| Cindy et Aliyah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Foster
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Sud de la France
| Sujet: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 18:30 | |
| *Depusi quand ce fichu châteaux avait une piscine? Hein? Peut importe, elle est la c'est sa qui compte. J'était déjà entrain de bronzer sur le terasse qui bordait cette grande piscine. Je décida d'aller faire un plongeon. Mais avant de sauter, je perdis l'équilibre et..*
AAAAAAAA PLAF
*J'avit glisser...des rires émis derrière moi. Je me retourna pour découvrir le visage de "rire de bécasse", et à ma grande surprise je découvris Aliyah Torres, l'ancienne L-A girls. Dans l'ancien temps, j'était assez amies avec elle et j'était surprise de la voir depuis tant de temps...elle aussi avait l'air bien secouée...* | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Alors que par cette belle aprem ensoleillé j'avais décidé d'aller à la piscine , j'y arriva justement et eu juste le temps de voir mon Ancienne Amie Cindy , se casser la figure ^^ Et comme une idiote je rigole ! J'essaye de dissimuler mon rire tant bien que mal .
- Cindy , est-ce que ... est-ce que sa va ? | |
|
| |
Cindy Foster
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Sud de la France
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 18:46 | |
| Bah, oui sa peut aller. Mais arrête de rire s'il-te-plaît.
* Bon d'accord en un sens c'est commique *
Sa fait longtemps dit moi. Quoi de beau dans ta vie? | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 21:56 | |
| - Promis , j'essaye d'arrêter de rigoler ! Baaaas rien d'exceptionnel , la routine quoi !! Et toi , j'ai entendut dire que c'était la guerre froide avec Eléna ?! | |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 22:12 | |
| - Alors t'es au courant? Oui c'est bel et bien la guerre froide. Et devine pourquoi? Tout juste car je veut son petit ami. Je n'y peut rien si je le trouve hirisistible.
Déclarai-je haussant les épaules avec un sourire angélique.
- Mais dans ton nouveaux lycée, tu est bien une Lil's c'est sa? Sa se passe comment?
Demandai-je tout en regardant autour de moi. | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 22:16 | |
| - Chez les Lil's ? Dis plutôt chez les monstres oui ! Excepté les soeurs Davis , elles sont toutes ignobles , crois-moi je donnerais cher pour retourné chez les L-A !!!! C'est vraie que Gage est pas mal ... Et vut qu'Eléna à un sacré caractère et toi aussi dailleurs , je sens que quand vous allez vous croiser dans les couloirs sa va être Horoshima , mieux vaudra ne pas se trouver dans les parages ^^ | |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mar 20 Mai - 22:31 | |
| Oh sa tu l'as dit. On vas créer la troisème guerre mondiale croit moi. J'ai toujours su que les Lil's étaient des [Biiip] Sans t'offensser bien sur. Mais je ne connaît pas bien Tina et Kendal Davis. Apparemment si tu en dis du bien, c'est qu'elle sont simpa. Mais toi sur qui as-tu flashé dans ce petit château? Hein?
Demandai-je avec un sourire malicieux. | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Cindy Foster
| |
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Mer 21 Mai - 19:49 | |
| ^^ Compte sur moi Shéry. Je sens que je vais bientôt me le faire. Quoique j'ai rencontrer Elena dans la cuisine tout à l'heure et la guerre mondiale a éclaté croit moi. | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| - Baas j'était contente de pas me trouver dans la cuisine ^^ Et je n'ai aucun doute sur tes compétences à te faire Gage ! Sinon , tu trouve pas qu'il se passe des choses bizzare ici ?
| |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| - Bizarre? A part des Beau-Goss qui immergent de tous les coins je n'ai rien remarquer, a part ce message mystérieux sur le panneau d'administration, c'est vrai que sa m'intrigue beaucoup. D'après toi? Farce ou vérité? Je ne c'est aps exactement moi, les élèves on vraiment disparu de manière étrange.. | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:36 | |
| - C'est vrai qu'ici , les beau mec , ont les comptes plus ^^ Ouais , c'est vrai c'est intriguant le message , mais moi je pencherais véritablement plus pour une mauvaise blague , et les élèves disparut on certainement fait le mur ... | |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:41 | |
| Peut-être mais lroque qu'un nouveau message sera la, je commençerai peut-être a flipper. Qui c'est? Tout sa peut-être vrai aussi.. | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:49 | |
| Aliyah tu me fou la frousse la dessus. Bon allez j'me lance 1..2 et 3
Cindy plongea dans l'eau, au bout de 1 minute elle n'était toujours pas remonter... | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:52 | |
| Eeeet elle fait la baleine ou quoi ? Baaas oui , une balaeine sa reste 20min sous l'eau , bon allez je me lance ! Je me lance donc à l'eau .
- AAAAAAAAAAAAAAAAA! Espèce d'idiote , tu m'a fait peur !!! | |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 19:56 | |
| Cindy étant une exellente nageuse, savait rester sous l'eau un bout de temps, et le petit arbre derrière lequel elle se cachait lui arrangeait bien les choses. Dés qu'elle vu que Aliyah s'apprêtait a plonger, elle sortit de l'eau discrétement et ce mit derrière son amie. Elle lui tapota l'épaule ce qui fit qursauter son ami. Désolé c'était trop tantant Répliquai-je en rigolant.Ne t'inquiète pas aucun monstre n'hante cette piscine, qui je dois dire est assez chaude. Tu eput plonger sans craint Ali | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| - Hééé te moques pas de moi ! Toi aussi t'a eu la frousse avant de plonder ! Hé oui , je suis daccord avec toi , l'eau est assez chaude . Mais dis moi comment tu peut rester si longtemps sous l'eau , t'est baleine ?o_O | |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Tu vois le tron d'arbre juste là-bas? (désignant le tronc d'arbre) Je m'étais tout simplement cacher derrière. Maligne hein? Après tout..c'est vrai que tu m'as fait flipper, dit la je dois y aller :S Mais que dirai tu de ce retrouver sur msn? | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| - Ouaaa maligne la fille ^^ Ok , on se retrouve plus tard sur Msn !
| |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| Aurevoir Ali shéry, jsuis contente de t'avoir revu.
Je lui fit un dernier signe de main et me dirigea vers la sortie de la piscine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cindy et Aliyah | |
| |
|
| |
| Cindy et Aliyah | |
|