elle est pas avec lui?

-T'as pas encore vu David?

Je l'a regarde. Elle et David était super mignon ensemble, c'était d'ailleurs un des seuls couple de notre groupe de filles qui fonctionnait vraiment. Enfin surtout qu'aucun des deux ne trompait l'autre avec trois cent mille personnes. Je les admirais. en plus David était un chouette type, super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyDim 11 Mai - 23:58

Je m'assoit sur le canapé à côter d'elle . Naan je n'avait pas vu David depuis ... 3 heures précisément .
Il me manquais, on étaient pas coller tout les deux 24h sur 24h mais le peut de temps ou l'on était pas ensemble on ce manquer beaucoup . Hayden m'avais déja dit qu'elle trouver que que notre couple etait beau . Et ça me faisait plaisire que les gens pense ça .


- Si il y 3 heures de ça .

Je souris a Haydy . Elle etait magnifique avec son débardeure noire, simple mais élégent .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyLun 12 Mai - 0:07

Je lui sourit. Comme j'aimerais que Pete me manque parfois. C'est mon petit ami, ok mais j'ai même pas l'impression qu'on est vraiment ensemble. Il fait rien pour me montrer qu'il m'aime et le peux de temps qu'on passe ensemble m'ennuie. Il pense toujours a son basket. Mais je crois que je l'aime encore, un peux du moins. Elle était trop mignonne quand elle montrait a quel point elle l'aimait ou qu'il lui manquait affreusement.

-Vous êtes pas trop éloigné au niveaux des chambres?


Kacey et David passait leurs nuits ensemble, je savais pas si ils couchait vraiment ensemble mais en tous cas o les trouvait souvent dans les bras de l'autre. Ils étaient réellement à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyLun 12 Mai - 17:24

Ca me faisait bizarre de parler de David et moi avec Hayden . Toute les deux on est pas très proche, alors parler de mon couple ça me fait une sensation inconnue . Je la regarde et souris . Mais c'est assez plaisant de lui parler . Après tout c'est une Cheerleader aussi, on est de la même équipe .

- Baah si un peut . Je suis au 3ème étage et lui au second, alors c'est assez éloigner .

Je lui souris encore une fois et la regarde . Depuis 5 minutes on parler de Daavid et moi mais a aucun moment on avait abordé le sujet entre elle et Peter .

- Et entre toi et Peter ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyLun 12 Mai - 17:47

Je souris! Je vais tuer Peter Lee de ne pas me sentir aussi bien avec lu i que David l fait avec Kacey.

-Vous pourrez toujours faire le mur la nuit! D'ailleurs t'es avec qui dans ta chambre?

Je souris, fin j'essaie du moins, quand elle me parle de Peter. Quand on parle de "petit copain". Faut pas que je m'emporte, c'est pas de sa faute si mon petit ami est un boulet sans coeur!

-Bhen toujours pareille que veux tu. Il y a lui.... et il y a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyMar 13 Mai - 18:39

- Je suis avec John, Chelsea et Matt . Mais on essaye de s'arrange pour ce voir .

Je la regarde, elle s'embler toucher par le faite que je lui parle de Peter et d'elle . S'a n'a pas l'aire de ce passer très bien entre eux . Enfin pas aussi bien qu'elle essaye de me le faire croire .

- Oui c'est normal Haydy' dans un couple il ya lui et elle .

Je la regarde dans les yeux .

- T'arrivera pas a me mentire tres longtemps .

Je me rapproche d'elle, pose mes mains sur ses genoux et la regarde .

- Va si raconte moi ce que tu a sur le coeur . Tu m'en parler tu sait que sa restera entre nous, et que tu peut me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyVen 16 Mai - 18:49

-John était, enfin devait surtoutmon ancien coloc' mais je sais aps ce qui c'est apssé il a changé de chambre. Chelsea est super sympa et je vois pas du tout qui est MAtt!

Je souris. Et voilà le sujet que j'aimais pas! Peter et moi...


-Je sais que tu essaies de me rassurer, mais Peter n'es plus le Peter que je connaissais il y a un an! Trop de choses ont changer.

Malheureusement en mal. Comment en était-on arrivé là?!

-Mouais.


Elle pose ses mains en voyant que je l'écoutais plus. Kacey était adorable, depuis que je l'a connaissais on avait jamais eu d'embrouille. Je lui souris en relevant la tête.

-Je l'aime du fond du cœur, mais je veux pas être prise comme bouche troue. Je veux être sa priorité. avant le basquet, avant ses ^potes! Je sais que c'est égoïste, mais c'est ce que je veux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyMer 21 Mai - 14:03

Elle parlait vite . Puis elle baissa la tête . Je la releva en lui apuyant sur le menton .

- Naan Haydy' c'est normal de vouloir ça . Tu aime Peter énormément alors tu a envie de passer beaucoup de temps avec . Ce n'est pas de l'égoisme . Ca veut juste dire que tu tien a lui et que tu aimerait etre plus proche .

Je lui souris . David et moi passions beaucoup de temps ensemble et ce n'était pas de l'égoisme . C'était juste que l'on s'aimé et que l'on avait besoin de ce voir .

- Si tu veut je pourrait aller parler à Peter, peut etre qu'il prendra en compte ce que je dit .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyMer 21 Mai - 20:20

Elle me relève le menton doucement et me fixe droit dans les yeux, je souris. Kacey était une personne protectrice et réellement génial!

-Tu as tellement de chance d'avoir une personne que tu aimes et qui t'aimes en retour! C'est tellement rare. Mais je pense pas qu'entre Pete et moi sa va durer longtemps, il est jamais la pour moi et a chaque fois qu'il me parle j'ai l'impression de ne servir a rien! C'est horrible!

Je hausse les épaules, je voulais pas l'embêter avec mes problèmes amoureux, tout au contraire! Je releva la tête a sa proposition.

-Si tu arrives chapeau, tu sais comme est Pete, têtu et énervant! Mais merci tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Steewart

Kacey Steewart


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... EmptyVen 23 Mai - 18:24

- Hayden, tu est mon amie alors je me doit de t'aider . J'irais parler a Peter . Je ne te promet rien mais je fairais de mon mieux .

Je lui souris et la prend dans mes bras .

- Je ne souhaite qu'une chose c'est que tu soit heureuse . Plus tu est heureuse et mieux tu danse .

Je ris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden / Kacey : discution.... Empty
MessageSujet: Re: Hayden / Kacey : discution....   Hayden / Kacey : discution.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden / Kacey : discution....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Steewart
» Deux Bg en discution.
» Chelsea & Hayden
» Hayden / Adam : I'm here
» Hayden et Hilarie : Entre BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser