Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptyVen 16 Mai - 23:46

Je sortais de la répétition avec mon groupe de musique.J'etais dans le hall et je ne faisais absolument pas attention à ou j'allais.J'etais bien trop occuper à revivre la répétition,les morceaux et tout.Je redescendis sur terre quand je percuta quelqu'un.La fille que je percuta étais Kendal Davis c'etait la capitaine de l'équipe de pom-pom-girl de mon lycée.Je ne la connaissais pas trop mais je l'aimais bien.Elle avait les mains chargée des nouveaux uniformes pour sont équipe.Elle fis donc tout tomber par ma faute.Je me baissa donc et commença à l'aider à ramasser.

Oh je suis désolée Kendal,je ne regardais pas ou j'allais.

Je lui fis un petit sourire génée.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptyVen 16 Mai - 23:56

J'étais vraiment très pressée je me préparais à ajuster les uniformes pour les montrer aux filles de l'équipe. Vous allez me dire j'avais tout l'après midi pour le faire mais plus vite c'est fait et mieux c'est ! Razz Je marchais donc d'un pas décidé dans le Hall quand quelqu'un me bouscula et fit tout tomber. Je poussa un léger soupir pour ramasser et la personne en question fit de même.
Je relevais la tête et reconnu Ayumi, la meilleure amie de ma petite soeur Chéry..
Je lui souris.


Ohh t'en fais pas pour ça Ayumi !!!

Une fois les vêtements ramassé je posais le carton par terre

Alors bien ces répétitions ? Ma soeur ne fait pas des siennes j'espère ?

Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 0:00

Oh les répétition sont génial.Et ta soeur l'est aussi,puis elle ne fais pas tant que ça des sinnes tu sais.En tout cas on est motivée pour le concour.Et toi avec l'équipe ça se passe bien ? Je vois que vous avez de nouvelle tenue ça ne peut que vous être bénéfique.

Je lui fis un grand sourire.Kendal était une meneuse,comme sa petite soeur.J'espérais qu'elle irais le plus loin possible dans la compétition.Le mieu serais qu'elle gagne mais les autres équipes ont aussi un assez bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 0:23

Je lui souris. Même si je ne conaissais pas beaucoup Ayumi je l'a trouvais vraiment très sympa, simple, et cool. Et j'étais heureuse que ma petite Tina l'es choisi comme meilleure amie.

Non enfin tu sais avec Tina on se demande defois...Je connais son caractère....et je sais que quand elle veut quelque chose elle n'y vas pas par quatre chemins !! Mais si ça se passe bien tant mieux !!!

Sourire Freedent^^

Ba Oui écoutes j'adore les filles et elles dansent sper bien !!! alors que demander de plus !! Oui c'est vrai que les uniformes c'est un plus !! Enfin c'est un cadeau de la directrice !! On allais pas refuser des merveilles pareilles !!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 0:32

C'est vrai que ta soeur n'a pas forcément trés bon caractére mais on s'y fais.Puis on à chacune pas mal de caractére,c'est vrai que parfois c'est assez explosif mais pas en ce moment,on se concentre sur la compet' surtout.

Plus je parlais avec Kendal plus je l'apréçiée.Cele faisais des années que je la connaissais un peu mais je n'avais jamais vraiment pu parler avec elle.Je la trouve vraiment gentille,elle ressemble un peu à sa petite soeur quand même.

La directrice est généreuse cette année avec vous.Ah nous elle ne nous à rien donner,d'un coté c'est assez compréhensible,des tenues et des instruments ce n'est pas vraiment le même prix.

Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 0:41

C'est vrai je dois avouer que vous aver toute de sales caractère parfois !!! Je me souviens avoir assitée a une de vos répétitions et c'était plutôt explosif...

Sourire

Enfin je suis mal plaçé pour vous donner des leçons de bonne conduite vu mon tempéramment.
Ohh ba tu sais je pense qu'elle s'est dit qu'il fallais qu'on fasse une superbe impression !!!
Mais bon...avec ou sans les uniformes ça nous empèchera ps de tout faire pour gagner !


Rire

Ah Oui c'est sur que c'est pas le même prix !! Et euh sinon tu te plais ici ? Au domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 0:48

Oh j'me souvien de la répet' à laquelle tu as assitée.C'est vrai que ce jours la on avais toute un point de vue différent,en plus certaines d'entre nous avait passer une mauvaise journée.

Rien que de repenser à cette répet' je me mis à sourire.Ce jour la on s'étais toute engeuler pendans au moin 30 min.

D'un côté ta soeur tien de toi et vu son temperament tu ne peux qu'avoir le même...en pire.Ah la directrice elle aussi veut que vous gagnez et tout les moyen sont bon.D'un côté ses uniformes sont beaucoup plus classes que les anciens.Pour une fois qu'elle à une bonne idée.

Je lui fis un sourire.C'est vrai que je n'aime pas trop la directrice.

J'adore le domaine et toi ? C'est que ça change de nos salles de cour puantes quoi,puis on est plus libre,je trouve ça bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 1:19

Ouai enfin vous étiez tout de même à mourir de rire...On aurait dit de vrais hystériques !!

Rire

Qu'est ce qui te fais dire que j'ai plus mauvais caractère qu'elle ? Même si j'ai vrai...(sourire) je vois pas comment tu l'a su...bon je sais que a soeur ne peut pas s'empecher de parler de moi mais bon (rire)
Ouai c'est vrai que cette truie à été inspirée cette fois !! Pour une fois qu'elle sert à quelque chose celle la !


Moi non plus je ne m'entendais pas très bien avec cette chère directrice.

Moi ce que je pref ici c'est tout les trucs bisarres....Enfin je parle pas de la disparitions des gars..mais tu sais genre du message sur le panneau d'administration...c'est vraiment n'importe quoi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 1:32

C'est vrai qu'en y repensant même moi j'en ris.

Sourire

Ce qui me fais dire que tu as plus mauvais caractére qu'elle ? Quand tu hurle dans tous le lycée parce que quelque chose ne te convient pas.Je suis sur que quand on aura ton âge ta soeur sera devenu comme ça.Truie ? Belle comparaison pour la directrice.Je trouvais qu'elle ressemblais plus à un crapeau mais bon.

Je me mis à rire en imaginant notre bonne vieille directrice avec une tête de crapeau ou de truie.

Ah toi tu n'ai décidement pas comme tous le monde.Tu aime ce que personne n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptySam 17 Mai - 1:50

Je lui donna une petite tappe sur l'épaule

Hey je n'hurle pas dans tout le lycée !!! Bon peut être que si en faite !! Rolling Eyes
Mais dis moi Yumi serait tu en train d'insinuer que je suis capricieuse !!!
Parce que si c'est le cas !! Je suis tout à fait d'accord avec toi !! J'ai dû mal à me supporter moi même parfois ! Razz


Je me mis à rire. Il m'arrivais parfois de m'autocritiquer. Malgré les apparences ça peut être bénéfique ^^

Oui je sais que je n'aime ce que personne aime !! Enfin Hormis les beaux garcons !!
Mais tu sais le fais de n'avoir les mêmes gouts que personne me rends unique


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30

Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall EmptyJeu 29 Mai - 17:55

Alala j'ai toujours raison.Ce dévaloriser c'est bien parfois mais se vanter aussi c'est bien parfois.Tu es moin capricieuse que ta soeur.En tout cas de ce que j'ai pu voir.Je vois tout à fais ce que tu veux dire quand tu dis que tu a du mal a te supporter parfois.Cela m'arrive aussi.

Je lui fis un sourire.

Ah les beaux garçon et toi tout une histoire.De toute façon chacun est unique à sa maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall   Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^
» Ayumi & Hilarie :: La rencontre :P
» Ayumi Hamasaki *The Beautiful Girl* [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser