Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen Sanders

Coleen Sanders


Messages : 177
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD

Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... Empty
MessageSujet: Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...   Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... EmptyVen 6 Juin - 23:21

Donc je disais :

Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...

... Vous allez découvrir mon immensissime talent xDD.
Je vais faire de la pub pour mes p'tiits bout de chouu de story d'Amouuur <3

*_Their-Fascination_*

http://their-fascination.skyrock.com/

Dans le genre surnaturel mouahaha <333.

Entre Bien et Mal qui triomphera?
Il ya l'univers et ce monde : La Terre, et dans un monde parrallèle dont nous ne conaissons pas l'existence, le pouvoir appartient aux Ténèbres ,à des êtres immensément maléfiques!! Dans ce monde les êtres féeriques se cachent et font de leur mieux pour survivre!! Ainsi sur Terre, les représentants de chaque côté préparent quelque chose de fou pour certains de magnifique pour d'autres...
Et quand Eléanore arrive à Forks, que se passe-t-il, on parle d'affaire de Descendance. Mais il ya aussi ces deux êtres là, qui ne sont pas destinés l'un à l'autre et qui par hasard sont irresistiblement poussés l'un vers l'autre!!
il ya de grands enjeux qui rentrent en compte...
Que va-t'il se passer??

*_The Romantic Girl_*

http://the-romantic-girl.skyrock.com/

Dans le genre amouur de lycéens...

Tallie passe en premiere cette année avec ses 2 meilleures amies quelle connait depuis la maternelle. Tout va bien dans sa vie, mis à part sa vie sentimentale quasi inexistante... Mais elle garde le sourire, elle est rêveuse et passionnée, peut-être même un peu trop!
Cette année ne sera pas comme les autres, elle va le rencontrer, il y aura des obstacles, puis des retrouvailles, & des ruptures...
D'autres personnes vont apparaitre dans sa vie, mais au final ,Elle et Lui en sont-ils pas destinés?
Nous verrons bien si ça se terminera sur un happy-end...

*_Love-Or-Game_*

http://love-or-game.skyrock.com/

Dans le genre amour impossible u_u

Love Or Game?

Deux personnes.
Deux ames.
Un homme.
Une femme.
Parmi tant d'autres...
Une attraction terrible, de l'Amour...
Et une guerre des sentiments entre deux personnes que rien ne destinait.
Et pourtant...
Si l'Amour est un jeu, qui remportera la premiere manche?
La partie ne fait que commencer...

&& enfiin ma story en collabo avec Ma Poulette, Ma Puce, Ma Crazyliciouuus, j'ai nommé Ciindyyy <333

The War Of Friendship

http://the-war-of-friendship.skyrock.com/

Dans le genre futuriste & drame

Tout était noir...seul quelques milliers de petites lumière, que l'on appelait communément étoiles, brillaient dans le ciel. Un soir comme les autres, en l'an 2080, pourtant un cri se fit entendre, ce qui marqua le début de cette guerre. Pourquoi devait-elle éclatée maintenant? Cette guerre entre bien et mal. Au millieu de tout ça, deux filles, de chacun des clans, ne comprenaient pas et ne voulaient pas lutter. Pourquoi ne pas écrire pour vraiment révéler la cause de cette guerre? Cette idée qui traverse l'esprits des deux filles...mais, l'amitié qui vas se former entre elles deux, sera bien dangereuse...


Dites moi ce que vouus en pensez <333
Jvouuus n'aiiime touus <333
Revenir en haut Aller en bas
http://their-fascination.skyrock.com
Tina.Davis

Tina.Davis


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : *avec ma chocolat (a)*

Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...   Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... EmptyDim 8 Juin - 12:37

ha grande soeur je vais voir sa je taime tellemtn <33
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Sanders

Coleen Sanders


Messages : 177
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 33
Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD

Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...   Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... EmptyMar 10 Juin - 12:25

Merciii ma petite soeur <3
Je t'aime tellemnt moi aussi (LL')
Revenir en haut Aller en bas
http://their-fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... Empty
MessageSujet: Re: Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...   Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif, Paf, Pouf... Je suis une petasse...nan,enfin si mais c'est pas le plus important vu que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui-suis-je ???
» Cindy & Aaron [ Oh mais c'est un cul O_o ]
» Anniv' mais pas de post xD
» Hayden et Peter: je t'aime mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Autre :: ● Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser