Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty
MessageSujet: Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^   Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ EmptyJeu 22 Mai - 20:19

Même si je commençais à connaitre le Domaine des Marks sur le bout des doigts. Certains endroits restait encore inexplorés et je comptaot bien y remédier. C'est pourquoi en cette nuit plutot clair je décidais d'aller explorer la fameuse forêt, celle là même qui nous à piéger ici. J'étais donc à la lisère du bois, lorsque j'entendis quelqu'un éternuer. Je sursauta surprise, même si je n'étais pas peureuse se balader seule la nuit dans les bois n'avait rien de rassurant. Je m'approchais de l'endroit où avait surgit le bruit et je pointais ma lampe dans cettte direcion. La personne en question se mit à crier. Je reconnu Aliyah et explosais de rire.

Non mais ça va pas de crier comme ça ? Tu veux réveiller les chacals ou quoi ?

Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Aliyah Torres

Aliyah Torres


Messages : 110
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^   Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Alors que je me promenais dans les bois pendant la nuit . Je suis
complètement cinglée ou quoi ? Me promener seule , alors que y a le canibal des bois
pas loin et qu'est-ce que je voit , des fleurs et ATCHOUUUUUUUUM ! Si le canibal
à pas entendut , c'est que c'est un cannibal avec les oreilles grados ! Moi , non non
je ne fais pas de fixation sur les canibals ^^ Lorsqu'un faicseau lumineux se posa
sur moi , je cria aussi fort que mes cordes vocales me le permettait .

- Oooh mon dieu , Kendal , j'ai crut que c'était le cannibal ! Tu imagine si le cannibal était véritablement là , à TA place ?!! Tu as déja entendut parler du cannibal des bois et que ...

Faut vraiment que je m'arrête moi ! Et puis maintenant que Kendal est là , alors
je vais avoir moin peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lies-And-Pride.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty
MessageSujet: Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^   Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ EmptyLun 26 Mai - 20:17

Je pus m'empécher d'exploser de riree lorsqu'elle eut finis son monologue sur les risque des cannibales des bois.

Attend tu serais pas en train de faire une fixette sur le cannibal des bois ??

Réfléchissans

Et depuis quand il y à un cannibale ici ?

Je m'assis tout près d'elle et ouvrais de grand yeux en attendant la réponse !! Quoi il faut bien s'instruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Aliyah Torres

Aliyah Torres


Messages : 110
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35

Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^   Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ EmptyLun 26 Mai - 22:09

- Tu trouves que je fais une fixette sur les cannibals ?

Aaaa sa c'est sur Rolling Eyes !!
Elle s'assoit près de moi et ouvre de grans yeux en attendant ma réponse sur
si il y a des cannibals des bois par ici . Je crois que je suis en train de passer pour
une folle , là !!

- Tu ... tu savais pas qu'y avait dess cannibals par ici ? C'est vrai , excuse moi
j'ai l'impression d'être la seule au courant .


Ce qui , à mon avis est vrai !!!!!

- Mais toi , t'a pas peur des cannibals . Heiiin dis Kendal , si y a
des cannibals , tu me protège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lies-And-Pride.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^   Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliyah & Kendal...Promenons nous dans les bois tant que la chose n'y es pa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendal & Ayumi rencontre explosive dans le hall
» Aliyah Torres __ <3'
» Rob et Aliyah retrouvaille .
» Cindy et Aliyah
» && tina &&& aliyah && [tp fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La forêt de Mawfongord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser