Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 3:31

Wayne venait de quitter à regret la belle Kendal, car il avait entraînement avec son frère, eh oui Austin ne supportait pas attendre. Surtout que Wayne avait le don pour arriver toujours en retard, il avait son sac sur le dos et regarda les chambres pour enfin poser ses yeux sur l'affichette ou il y avait son prénom et nom. Il sourit en voyant le prénom de Kendal, encore une bonne surprise de la journée, par contre sur les deux autres prénoms un seul lui était inconnue celui de Nathan Lee. Par contre la deuxième jeune fille il la connaissait bien, en effet cette dernière était la meilleure amie d'Hilarie, cette demoiselle répondait au doux prénom d'Hayden Kilton. Wayne appréciait la compagnie de cette dernière, donc c'est avec plaisir et surtout avec le sourire qu'il ouvrit la porte. Ah sa grand surprise, il restait plus que deux lits non occupé,les deux lits prêt des fenêtres étaient occupés. Il se retourna et se dirigea vers le lit qui se trouvait juste derrière la porte il déposa son sac sur un espèce de bureau, toucha le matelas, prit la tête d'oreiller et s'allongea. Il avait encore quelques minutes enfin une bonne vingtaines de minutes avant de retrouver Austin. Le temps pour lui de dormir encore quelques minutes puis de se changer. Il était maintenant au calme la tête dans les nuages, il ne pensait à rien ou plutôt repenser à cette rencontre. Quand la porte s'ouvrit à la volet, ce qui le fit sursauter, une petite blonde rentra l'air énerver dans la pièce, elle non plus n'avait pas remarquer Wayne. Ah croire que les filles ne veulent pas le voir, il releva la tête puis sourit.

_Tu pourrais y aller plus doucement Kilton, tu as failli me faire faire une crise cardiaque. Quand vas-tu apprendre à calmer tes pulsions ?

La jeune fille se retourna en entendant le sons de la voix de Wayne puis elle lui sourit, bien qu'elle aussi fut surprise de trouver quelqu'un dans la chambre. Ils semblaient tout deux ravis de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 3:43

Je vais le tuer. Le trucider. Le zigouiller. Je le hais. Il me prend vraiment pour conne, on va voir qui est l'abruti de nous deux! Et sa se dit être mon petit ami! Cet enfoiré va vraiment le payer. Les larmes ne demandaient qu'a jaillir de mes yeux mais je me retenaient de leurs faire ce trop grand plaisir. Peter Lee t'as déjà un pieds sous terre. Il faut que je me défoule sur quelque chose. Ho mais oui, mes gants de boxes je les ai prit ses vrai. Je montai les escaliers deux par deux et traversa le couloirs des chambres jusqu'a arriva devant la mienne. J'ouvris la porte avec fracas et m'apprêtais a aller vers mon sac qaund je remarquai qu'un jeune homme était allongé sur 'lavant dernier lit non occupé. Je reconnut le corps de Wayne. Sa faisait longtemps que je l'avais pas vu. Je souris a sa remarque même si je n'était réellement pas d'humeur a rigoler. Mais wayne avait le don de rendre les choses plus simples et plus drôles. Un peu comme Hil' d'ailleurs.

-T'as enfin appris a lire Ames, t'en fait des efforts. La prochaine fois tu apprendras des blagues drôles, perd pas espoir!

Je lui refit un pauvre sourire peu convainquant. Elle s'approcha et ils se prirent dans les bras.


-Sa fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 4:50

Ce petit bout de femme avait le don de le faire tout simplement. Wayne se releva pour la prendre dans ses bras, bien qu'ils ne soient pas dans le même lycée et qu'ils sont censées se détester. Ces deux là n'y étaient jamais arrivés. Une alchimie amicale était tout de suite née, une complicité total, elle savait le casser et lui répondre. Ce qui lui plaisait. Il la regardait et vit qu'elle n'allait pas bien, en effet elle avait les yeux prêt à exploser de colère et de larmes. La première chose qu'il pensa fut : Peter. Ces deux là s'aiment mais pourtant ils se bousillaient la vie en se trompant mutuellement. Il savait qu'Hayden l'aimait même s'il elle se le cachait enfin plutôt même si elle allait voir ailleurs ... Il ne savait pas quoi lui dire, il se contenta de la serrer dans ses bras, il lui chuchota à l'oreille "Qu'il était là!" Histoire de voir si elle allait lui parler. Mais rien la jeune fille se resserra dans les bras de Wayne.

_Qu'est ce qu'il a encore fait cette fois ?

Wayne avait dit ça de manière naturel, il ne portait pas vraiment Peter dans son cœur. Il l'avait aperçu quelque fois mais avec tout ce qu'il avait entendu, trop peu pour lui. Il se détacha d'Hayden et s'assit sur son lit, proposant à Hayden de s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 12:49

Wayne essayait de m consoler. Il savait que c'était peine perdu avec moi, mais il essayait. C'était une des millions de raisons pour lequel je l'adorais tant. Je restais dans ss bras, une larme coula sur ma joue et je n'eut ni l'énergie ni le temps de l'a retenir. Je reniflais. Et je tombais d'un seul coup en larme, comme une fontaine. Wayne avait l'habitude. A chaque fois que je pleurais devant lui c'était à cause de Peter. Je sais qu'il peut pas le voir, je le comprend en même temps. Ils s'assirent sur le lit du jeune homme et elle posa sa tête sur son épaule alors qu'il passait un bras atour des siennes. Je restais comme sa une minute environ puis je pris une respiration et m'arrêtais de pleurer.

-Il m'a dit que si sa continuait comme sa il voyait pas pourquoi on rompait pas. Je lui ai demander en quoi sa le gênait puisque il faisait pareille. Et ce petit con a répondu que de toutes façon je pouvais rien ressentir parce que je ne pense qu'a moi, que même si il était question d'amour je savais pas ce que c'était. Et il a continuer comme sa sans que je puisse en placer une. Alors je lui ai mi une claque et je suis partis.


Il l'avait mériter sa claque! Et dire que j'allais nous donner une autre chance. GRRRR! Wayne reste sans parler. Franchement ce gars c'est la sagesse même, du moins en confident, il dit rien avant d'avoir réfléchit et examiner les fait! Si il pouvait donner des cours à Peter sa serais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 16:16

Hayden était à nouveau dans les bras de Wayne, elle venait de pleurer, pleurer pour un homme qui ne méritait pas ces quelques larmes. S'il y avait bien des choses qui l'énerver c'était voir une fille pleurait encore plus quand c'était son amie. Il la réconfortait du mieux qu'il pouvait mais il savait qu'elle était dur à réconforter et que cette fois ce ne serait pas avec quelques plaisanteries que sa fonctionnerait. Quoi dire et quoi faire sans blesser quelqu'un ? Certes il n'aimait pas Peter mais il ne connaissait pas assez bien leur histoire pour sans mêler, il savait qu'Hayden allait voir ailleurs, mais pareils ils ne disaient rien. Peut être que c'est la nouvelle conception de l'amour ? Il la regarda, il voyait bien dans ses yeux bleus, qui venait de couler, de la peine, malgré qu'elle soit énerver contre se Peter elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer ... Mais encore une fois ce n'était que des suppositions, il sourit un instant en imaginant ce petit bout de femme en mettre une à Peter qui fessait à peut être la mienne taille qui lui. Ce sourire sembla étonner Hayden qui ne comprenait pas, il ne se moquait pas d'elle mais souriait tout simplement en imaginant cette scène. Puis il se calma et la regarda encore une fois dans les yeux, elle attendait une réponse, un conseille quelque chose de rassurant ...

_Votre histoire est compliqué non ? Vous êtes deux têtes baissées qui ne réfléchissaient pas aux conséquences. Sans vouloir t'offenser ou te donner l'impression que je prend partie de l'un de vous deux. Mais il est clair que vous vous aimez non ? Je sais qu'on est jeune qu'on a la vie devant nous et qu'il faut en profiter. Mais vous vous faites mutuellement souffrir tout sa par peur d'aimer ...

Wayne replongea son regard dans celui d'Hayden, elle le regardait pensif et songeuse, lui aussi avait connu se sentiment. Jusqu'à présent, il n'était sortie qu'avec des filles qu'il aimait, il draguait peut être mais ça n'allait pas plus loin que le flirte d'une soirée. Il n'aimait pas beaucoup faire souffrir les filles, du moins il ne voulait pas qu'une fille pleure à cause de lui même si c'était déjà arrivé ...

_Et sinon vous avez vraiment parler de vous deux, je veux dire de cette situation. Il est clair qu'aucun des deux ne quittera l'autre, surement par fierté ou quoique soit d'autre. Mais si tu lui fais comprendre le fond de ta pensée il peut comprendre non ? Certes on parle de Peter et non de moi.

Cette remarque les fit sourires tous les deux, Wayne prit Hayden dans ses bras, comme pour lui dire que sa irait qu'il serait là quoiqu'il arrive. Puis il déposa un doux baisers sur son front en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 18:15

Je l'écoutais sans rien dire. Réfléchissant moi aussi. Il est vrai que Peter et moi n'étions pas la simplicité même. Mais je peux pas rester là a nous regarder couler notre couple, j'aime pas quand il se passe rien. Quand je remonte a il y a un an sa me fait bizarre de nous revoir aussi amoureux, proche et complice. Tout sa c'est partit en fumé. La distance y est pour quelques chose mais aussi parce qu'on avait chacun nos centre d'intérêt. Lui le basket moi les cherleaders et la danse. J'ai jamais su ce qui m'avait attiré chez lui, surement l'expression de son regard quand il me parlait. Il était si doux et prévenant à mon égard. Je veux juste trouver l'homme de ma vie c'est pas trop demander a ce que je sache?!

-C'est juste que quand j'essaie de lui dire ce que je pense de nous il y a toujours quelques chose pour l'empêcher. Ses entrainements, les miens, son père et tout un tas de choses dans le genre. J'ai arrêter d'essayer. JE sais même pas si on a encore une chance de marcher tout les deux. Je l'aime, vraiment, mais tout sa m'épuise. Si il peut pas être avec moi alors je peux pas être avec lui!


Il me fixa avec un petit sourire sur les lèvres. J'essayais d'y déceler ce qu'il pensait, mais j'y arrivais pas. Je suis pas vraiment doué pour sa. Hil' c'est plus son domaine. J'ai jamais su comment elle faisait pour voir comment je mentais!

-Peter est une tête de mule. Même si on le forçait a dire ce qu'il ressent pour sauver le monde il le ferait pas! Pour l'instant j'ai aucune envie de lui adresser la parole. Il est si.... compliqué!

Il sourit et je fais pareille. Il me reprend ensuite dans ses bras et me dépose un baiser sur le front. Depuis que je le connaissais Wayne m'avait toujours aidé a aller mieux, m^me a l'époque ou on se connaissait pas. Ce mec était un ange!


-Merci Wayne. Bon on va pas parler de moi encore longtemps sinon sa va devenir plus ennuyeux encore. Toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 19:28

Wayne ne savait pas trop quoi dire, elle souffrait et sa voyait. Il pouvait juste la consoler être là comme il le fait toujours. Il ressentait bien toute la haine qu'elle avait envers Peter, mais restait-il une part d'amour ? Pourtant même si Wayne n'aimait pas spécialement Peter. Il devait avouer que c'est deux là formaient un jolie couple. La première fois qu'il les a vu, il a tout de suite vu la jalousie de Peter. Ne pas s'approcher ou parler à Hayden en sa présence en gros. C'est clair que se mec était amoureux. Mais avec le temps les sentiments changent, c'est sûr que la distances et les séparations n'aident en rien. Mais quand on tient vraiment à une personne on fait tout pour non ? C'est ce qu'il avait ressenti quand il sait rendu compte qu'il aimait Hilarie. Il voulait tout le temps être avec elle, il loupait des entraînements pour elle, c'était parfois engueuler avec Austin. Mais il s'en foutait car être avec celui ou celle qu'on aime il n'y a rien de mieux. La jeune fille semblait perdu dans ses sentiments, elle ne savait plus quoi faire fasse à cette situation qui l'étouffait. Elle essayait par tous les moyens de ne pas le montrer mais Wayne ne voyait bien, il y a des signes qui trompe pas. Et depuis le temps, il avait appris à le connaître ce petit bout, avec son caractère bien tremper. Il lui avait juré d'être toujours là pour elle, elle était une de ses bonnes amies avec qui il aimait partager du temps. Il sourit encore une fois en voyant qu'elle cherchait à tout prix a changé de sujet, le sujet Peter deviendrait-il tabou ? Wayne respecta le choix de son amie et ne disait toujours rien, enfin il ne dirait plus rien sur lui.

_Je suis là si tu as besoin oublie pas. Oh tu sais ma vie n'est pas plus intéressante que ça. En ce moment c'est entraînement sur entraînement. Austin me fait parfois vivre un enfer à tel point que je n'ai pas vu Hilarie depuis quinze jours.

Faut avouer que depuis plus d'un moi la vie de Wayne était devenue une sorte de boucle, manger, dormir, jouer, cours ... Plus le temps de sortir avec les copains ou avec Hil'. Fallait être les meilleurs pour gagner le championnat. S'il perdait par sa faute, il ne s'en remettrait jamais et il ne voulait pas lire la tristesse dans les yeux d'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 21:47

Je regardais Wayne. Il était adorable. C'était ce genre de gas attentionné, aimant et généreux. Mais il ne savait pas dire, surtout si sa concernait le basket. Sur ce sujet il pouvait faire tout et n'importe quoi pour réussir et gagner. Alors parfois il délaissait Hilarie, mais il l'aimait de tout son cœur. Sa je le savais. Juste a regarder ses yeux quand il parle d'elle ou quand il l'a voit, c'est évident. Quand à elle le mot amoureuse a été inventer pour elle. Ils étaient adorable ensemble. Wayne avait toujours été un grand frère pour moi, toujours a me protéger et a veiller a ce que j'aille bien. J'essayais parfois de lui rendre l'appareil en le boostant quand il ne croyait plus a sa talent de basketteur, ou a son avenir avec Hil' ou encore quand il doutait du sens de sa vie. C'était une perle rare et ma meilleure amie avait une chance immense de l'avoir. Ils sont fait pour être ensemble, sa tout le monde le sait!

-Merci Wayne.

Je lui souris et lui envoya un clin d'œil amical.


-Oui Hil' m'a dit que c'était intensif ces derniers temps. Mais si tu veux mon avis a la vitesse a laquelle la rumeur du "monsieur chose" se propage je crois que le championnat va être annulé et vous aurez plus de temps ensemble.


Ma remarque était ironique et sarcastique. Mais en y réfléchissant sa n'était pas si faux, la moitié des élèves ne pensaient plus au championnat mais au panneaux d'administration et a son message!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyLun 12 Mai - 22:56

Wayne regardait Hayden qui lui fit un clin d'œil amical bien sûr comme elle lui fessait toujours quand elle était heureuse qu'il l'aide. Il sourit, heureux d'être son ami, heureux de lui parler, il sourit. Le visage de Wayne s'éclaira un instant quand il entendit le prénom d'Hilarie, il l'avait aperçu tout ta l'heure à l'entrée. Elle était toujours aussi belle, toujours le sourire au bout des lèvres. Mais son sourire disparue, la dernière qu'ils c'étaient vue, ils s'étaient engueulés pour changer. Hilarie lui reprocher son absence et Wayne lui reprocher d'être souvent avec d'autre gars. Elle avait le don de se trouver toujours entourer de beaucoup de jeune homme, qui en claquement de doigt se trouvait à ses pieds. Il était rarement jaloux, il lui fessait confiance, mais il supportait pas ne pas pouvoir être à ses côtés. D'un sens c'est qui avait fait durée leur histoire. Parfois il se demande s'ils seraient ensemble sils étaient dans le même lycée. Peut être pas ? peut être que si ! Wayne rigola en entendant le mot "chose" à croire que tout le monde avait ça à la bouche exceptée peut être lui. Non mais tout le monde stressait et lui pas du tout. Il était loin de paniqué pour un simple message qui était loin d'être effrayant. Il était là pour le championnat et rien d'autre, si pour voir ses amis à la rigueur. Mes pour la victoire d'abord et puis si un lycée déclare forfait sa leur donne plus de chances de gagner. Même s'ils sont déjà beaucoup de cartes en mains et un très bon capitaine. Eh oui Austin malgré qu'il soit dur et strict est un très bon entraîneur, Wayne sait que s'il gagne sa sera grâce à lui.

_Serais-tu devenue peureuse ma chère Kilton ? Et puis ce truc de "chose" moi je te dis c'est qu'une connerie, faut pas s'arrête à ça ! Par contre on va pas être d'accord s'il annule le championnat pour un stupide message. Les jeunes de nos jours ils ont peur pour un rien. Sérieux ce n'est qu'un message, faut arrête de paniquer, c'est pas le papier qui va bouffer l'être humain.

Wayne rigola non mais ça le fessait marrer d'entendre des trucs comme ça. Pourquoi avoir peur d'un truc qui n'existe surement pas ou qui n'a jamais existé tout court. Une farce faite par un lycée qui essaye de se croire drôle. Mais qui ne l'est pas du tout, loin de ça, lui il pensait qu'au championnat rien de plus. Il voulait que son père soit fière ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyVen 16 Mai - 19:06

Je rigole. Il était un rayon de soleil. Un beau sourire et tout s'éclaire. Hilarie et lui étaient bien fait pour être ensemble! Wayne n'était pas un peureux, il prenait toujours tout à la rigolade. tout ce qu'il voyait il trouvait des explications pour chacun, même quand elles étaient durs. C'est un sportif pour lui le concret, y a que sa de vrai. Il ne croit pas en la chance par exemple. Si il gagne un match, ou que l'autre équipe l'emporte il dira que c'est les efforts et le travail qui l'ont fait, pas la chance. Aux premiers abords on pourrait le voir comme un gars hyper froid et tout, mais enfaite je pense que sa doit être raccroché a son père et son passé. Personnellement je connais aps tout et quand j'aborde le sujet avec lui il trouve le moyens de nous remettre sur un notre sujet. J'ai jamais insisté. Ce ne sont pas mes affaires après tout. Enfin bref il ne croyait pas a cette "chose". A mon arrivé je n'y croyais mais alors pas du tout. Mais hier soir et ce midi j'ai entendu la même phrase derrière moi, chuchotante et qui fait froid dans le dos : "Prend garde Hayden, tes pires cauchemars pourraient très vite devenir réalité. En un rien de temps. Comme te prendre une meilleure amie ou un petit copain."! Ok sa a l'air grotesque comme sa, mais faut le vivre pour le ressentir. Peut- être que c'est une blague, ou peut- être pas... Mais je sais que si wayne y était confronté il n'y ferait pas attention et il continuerait a ne pas y croire. Je sais pas ce qui lui ferait vraiment peur a lui.

-Très drôle Ames! Je ne suis aps une peurese et tu le sais. Je ne crois ce que ej vois, mais j'ai pas inventer ces voix. A moins que je devienne folle et dans ce cas là je t'autorise a m'enfermer.

Je le vois qui souris, irrécupérable! Je lui donne une tape a l'arrière de la tête.

-Si je suis vraiment folle va! Et en ce qui concerne le championnat sans vouloir te vexer les East vont gagner! Et je dis pas sa parce qu'il y a d'éxelents joueurs mais parce qu'on... est les meilleurs enfaite!


Je me lève et commence a faire la chorés des chearly. La j'avoue c'est pathétique mais bon.... Je me rassis devant un Wayne complètement choquée!!


-Quand t'entendras toi aussi des voix avec ton prénom, tu flipperas!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyMer 28 Mai - 15:32

Wayne rigolait décidément il adorait discuter avec Hayden. Mais cette histoire de "chose" le fessait encore plus rire.Pourquoi tout le monde semblait obséder par ce truc bidule de chose ? Non mais c'est vrai, pourquoi les gens ont toujours peur. Comme si c'était dans leur nature. Wayne avait pour habitude de ne pas avoir peur à la premier figure même la mort ne l'effrayer pas bon il y avait qu'un truc mais ça c'est un vieux souvenir d'enfance : Les crapauds. Il détestait ça, très vieux souvenir, sa remonte à l'époque de ses huit ans à peut prêt. Wayne avait vu un crapaud, lui sauté dessus et de panique et surtout c'était la premier qu'il en voyait, il avait sauté partout. Après son frère avait eu l'idée de lui dire que si on embrassait un crapaud il se transformait en prince. ERK ! Jamais de la vie il ne voudrait revoir un crapaud, au grand jamais. Hayden lui dit que si c'était ça il pourrait l'enfermer car elle soit disant entendu des voix ! Tout de suite je souris rien qu'à l'idée d'imaginer Hayden bondir en entendant une voix, une nouvelle Jeanne D'arc ^^. Mais Hayden le vit et lui donna une tape derrière la tête.

_Mais aie ! Non mais ne t'en fait pas je me ferrais un plaisir de t'enfermer. Par amitié bien sûr. En plus si tu m'y autorises, je ne peux que le faire. Sa serait un scandale si je le fessais pas.


Wayne rigola, puis Hayden lui dit que sa serait son équipe qui gagnerait le championnat. Elle devait vraiment avoir bu là, croire que les East allaient gagner et puis quoi encore ? Pour lui prouver qu'ils étaient les "meilleurs" Hayden se leva et lui fit une chorégraphie de Cheerlearder. Alors là il fut complètement choqué, pourquoi ? C'est simple il ne regardait jamais les Cheerlearders quand il jouait donc là il avait comment dire le droit à une "danse privée". Mais une idée lui est venue.

_Attend ne me dit pas que vous faites ses déhanchés ? Que tous les mecs vous vois ? Je comprend pourquoi tu vas voir ailleurs. Enfin non je comprend pas mais en gros vous dansez comme des aguicheuse. Ne me dite pas que toutes les Cheelearders dansent comme ça ?


Tout de suite il pensa à Kendal et non à Hilarie, il l'avait rencontré juste avant de trouver ça chambre. Et ces deux là c'étaient vraiment rapprochés. Jusqu'au point ou leur lèvres s'étaient touchés. Il avait aimé sa présence à ses côtés, et il se rendit conte qu'elle occupait ses pensées. Mais l'idée qu'elle danse comme ça le tétanisa.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? EmptyVen 13 Juin - 20:57

Nan mais c'est qu'il mériterais des claques celui ci! Je vois sont petit sourire triomphant quand il parle de m'enfermer, à peine il apprend qu'on va être dans la même chambre qu'il commence son petit manège de "c'est mon territoire Kilton, c'est moi le roi"! Sa me faisait penser au Roi Lion. Kendal et moi n'avions rien à faire la veille et comme elle trimballais tout le temps ses dessins animés avec elle, on a regardé notre lionceau préféré. Cette fille est une allumé mais adorable! Je souriais et il me dévisageait! Je lui tire donc la langue!

-Amitié ou pas il en faudra du temps avant que tu m'enfermes. Mais merci de t'occuper de mon bien être sa me touche Ames!

Je rêve ou il m'a traité de trainée? Heureusement que c'est lui et pas un autre sinon la baffe serait parti et pas gentillement. Je lui fous quand même un coup de poing dans l'épaule, histoire de lui faire comprendre. Raaa il a des bras d'acier! Awatch! Je lui cache ma douleur, il allait se moquer a tout les coups!

-Je dois prendre sa comment au juste? Parce que me faire traité d'allumeuse c'est pas le plus beau compliment qu'on m'ai fait. Toute les cherleaders dansent différemment bêta, et critique pas ma passion d'ailleurs. Parce que j'en aurais des trucs a te faire remarquer sur le basket!

Il sourit! Roo comment voulez vous lui en vouloir aussi? J'ai remarquer son air pensif. Celui là qu'il avait quand on parlait d'Hilarie. Sauf qu'il n'était plus avec elle. Qui alors? Je voulais pas faire mon indiscrète amis sa me démangeait! J'hésite mais ne résiste pas.


-Une nouvelle fille en vue. Je te promet de ne pas juger. Mais si tu veux pas t'en fais pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?   Le calme ! Oui mais pour combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv' mais pas de post xD
» Cindy & Aaron [ Oh mais c'est un cul O_o ]
» Hayden et Peter: je t'aime mais...
» Shelly & Kendal ! Non mais tu peux pas faire attention ??
» Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Kendal/Hayden/Nathan & Wayne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser