Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hayden et Peter: je t'aime mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Hayden et Peter: je t'aime mais... Empty
MessageSujet: Hayden et Peter: je t'aime mais...   Hayden et Peter: je t'aime mais... EmptyLun 12 Mai - 20:24

J'étais rentré dans la chambre de Peter et ses colocataires grâce à Briana qui m'avait passé la clefs. Au bout de dix minutes a l'attendre debout j'en avais eu marre et je m'étais allonger sur son lit. Et sans vraiment m'en rendre compte je m'étais endormi. Je repensais a nous, à Peter et moi. Notre rencontre, nos premiers rendez vous galant, notre premier baiser, notre première fois... Tout ces moments avaient été si magique, si parfait. Alors que maintenant les seuls fois ou on se trouvaient l'un contre l'autre, c'était juste comme sa pour passer le temps! Rien n'ai plus pareille. Avant on avait pas peur de passer nos nuits chez l'autre ou faire tout et n'importe quoi pour énerver nos parents. On le faisait ensemble. Mais j'en peux plus. Il va devoir choisir... moi ou les autres filles! J'ai fais le mien, du moins pour l'instant. Si il choisit ces filles alors je saurais ce que j'aurais a faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et Peter: je t'aime mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' mais pas de post xD
» Cindy & Aaron [ Oh mais c'est un cul O_o ]
» Hayden / Adam : I'm here
» Chelsea & Hayden
» Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Brianna/Misha/Peter & Adam]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser