| Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Ven 16 Mai - 13:43 | |
| J'avais décider de me faire une balade à cheval cette après midi. Pourquoi ? Bah parce que j'aime bien les chevaux moi !!! Par contre j'aimais moins la forêt dans laquelle on devait se balader c'est pour ça que j'esperais trouver quelqu'un d'autre avec qui monter. Je sellais mon cheval quand j'entendis un bruit qui provenais du box voisin. Un fille était à l'intérieur et insultais je-sais-pas-quoi. Je décida d'aller voir. C'est vrai quoi ! Ca pouvait etre marrant.
Je me plaça à l'entrée de son box et dis avec un sourire :
Alors jeune demoiselle besoin d'aide ? | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| |
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Dim 18 Mai - 14:01 | |
| Nan ça va t'inquiete pas pour moi et mes SUPERbaskets !
Je lui jeta un regard séducteur , elle était vraiment sexy ...
Rhooo mais t'au pas besoin d'avoir l'esprit ouvert. Je te jure que c'est pas cochon ce que je te demande . Je voulais juste savoir si tu voulais m'accompagner en balade dans la forêt.
Je lui fis un clin d'oeil.
Déçu chérie ? | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Dim 18 Mai - 17:30 | |
| Je lui lança mon regard spécial qui pouvait dire beaucoup de choses.
Même pas une seconde ? Bon ten pis ... J'ai jamais dis qu'on ferait rien de cochon juste que le service que je te demandait ne l'était pas.
Bon bref ... Je me hissa sur mon cheval C'est parti pour un tour Dis-je en partant au galop. | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Mer 21 Mai - 18:55 | |
| Lorsqu' Aliyah me rattrappa cela m'ettona , pour une fille qui ne savais pas monter sur son cheval elle se débrouillait bien !!
Lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait penser à quelquechose de cochon je souria avec mon sourire freedent. La fin de sa phrase le fit s'aggrandir de façon humm perverse xD
Je suis sexy que quand j'enleve mon t-shirt ? O_o | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Mer 21 Mai - 21:59 | |
| - Bas oui ! Tu te regardes jamais quand t'enlève jamais ton T-shirt ? Enfin je veut dire , pas regarder te tripoter et tout ... enfin bref , je m'enfonce là !!
La prochaine fois , je me tairais | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Dim 25 Mai - 17:38 | |
| Je souria
Tu sais quoi Aliyah ?! Dis-je d'un air sexy Je trouve qu'il fait super chaud aujourd'hui !! Et apres avoir dit ses paroles trèèèèès interessantes je fis quelquechose d'encoe plus interressant. J'enleva mon t-shirt et le coinca dans la selle.
Je fis ensuite s'approcher le cheval d'Aliyah et sauta dessus sans inquiétude pour mon cheval. Il nous suivrait.
Je me colla le dos d'Aliyah et lui dis : Tu ne t'y prend pas bien ! Il faut que tu mette tes mains à se niveau là Lui dis-je en lui touchant sensuellement la poitrine.
| |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Dim 25 Mai - 22:23 | |
| Je re-sauta sur mon cheval et dis avec un sourire
Non ca marche pas mieux mais c'est plus agréable tu trouve pas ??
Je lui fis un clin d'oeil charmeur
J'avais décider de m'amuser apres tout c'est pas tous les jours qu'une fille aussi jolie que Aliyah me draguais !! Mais je ne comptais pas coucher avec elle ni rien de sexuel hein ?! C'était juste marrant de fleurter en faisant du cheval !! | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Lun 26 Mai - 19:28 | |
| Ouaaaa mais ce mec c'est Zoro à sauter de cheval en cheval ^^
- C'est vrai que niveau agréabilité Sa ce dit ? tu t'y connais ! Alors dites moi Mister Spencer , vous connaissez d'autre astuce ?
| |
|
| |
Aaron Spencer
| |
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Mar 27 Mai - 17:47 | |
| - Aaaa , et bien , cette Misha , elle en a de la chance !
Je plaisante paaas ! Après envirront 4 looongue minutes de silence , je décide de le casser .
- Alors , on va finir la balade comme 2 petits vieux , à rien dire et à se regarder ? | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Ven 30 Mai - 14:06 | |
| Je lui fis un petit sourire crispé quand elle me dit que Misha avit de la chance ce qui n'était pas toute à fait vrai ...
J'était perdu dans mes pensées dans Aliyah dit :
_ Alors , on va finir la balade comme 2 petits vieux , à rien dire et à se regarder ?
_ Parle pour toi chérie moi je suis jeune !! D'aillaur je vais te le prouver !! On fait la course ?! | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) Ven 30 Mai - 19:08 | |
| - Je t'en prie !! Figure toi , que sa se trouve , je suis plus jeune que toi , imbécile ! Daccord , le premier arrivé au gros arbres là-bas !!
Je lance mon cheval à pleine vitesse , mais celui d'Aaron , à l'air d'être un vrai cheval de course , alors que moi j'ai un espèce de vieux bouriquot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) | |
| |
|
| |
| Aliyah / Aaron : B & B ( = balade et bavardages xD ) | |
|