Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 21:02

Il était assez tard, dans les une ou deux heures du mat' et devinez ou je me trouvais ? Baa oui la cuisine évidemment =D. J'alluma une cigarette, la porta à ma bouche et engagea une lutte contre le placard ou était rangé les aliments. Apres 10 minutes de bataille acharnée, un ongle cassé et ce fou*u placard ouvert, je me retrouvai assiste sur une chaise avec sur la table en face de moi une paquet de biscotte (toujours aussi impossible à ouvrir) que je fixai méchamment. Voila en gros ce à quoi pouvait ressembler ma vie. Je m'éclatai et les autres avaient tendance à ne pas vraiment me comprendre =P. Comme c'est étonnant ...
- (en murmurant énervée) Si tu crois que je vais abandonner si facilement tu te trompes énormément...

Je me jeta comme une tigresse sur le paquet et l'ouvrit à coups d'ongles ((enfin ceux qui me restaient)) et me relevai enfin triomphante avec une biscotte dans la main.
- Nyahahaaaaaa (rire plus sadique tu meurs) jt'ai eu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 21:23

Ma mère avait bien réson.
La faim était une maladie qui m'arrivais souvent.
Donc vive la cuisine, d'ailleur je suis à la porte.
Une fille est déjà dedan et elle parle à des biscottes!

Mais pourquoi tu parles a une biscotte ?
Pas que je veux te critiquer mais c'est franchement bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 21:44

Comme j'étais persuadée d'être seule, je crut au début que c'était le paquet de biscottes qui m'avait répondu. Je le fixai comme sa O.O en ouvrant la bouche.- Hiii sans rancune pour le combat de tout l'heure hein ?! Tu t'es bien défendu chéri Wink.

Je me retournai avec ma cigarette que j'avais complètement oubliée dans la main et vu quelqu'un dans l'embrasure de la porte.
- Ooooh coucou =D. Hummm... J'imagine que c'est toi qui a parlé c'est sa ? ^^'. Tu sais d'un coté il est tard et je m'emmerde donc parler à une biscotte ou pas ne changera rien ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 21:56

Je la regarde qui se met à parler avec la biscotte en croyant que c'est elle qui parle.
Je sourie et rigole interieurment pour eviter de la gene!

Oui c'est bien moi!

Je rentre enfin dans la cuisine ouvre le frigo pour sortir une petite bouteil d'eau et prend une pomme.

Tu sais sa m'arrive aussi defois mais je ne l'ai jamais fait à une biscotte!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 22:03

Je souris en la regarda distraitement.
- Je ne parle pas non plus souvent aux aliments... Ils répondent jamais Sad.

Je lui fais un grand sourire et attrape de la confiture tout en jetant ma cigarette qui s'était a moitié consumée le temps de mon héroïque bataille.
- Sinon moi c'est Mary. Et toi =) ?

Je m'accroupis sur la chaise ((oui oui c'est sa avec les pieds sur la chaise et moi assise sur mes talons =D)), entoure mes genoux avec mes bras et commence à manger ma biscotte (L).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 22:07

Nan c'est chiant sa!
Alors moi je parle aux gens XD!

Je rigole.

Chelsea enchantée!
Tu es vraiment bizarre!
Je ne connais personne qui mange dans cette position.

Je m'assoir en tailleur sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyLun 9 Juin - 22:12

Je lui souris.
- Parler aux gens ? Oui c'est vrai que c'est bien xD. SAuf qu'ils ont tendance à ne pas me comprendre. Les biscottes sont mes amis maintenant xD (L).

Je rigole.
- Bizarre ? Oui on me le dit souvent. Enfin j'ai pris l'habitude de l'entendre comme un compliment =P.

Je regarde ma position et rigole à nouveau

- Je n'aime pas manger en m'asseyant sa me stresse jprefere être toujours dans cette position on me voit moins =).
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyMar 10 Juin - 14:03

J'ai aussi tendance à me parler toute seul à haut voix ou à mon chien mais vu qu'il n'est pas là je fais sans!

Je lui sourie.

Au moin tu n'es pas comme tout le monde.
Une touche d'originalité ne fait pas de mal!

Je rigole.

C'est vrai que être assie toujour tout la journée sa fait mal au fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyMar 10 Juin - 21:48

Je lui fais un grand sourire contente qu'elle me comprenne si bien xD.
- Oui très mal aux fesses.

Je rigole.
- Et puis je suis fan de L dans Death note donc j'adopte sa position =P.

Je descend de ma chaise pour aller me chercher du chocolat dans une armoire.
- Tu n'as pas peur de te balader toute seule ici aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD EmptyMar 10 Juin - 21:54

Je rigole.

Mais je crois que sa doit être aussi à cause de mon amour pour le sol donc mes fesses se retrouve très souvent dessus!

Je réflaichie et lui fait un petit sourir désolée.

Désolée je ne connais pas!

Elle part chercher du chocolat.

Je pourrais te poser la question aussi!
Nan je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD   Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary & Chelsea // Mais pourquoi tu parles a une biscotte ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Williams #_ Angel / Demon _#
» Anniv' mais pas de post xD
» Cindy & Aaron [ Oh mais c'est un cul O_o ]
» Hayden et Peter: je t'aime mais...
» Le calme ! Oui mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser