| Qui-suis-je ??? | |
|
+5Tina.Davis Aliyah Torres Austin Ames Coleen Sanders Lauryn Echools 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: Qui-suis-je ??? Jeu 29 Mai - 13:01 | |
| le jeu est très simple, je donne entre 3 à 4 indices et vous devez trouvé qui c'est ! vous avez compris !!! c'est partit !!!
- je suis le héros d'un dessin animée ! - Mon père s'apelle MUFASA !! - J'ai rencontré Timon et pumba !
qui suis-je ????
trop facile celui, il était cadeau xD | |
|
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Jeu 29 Mai - 13:30 | |
| Simba rooh trop siimple quoi =DD Alors a moi : Je suis l'heros d'un série J'etais ingenieur et mon frere s'est trouvé en prison J'ai organisé un brquage pour le retrouver en prison et l'aider a s'evader Trop siiiiiimple M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Jeu 29 Mai - 19:19 | |
| Aaaa , trop simle ! Je dirais Blair Wardolf <3 | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Ven 30 Mai - 16:26 | |
| Ce s'rait pas Buffy? ((surement faux j'ai jamais regarder buffy O__O > honte a moi xDD))
Je suis la plus populaire du lycée. Mon copain m'a trompé avec ma meilleure amie. Puis on s'est remis ensemble pour se re-separer. Je suis capitaine des pom pom girls. Je veux creer une ligne de vêtements. M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Ven 30 Mai - 17:19 | |
| Brooke davis -_-''
je suis blonde prête a tout pour plaire moche mais surtout riche!! | |
|
| |
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| |
| |
Nathan Lee
Messages : 34 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : In your dreams ... *
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Ven 30 Mai - 19:11 | |
| Marissa Cooper C'était facile en effet ^^- Mon père est un basketteur trop sexy - Ma mère est chanteuse - A mon dernier anniversaire, j'ai eu la Wii - J'ai un lapin - Je suis trop chou C'est pas trop dur non plus | |
|
| |
Shelly Fisher
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Ven 30 Mai - 19:53 | |
| james lucas scott =)
-Je suis rousse -Limitte salope dès que je suis arrivée dans la série -J'ai mentis en faisant croire que j'étais enceinte -j'ai faillit tuer mon ex copain en tournant le volant de la voiture
qui suis Je ??? | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 12:08 | |
| Aaaaaa ! Angelina Jolie <3
- Ma meilleure amie s'apelle Lilly - Je mène une double vie - Une de mes chansons s'intitule : "Best Of Both World."
Avec moiiii , j'espère que vous avez compris qui c'était ! | |
|
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 13:56 | |
| hannah montana alias miley stewart alias miley cyrius(a)
je suis brune je suis belle je fais partie d'une serie qui passe sur la 4 je considére ma mére comme ma soeur je suis deja sorti avec milo (a)
fastoche <33333 | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 17:58 | |
| Faastoche <3 Rory Gilmore (Alexis Bledel)
- Je suis une Cheerleader - J'ai le pouvoir de regénération - Dans la 2è saison , je sors avec un garçon
| |
|
| |
Nathan Lee
Messages : 34 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 33 Localisation : In your dreams ... *
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 18:34 | |
| Claire Bennet ^^ euh ... - J'étais amoureux depuis tout petit d'une fille qui savait même pas que j'existe ! - Je fais des blagues bidons qui font rire la fille derrière son ordi' qui est en train d'écrire sa xD' - J'ai un cheval en plastique comme super ami ! - Mon meilleur ami est un délinquant Fastoche eeeeuh | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Tina.Davis
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 21:11 | |
| Dean winchester *_*
_je suis blonde
_j'ai couchée avec le mec de ma best avec qui j'ai perdu ma virginitée (lui too)
_je suis pas peyton
_la serie dans laquel je jou est tirée d'un livre genial
fastochee | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 22:01 | |
| Serenaaaaa !
- J'ai été retrouvé nu dans la forêt - J'ai été acceuilli par une famille . La famille de ma psy - Je suis en quelques sortes , un nouveau né | |
|
| |
Tina.Davis
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 31 Mai - 22:04 | |
| Kyle XY qui passe mow!!
_je suis blonde
_actrice
_et je vais me marrier avec pete wentz | |
|
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Lun 2 Juin - 22:35 | |
| Ashlee Simpson Je suis conne Je suis Blonde Je suis Héritiere Je veux maintenant avoir un bébé pour copier sur ma Best Friend Ki suis-je ? | |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Mer 4 Juin - 16:16 | |
| Je suis Paris Hilton !!!!!! BEURKK !!! xD
J'ai fallit me marié avec lucas ! Je suis l'editrice de son bouquin. Je hais Peyton et j'ai fait croire que j'avais un nouveau copain
Je suis ???
Je vais vous avouer quelque chose, moi je l'aime bien !! et j'espere que c elle que choisi lucas ! me detester pas please xD | |
|
| |
Nick Jonas
Messages : 68 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Sam 7 Juin - 13:10 | |
| Lindsay mdrrrr' Moi je la trouve drôle >.< Surtout le moment ou elel sort je suis une salope je m'apelle peyton (L)
J'ai 2 frères Je suis chanteur dans le même groupe que je forme avec eux. Je suis sous le charme de demi lovato depuis le film camp of rock. | |
|
| |
Tina.Davis
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Dim 8 Juin - 12:37 | |
| toi ou...je sais pas g pas regarder encore camp rock u_uuuuuu
je suis brune je suis chanteuse j'ai jouée dans une comedie musical mon ennemie est blonde((dans le film)) mon petit amie est craquant <333 facile | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? Mar 10 Juin - 12:29 | |
| Trop simple ^^' Gabriella Montez as Vanessa Hudgens
Aloors :
Je suis rousse Je suis une petasse J'ai une une relation avec l'oncle de Nathan xD J'ai ouvert la capsule qui étaiit cesée etre ouverte dans 50 ans && J'etais l'ennemie jurée d'une bruune...
Je suiis??
Trop simplee <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui-suis-je ??? | |
| |
|
| |
| Qui-suis-je ??? | |
|