Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:15

Hilarie en avait marre de s'appitoyer sur son sort , elle décida de sortir un peu de sa chambre etant donné qu'Hayden ne répondait pas au téléphone , Hilaire se décida à aller découvrir le chateau . Elle commença par le petit salon . En entrant dans la piece elle heurta quelqu'un sans faire exprès .


Oh excuse moi je t'avais pas vu ..


Hilarie baissa la tête et vit Ayumi Hamasaki . Elle leva les yeux aux ciels tout en rigolant puis tendit sa main a Ayumi .


Tiens , tiens , Ayumi Hamasaki . Une musicienne et biensur la seule que je peux encore saké !


Hilarie rigola suivit d'Ayumi . Elles se prirent dans les bras .


Sa fait plaisir de te voir là , alors quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:24

[center]J'étais dans le petit salon,j'allais en sortir quand une fille me rentra dedans.Je vis que c'étais Hilarie.

Moi non plus je ne t'avais pas vu pourtant tu prend de la place.

Je lui fis un grand sourire et pris la main qu'elle me tendais.

Ah Hilarie Taylor,la seule pom pom que j'aprécie de East.

Je la pris enfin dans mes bras.Cela faisais un ans que je ne l'avais pas vu.Depuis notre rencontre l'année derniére à cette même compétition.C'etait bien la seule avec qui j'avais sympathiser de East Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:29

Hilarie sourit .


Sa va depuis tout ce temps ? T'es encore plus belle qu'avant petite garce !


Les deux filles rièrent ensemble .


Alors prêtes pour le championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:40

ça va et toi ?Hey ! J'suis pas une garce ! C'pas de ma faute si j'suis belle.

Je me mis à rire tout en lui disant cela.

Toi aussi t'es encore plus belle.

Je lui fis un grand sourire.C'etait bon de la revoir.

J'suis plus qu'archi prete pour le championnat et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:50

Hilarie rit , Ayumi était vraiment très rigolote et pleine de joie de vivre .


Merci mais je sais que j'suis belle Cool . Moi aussi prête a 300% , mon équipe est a fond aussi Smile . J'te souhaite bonne chance ma p'tite Ayumi Wink . Et sinon côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 0:56

Même si vous etez à 300% vous ferrais pas aussi bien que l'équipe de mon lycée.

Je lui souris et me mis à rire.Seul l'avenir nous le dirais si elle ferrais mieu que les filles de mon lycée.En tout cas j'avais hate de voir sa prestation.

Oh bah côté coeur c'est le désert du Sahara* et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:01

Si on va être 100 fois mieux qu'elles Razz .


Hilarie se mit a rire mais perdit vite le sourire .


Moi ben je crois que c'est fini avec Wayne et qu'il va se mettre avec Kendal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:07

Surprised Qui est Wayne ? Et cela m'étonne de Kendal,ce n'est pas trop sont genre de piquer le copain des autres.

Je voyais bien qu'Hilarie en souffrais et cela ne me plaisais pas du tout mais pas du tout ! J'allais devoir me retenir de pas aller frapper Wayne et de pas engeuler Kendal.

Tu me raconte un peu l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:19

Wayne Ames , le frère de Austin Ames dans ton bahut tu les connais pas ? Non Kendal n'essaie pas de me le voler , envin j'en sais rien parce que l'année derniere Wayne sortait avec Brianna , la Best de Kendal , et il la laissé tombé pour moi . Peut être qu'elle veut se vengé , ou simplement elle en est tombé amoureuse .


Hilarie baissa la tête .


J'ai trompé Wayne au début de notre relation , au bout de 3mois j'ai arrêté . J'ai découvert il y a un peu plus d'un mois que je l'aimais vraiment et je ne pouvais plus garder se secret en moi alors je lui ai avoué ma tromperie en même temps que mes sentiments , depuis il ne m'adresse plus la parole et filtre mes appels ..


Hilarie se retenait toujours de pleurait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:26

Surprised c'pas cool comme histoire.D'un côté ce n'ai pas ta faute si il à cassé avec Brianna pour se mettre avec toi.Je ne pense pas que Kendal fasse ça pour se venger.Ils sont peut être tout simplement tomber amoureux l'un de l'autre.J'imagine que ça ne dois vraiment pas être facile à vivre.Aprés il faut aussi que tu arrive à accepter que tu as fais une grande erreur en le trompant et que ça à porter préjudice à ton couple.Il faut que tu passe à autre choses.Ici va y'avoir plein de mec d'autre lycée,profite en.

Je lui fis un grand sourire.Je voyais bien qu'en me racontant l'histoire elle était sur le point de pleurer et je ne voulais pas la voir pleurer.J'essayais donc de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:31

Hilarie sourit tristement .


Oui t'as raison mais c'est dur .. Je vais surtout essayer de ne pas trop penser en se moment parce que le championnat approche et il faut que je sois a 100% prête . Les filles de l'équipe ne me pardonnerai jamais de perdre . Merci de m'avoir écouter ma p'tite Musicienne préféré . T'es sur que t'as personne en vue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:36

Derien.Je sais que c'est dur mais tu es forte.T'es une battante alors tu vas réussir ! J'en suis certaine.Comme tu le dis pense au championnat et surtout à être au max de ta performance si tu veut pas mourrir tuer par les filles de ton équipe.Et oui sur que je n'ai personne en vue pourquoi ? Ta un garçon à me présenter ?

Je lui souris.J'espérais qu'elle allais vite oublier Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:40

Merci de ton soutien Yumi Smile . Non pas de copain a te présenté , peut être un des gars de ma chambre , je vois pas encore a quoi il ressemble mais c'est surement des beaugosses Wink . Dès que je fais connaissance j'te les présente promis xD .


Les deux filles rièrent .
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:44

Je lui souris.

Ah moi aussi j'vais avoir des mec dans ma chambre j'y pense.J'espere qu'ils seront beau aussi =) J'te les présenterais aussi tu trouvera peut être ton bonheur.Derien pour le soutien,c'est normal entre amie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptySam 17 Mai - 1:49

Ouai peut être ^^ . Oui c'est vrai , oublie pas que je serai toujours la pour toi Wink . T'as déjà visité le chateau en entier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Nan jamais en entier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty
MessageSujet: Re: Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P   Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden et Hilarie : Entre BFF
» Ayumi Hamasaki *The Beautiful Girl* [Finit]
» Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser