Mary Williams
| Sujet: Mary Williams #_ Angel / Demon _# Dim 8 Juin - 16:35 | |
| • Your Character •
Nom : Williams Prénom : Mary Age : 17 ans Groupe : East girls. Statut : Bassiste.
• More •
Histoire : Elle est née dans une famille 'normale'. Elle n'a jamais été gâtée, ni pauvre. Elle n'étais pas très proche de ses parents, ce qui a fait qu'elle est devenue très autonome. Sa mère est morte de maladie quand elle avait 7 ans. Elle a tenu le coup et a essayé de ne montrer à personne qu'elle était extrémement triste. Il lui arrive de craquer mais elle s'arrange pour que personne ne soit la. Son père a ensuite fait une crise typique de ma-femme-est-morte-alors-je-bois-et-tu-ferme-ta-gueule. Au début compatissante, Mary a commencé à flancher quand il s'est mis à la taper de temps en temps à la sortie du bar. Pour elle c'était normal, il ne fesait que passer sa colère sur quelqu'un mais il continua son petit rituel de "je bois/je rentre/je tape" et se mis a insulter Mary, à la dévaloriser. Elle finit par perdre confiance en elle et un jour, sa meilleure amie lui conseilla de partir. Ce qu'elle fit. Elle alla donc se réfugier chez son cousin. C'est là-bas qu'elle essaya pour la première fois la basse et elle tomba amoureuse de cet instrument. Puis son don pour la musique lui fit intégrer le groupe de rock de son lycée. Elle revoit son père de temps en temps mais elle le considère toujours comme un homme à plaindre et qui subit la perte de sa femme mais elle ne peux plus vraiment l'aimer. Avant de commencer la musique, elle a été cheerleader, meneuse pendant un certain temps, mais la danse et les chorégraphies entourées de pétasses à l'égo surdimensioné ne l'interessait plus du tout.
Caractère : Elle a un caractère assez bizarre. D'un coté elle va toujours être en train de sourire, de rigoler et d'aider tout le monde, et d'autres fois elle va vouloir être seule, elle pourra se droguer, boire comme un trou ou même s'entailler les veines. De toute façon elle s'en fout. Pour elle, la vie c'est tellement évident que même si elle se met en danger, elle ne pourra pas mourir. En règle générale, elle est ouverte, sympa mais pas du genre pouffiasse-je-baise-tout-ce-qui-bouge. D'ailleurs elle déteste ce genre de filles. Quand elle parle, tres souvent personne ne la comprend. On dirait une gamine la plupart du temps (sauf quand elle pète les plombs), certains aiment, d'autres pas. Elle s'en fout royalement aussi. Elle est assez lunatique, pouvant passer des larmes à la colère. Elle a tendance à pleurer facilement d'ailleurs quand on parle de sujets comme ses parents, la faim dans la monde ou la chute de la bourse au Canada (Ahem (a))... Elle adore faire la fête et elle est assez délurée. Elle se fout quand même de tellement de choses qu'on pourrait lui annoncer que ses meilleures amies vont se transformer en hamsters tétraplégiques qu'elle rigolerait.
Physique : Elle a un visage qu'elle trouve banal, mais que pas mal de garçons trouvent mignon. Elle se fiche pas mal de son apparence, comme du reste, ce qui fait qu'elle mange sans cesse toute sorte de conneries que les pouffiasses n'osent même pas regarder de peur de grossir juste en les voyant. En revanche elle, elle ne grossit jamais. Comme quoi la nature est bien fait (L). Elle est donc bien faite pour son âge, seins normaux, taille fine et un cul qui ferait des jalouses =P. Elle aime bien s'habiller en noir, sans être ni trop chic, ni trop pute. Elle aime aussi tester les tenues excentriques, comme une mini-jupe noire avec des collants roses et noirs ou ce genre de choses qui font que les gens la regardent comme sa O.O dans la rue. Couleur de cheveux ? Impossible à determiner elle change tres tres souvent. C'est deja passé par le noir, le roux, le blond, le brun et même le violet une fois.
Relations : Mary est inséparable de ses deux meilleures amies, Hayley et Shelly, qu'elle aime par dessus tout. Elles ont parfois du mal à comprendre son monde. Elle sort depuis deux mois avec John Welling mais elle ne sait pas encore vraiment ce qu'elle ressent pour lui.
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : By Gage =P
Aimez-vous le design ? : Ouai il est sympa =D
Code : OK
Avatar : [Nom / icon] Ashlee Simpson /
Dernière édition par Mary Williams le Dim 8 Juin - 22:43, édité 1 fois | |
|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Mary Williams #_ Angel / Demon _# Dim 8 Juin - 20:43 | |
| Bienvenu Mary !! Tu es Validé !::J'aime beaucoup ta présentation !:! Amuses toi bien ! | |
|
Mary Williams
| Sujet: Re: Mary Williams #_ Angel / Demon _# Dim 8 Juin - 21:56 | |
| | |
|
Shelly Fisher
| Sujet: Re: Mary Williams #_ Angel / Demon _# Dim 15 Juin - 17:08 | |
| hey bienvenue =) Notre trio pourrait bientot se former mdr Bisous =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Williams #_ Angel / Demon _# | |
| |