| Hayden et Hilarie : Entre BFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Kilton
| Sujet: Hayden et Hilarie : Entre BFF Lun 12 Mai - 21:05 | |
| J'avais donner rendez- vous à Hilarie dans la salle de danse il y a une bonne dizaine de minutes, mais elle était en retard: comme toujours! Mais je savais qu'elle devait être avec Wayne et c'est pour sa que je ne dirais rien, ils ne se sont pas vu énormément ces derniers temps et c'est des retrouvailles que je respectes. En plus de sa Hil' devait lui dire qu'elle l'avait tromper et je suis pas dupe, Wayne va pas super bien le prendre. Je mis la musique en marche et je commençais les enttrennements de base. Puis ayant finit de m'étirer je commençais a danser. Je m'éclatais comme une petite folle, la danse c'est mon éléments. C'est le domaine ou je me sens et ou je me sentirais toujours à l'aise. Pour sa pas besoin d'amour, de tromperies ou de n'importe quoi de stupide! Je ne faisais plus attention a l'endroit ou j'étais, au tentions qu'ils y avait dans ce château. Je dansais. Je prenais mon pieds et je me fichais de mes problèmes. Je ne pensais même pas à Peter et ses remarques blessantes ni à Meagan la routine. Non je ne pensais a rien! Au bout d'une demi- heure environ je m'arrêtais et pris ma bouteille pour la boire et je remarquais que Hilarie était là, adosser au mur en souriant. Elle changera jamais. Je viens vers elle. Apparemment a discutions avec Wayne c'était bien passer, cool. Parce que si cette abruti, que j'adore, n'avait pas accepter ses excuses il aurait eut affaire a moi!
-Hey ma Best d'amour. Alors raconte moi tout. Et quand je dit tout c'est absolument tout!!
Elle sourit et je fais pareille. J'étais surexcitée. Le couple Wilarie repartirait peut- être !! Quoi de plus pour illuminer un journée? | |
|
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| |
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF Ven 16 Mai - 23:02 | |
| Awatch! Apparemment son sourire n'était pas si vrai que sa. Je l'écoute m'expliquer comment c'est dérouler sa discussion avec Wayne. Double Awatch! Je l'a regarde. Elle me fait un sourire forcé, Hilarie a toujours été comme sa: elle a toujours voulut faire comme si tout allait bien. Elle avait les larmes au yeux. Je l'a pris par la main et l'attira dans mes bras. Elle posé sa tête sur mon épaule.
-En effet je suis et je serais toujours là pour n'importe quelle situation. On est pas meilleure amie pour rien, je t'aime pas pour des pâquerettes miss Hil' Taylor!
Elle me sourit de son sourire heureux, j'aime ce sourire c'est celui qui me persuade que sa va un peux mieux.
-Pour ce qui est de Wayne je crois qu'il faut lui laisser un peux de temps pour réfléchir. Tu as été honnête avec lui et tu sais qu'il aime l'honnêteé. Mais tu sais quoi? Je suis, persuadé qu'entre vous c'est loin d'être finit, tu l'aimes et il t'aime. Et puis vous êtes le couple les plus mignon que je connaisse, c'est pas possible que vous vous sépariez sinon je crise!
Elle lève un sourcils et on rigole. Ouais je sais on rigole pour un rien, mais et alors?!
-Et t'en fais pas il te pardonneras! Qui ne te pardonne pas a toi hein?! [T'en fais pas BF j'attendrais lol!! Je t'aime fort!] | |
|
| |
Hilarie Taylor
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF Ven 16 Mai - 23:54 | |
| Hilarie sourit , sans Hayden elle resterait dans sa chambre a pleurer . Elle ne pouvait pas vivre sans elle , c'était sa vie .
Tout le monde me pardonnes t'as raison .
Les filles rigolèrent puis Hilarie perdu un peu le sourire .
Enfin j'espere vraiment que Wayne me pardonnera parce que je l'aime .. Oui c'est bien moi Hilarie Taylor qui dit ça , je suis amoureuse ! Et si j'ai le coeur brisé , je m'en remettrai pas ..
Hilarie souffla et pris le bras de sa Best tout en souriant .
Et toi alors raconte moi tout , avec Peter ? | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF Sam 17 Mai - 12:16 | |
| Je regarde Hilarie. Elle était si fragile. On dirait pas c'est vrai. Après tout elle est capitaine des cherleaders, envoyait les gens qui l'a cherchaient cueillir des rose et était toujours ferme et distante avec les mecs. MAis elle avait souffert avec les mecs, plus d'un. Et si Wayne ne lui pardonnait pas, je n'osais pas imaginer dans quel état elle serait. Je luis souris. Elle ne voulait pas vraiment en parler, sa se voyait et sa se comprenait. Mais si ils rompaient peut- être que sa leur permettrais a tout les deux de voir si ils sont vraiment fait l'un pour l'autre?! Wha je suis en train d'imaginer la situation avec Peter, c'est pas bon sa. Je fais la moue quand elle aborde le sujet.
-Comme d'habitude, je ne l'ai pas vu depuis le début du séjour. Si tu savais comme j'en ai marre Hil'. C'est même plus une relation qu'on a. Je voulais nous donner une autre chance qu'on reparte a zéro. Mais je ne le vois plus jamais et j'ai l'impression qu'il fait tout pour. Je pense rompre, mais faudrait déjà que je le croise.
Une larme coule sur ma joue, je l'efface aussi rapidement qu'elle ai apparut. Je détestait pleurer, surtout pour un mec. Même si ce mec en question prenait une place importante dans mon cœur. | |
|
| |
Hilarie Taylor
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF Sam 17 Mai - 23:48 | |
| Hayden perdit le sourire dès qu'Hilarie aborda le sujet 'Peter' . Une larme coula ensuite sur la joue de la jeune fille . Hilarie la serra immédiatement dans ses bras , Hayden souffrait elle aussi et Hilarie ne pouvait pas le supporter .
Je crois que je vais le tuer celui la ! Comment il peut te faire autant de mal , t'es une fille exeptionelle & tellement jolie , il a de la merde dans les yeux c'est pas possible . Je pense que t'as raison tu devrais rompre , il ne te mérite pas du tout . On trouvera mieux qu'eux j'te promet ma chérie !
Hayden sourit tristement , Hil' la poussa pour rigoler et lui fit ensuite un bisou sur la joue . Elle alla mettre la musique ' Wanna Be ' des Spice Girl en marche et tira sa Best par le bras .
Aller on fait notre coré !
Les deux filles éclatèrent de rire et commencèrent a danser comme des folles . | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF Dim 18 Mai - 12:34 | |
| Je l'a regarde parler si viollement de Peter. Elle l'a jamais vraiment aimé enfin de compte. Dès le début de ma relation avec lui elle a été méfiante. Elle m'a dit de ne pas trop compter sur lui et de faire attention. Au début je me demandais pourquoi elle m'avait dit sa. Puis Peter c'est révélé sous sa vrai nature et l'a j'ai compris pourquoi ses mots. Je l'a sert dans mes bras et lui donne un coup de hanche en me dirigeant avec elle vers le devant de la salle. Elle met notre chanson adoré des Spice girls, on l'a mettait toujours pour décompresser. On se marre comme des folles, on s'arrête plus. On crit, on chante, on explose de rire... Ma meilleure amie est le personne la plus géniale au monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden et Hilarie : Entre BFF | |
| |
|
| |
| Hayden et Hilarie : Entre BFF | |
|