Aliyah Torres
| Sujet: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 11:42 | |
| • Your Character •
Nom : Torres Prénom : Aliyah Age : 17 ans Groupe : The Lil's Statut : Cheerleader
• More •
Histoire : Aliyah Jean Maddie Torres est née l'été 1991 dans le Névada , près de Las Vegas . Bien que c'est parents aient été de bon parents attentionnés , ils brillaient par leurs absences , laissant le soin à la tante d'Aliyah de faire son éducation . Elle à fait toute sa scolarité à Heaven High School , une des écoles les plus privées et sélecte du Névada . Passionné de danse , ses parents l'envoie dans une des meilleures académie de New York , sportive jusqu'au bout des ongles , elle est LA meilleure de l'académie . Mais le malheur la frappe , en tentant une figure particulièrement dangereuse elle se foule les ligaments croisés du genou gauche . Elle doit s'abstenir de faire du sport pendant envirront 1ans et demie . Aliyah était particulièrement déçue et avait perdut le goût pour la fête . Elle intègre l'équipe L-A Girls où elle rencontre sa meilleure amie Chelsea Jhonson . Mais pour des causes inconnue , ses parents décident de la faire changer d'équipe . Elle intègre alors l'équipe des Lil's . Elle s'intègre difficilement , car sa seule amie dans l'équipe est Kendal Davis . Les autres Cheerleader ne lui font pas du tout confiance . Et pour cause , elle avoue avoir toujours gardée contact avec ses anciennes amies , qui sont les meilleures ennemies des Lil's . Aliyah cherche toujours l'amitié des autres filles de son équipe , mais elle considéré comme le vilain petit canard .
Caractère : Aliyah est une fille sympathique au grand coeur . Charmeuse et lunatique , Aliyah consacre une grande partie de son temps libre à ses amies . Où du moin , aux filles qui accepte de lui adresser la parole . Fonceuse et acharné , malgrès son attachement pour le sport , elle n'en oublie pas moin les études . Mieux vaut , lorqu'elle Melle Aliyah , ne pas croiser son chemin , où vous pourriez bien vous en mordre les doigts . Aliyah n'aime pas particulièrement faire la fête , mais elle aime sortir avec ses amis .
Physique : Aliyah est une grande blonde aux yeux d'un magnifique bleu océan . De longues et fines jambes qui n'en finissent pas . Un buste parfaitement dessiné et une silhouette élancée . Elle à la peau lisse et son teint est légèrement matte . Elle à un visage angélique auquel il ne faut pas se fier , bien au contraire . Ses cheveux blonds sont parsemés de petites mèches oburnes , qui brille de mille feu lorqu'elle se trouve au soleil .
Relations [ A Changer par la suite ] : Excepté Kendal , Aliyah n'a pas d'autre amie dans l'équipe . Sa meilleure amie est sans conteste Chelsea Jhonson (L-A Girl) , amis malgrés les différents qu'on leurs équipes , elles sont toujours aussi liées . Et passe toujours autant de temps au téléphone . Aliyah s'est également trouvé un meilleur ami et un protecteur , en la personne de Rob Tyler . Relation amoureuse ? Mieux vaut ne pas en parler , Aliyah est une vraie catastrophe . Elle n'est jamais tombée amoureuse et se contente simplement d'histoire d'une nuit .
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'en à fait la pub .
Aimez-vous le design ? : Ouiii <3
Code : OK Avatar : Sarah Michelle Prince
| |
|
Chelsea Jonhson
Messages : 311 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Euuuu je sais pas
| Sujet: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 12:46 | |
| Heyy
Ma best friend est arrivé trop contente je serai moin seul.
Tu me doit un tp ??
(a) | |
|
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 12:57 | |
| Salut Aliya Bienvenue a toi Amuse toi surtout Très belle présentation!! Gros bsxxx | |
|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 13:18 | |
| Bienvenu Aliyah :!!! J'adore ta présentation !! Elle est trop bien écrite !!! Evidemment tu es Validé !!! AMuses toi bien Miss !!! Bisouw | |
|
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 13:55 | |
| | |
|
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 16:08 | |
| Coucou co-équipière !!!!!!
Ben je trouve rien d'autre à dire de plus original que
...
...
...
...
BIENVENU !!!
Réserve moi des tp bien croustillants Bon jeu et plein de bon temps
Bisous | |
|
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| |
Aliyah Torres
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 17:30 | |
| | |
|
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Lun 12 Mai - 18:18 | |
| Hey chouette présentation miss.... Bienvenue sur ce forum... | |
|
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' Jeu 15 Mai - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliyah Torres __ <3' | |
| |
|