Kacey Steewart
| Sujet: Kacey Steewart Dim 11 Mai - 21:33 | |
| • Your Character •
Nom : Steewart Prénom : Kacey Age : 17 ans Groupe : CheerLeaders Statut : Cheerleader
• More •
Histoire [ 12 lignes minimum ]: Kacey à 10 ans lorsqu'elle commence à danser. Malheuresement pour elle, quatre ans plus tard elle doit subir une greffe de foie, car elle est atteinte du maladie grave, détruisant peut a peut le foie . Une opération très éprouvante pour une jeune fille de 14 ans mais surtout une opération très dangereuse, car elle avait une chance sur deux de ne pas sucombé pendant l'opération . Mais la chance fut avec elle, car elle s'en sortit malgré les semaine ou elle ne pouvait rien faire et ou les cicatrices la faisait souffrire . Maintenant rétabli, Kacey a reprit la danse, sport qui était tout pour elle . Malheureusement les cicatrices, la maladie et l'opération lui on laisser quelque céquelle . Comme quelque apptitude a la danse . Heureusement Hilarie a était la pour elle . Elle a prit sur elle et lui a donnée plusieur jours, semaines et mois pour comblé les lacune de Kacey . Sa meilleur amie Alyson l'a aider elle aussi a tout surmonter et lui a redonnée cinfiance en elle . Alyson et Kacey son d'ailleur inséparable . Depuis elle areprit la danse et ce donne a fond dans ce qu'elle entreprend . Même si elle sait que cette competetion va être rude, elle est prête à tout pour donner le meilleur d'elle même
Caractère [6 lignes minimum ] :Kacey a un caractère dit " de cochon " donc assez fort , elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense . et surtout ce que les gens pense tout bas . Pas hypocrite, qu'en elle a quelque chose a vous dire elle vous le dit en face . Sachant que la diplomatie n'est pas vraiment une des ses plus grande qualité . Parfois lorsqu'elle dit ce qu'elle pense au gens il lui arrive qu' elle les blaissent . Sa devise " tu me cherche ... tu me trouve " On dit de Kacey qu'elle est perspicace et qu'elle a de la répartie .Casser les gens elle adore mais elle n'est pas eccesivement méchante. Mieu veut juste ne pas ce trouver sur son chemin qu'en celle-ci est énerver . Malgré tout qu'en elle veut elle peut etre douce attentioné et très caline . Elle a aussi énormément d'humour .
Physique [ 5 Lignes minimum ] : Kacey n'est ni trop petite ni trop grande , juste ce qu'il faut , enfin si on peut déterminé ce qui est " juste ce qu'il faut ". Elle est assez bien former , ni trop grosse ni trop maigre . Des rondeurs comme il en faut et la ou il en faut . Elle a de jolie jambes fine et une poitrine de rêve . Elle a des cheuveux brun, on dirait même au soleil qu'il ont une couleur noir vraiment intense . Kacey a les yeux marron ... d'un marron prenant , le genre de maron qui vous emporte et vous fait vivre un merveilleux voyage et tout sa en un seul regard. Elle a un peau lisse et douce comme celle des bébé ainsi qu'un teint assez matte tout de même mais pas trop foncé non plus .
Relations [ A Changer par la suite ] : Kacey s'entand très bien avec Hilarie ainsi que toute les autres cheerleaders . Sa meilleur amie est Alyson Rosenberg . Elle sort avec David Elwood et est très amoureuse .
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon Fouu (L)
Aimez-vous le design ? : Oui
Code :OK
| |
|
Hayden Kilton
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Kacey Steewart Dim 11 Mai - 23:13 | |
| Ma Lesbiiiii (L) Que dire que dire ?? Appart bienvenu ? Ben J'vois pas trop autre chose a dire :S xD Alors bienvenu ma Lesbii d'amour <3 Je t'aime tant (L)
| |
|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Kacey Steewart Dim 11 Mai - 23:25 | |
| Hey Ma Crazyy d'Amour !!!! Bienvenu !! Ah je suis trop contente que tu sois !! Je sens déjà d'ici nos tits délires rien qu'à nous !!! Enfin je kiff ta présentation !!! Tu es Validé !!!Bisouw je t'aime <3 | |
|
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Re: Kacey Steewart Lun 12 Mai - 16:12 | |
| Coucou
Déjà, je t'aime
Ensuite, bienvenu
Ensuite, réserve moi plein de super jolie tp
Ensuite amuse toi bien ici
Ensuite c'est tout
BISOUS | |
|
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| Sujet: Re: Kacey Steewart Lun 12 Mai - 16:18 | |
| | |
|
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Kacey Steewart Jeu 15 Mai - 17:45 | |
| kacey bienvenueee amuse twa bien koike komment ne pas samuser ici! | |
|
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Kacey Steewart Ven 23 Mai - 20:41 | |
| hey ma sistaa bestaa bienvenue <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kacey Steewart | |
| |
|