Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]

2 participants
AuteurMessage
Austin Ames

Austin Ames

Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] Empty
MessageSujet: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 14:09

Je me retrouve dans une pièce sombre, je pense que c'est le grenier !
Enfin non j'en suis même sur étant donner que ya le nom ecrit sur la porte.
Je m'avance petit a petit dans cette sombre pièce, le sol craque sous mes pas.
Je n'ose plus bouger de peur de faire une chutte de 500 mètres, enfin j'exagère surment un peu ...
Je me stop alors et entend des voix !!
C'est pas possible ce panneaux disait vrai, la voix ce fais de plus en plus prochee, j'entend des pas. D'un coup j'aperçois le visage d'une jeune fille devant moii. Et ... sa donne sa :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PITIER LAISSE MOI M'EN ALLAIS.

Je commence a entendre des rires, je la regarde, elle rigole -_-'.

NON mais tu t'en fous toi, mais moi quand tu m'aura bouffer je pourrais plus vivre, alors bouffe moi maintenant qu'on en finisse.

Je penche ma tête pour qu'elle me mort mais rien, je reste toujours dans la même possition et lui dit :

Ben qu'est ce que t'attend ?

Elle rigola encore une fois et la je me releva.

Hum... rhum .. si j'ai bien compris .. tu ne me veux aucun mal et tu .. est en train de te foutre de moi !

Rire nerveux.

Si jamais tu raconte sa a quequ'un je crois que je mourrais de honte !

Je lui fis un sourire génée.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 15:08

J'étais entrer dans le grenier, histoire de voir si c'était plus ou autant glauque que le reste du château. Y avait pire comme grenier franchement. celui là était certes sombre mais assez cool dans son genre. J'avais un haut noir et un pantalon de la même couleur. Seule mes cheveux et mon visage étaient vraiment visible, vu que j'avais retroussé mes manches dans ma paume: c'est un toc chez moi! Tout à coup quelqu'un rentre dans la pièce et s'avance vers moi, je bouge pas. Je reconnais le doux visage du jumeaux de Wayne. Raa ce mec est tout simplement mignon. Je souris quand il se met a crier comme une vieille furie. Je fais un petit bond appeuré. Puis il commence a me supplier de ne pas le tuer ou d'en finir au plus vite! C'est vraiment trop comique! Bon sang ce mec est une mauviette! Il tend sa tête vers moi en chialant presque, moi toujours morte de rire. Il s'arrête enfin, comprenant que je n'était pas un monstre. c'est vexant tout de même, je suis pas si moche que sa quand même?!

-Nan mais t'es un vieux taré toi!!

Puis je lui montre mon portable que j'avais allumer quand il avait commencer a crier.

-Désolé j'ai pas put résister. T'as donc intérêt a pas m'énerver dans les prochains temps pour ne pas voir cette charmante vidéo faire le tour du château!

JE sais je suis sadique !! Mais faut bien, les beaux garçons se croient tout permis!
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 15:17

Elle me montre son portable, elle m'avais filmer la p'tite blonde.
Si jamais elle la fais tourner je suis cuit.
Je fis un sourire forcé.

Non mais tu sais l'annonce de ce matin ma parru trés bizarre alors ...

Je souris

Tu n'a pas interet a la faire voir a quelqu'un, sinon sa risque de trés mal ce passer entre nous.

Rire

Non je plaisante mais tu n 'a tout de même pas interet a la montrer.
Et puis d'abord pourquoi je t'énerverais ?

Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 17:55

Sa marche! Je suis vraiment trop forte comme fille franchement! Il a peur! Non mais vous appeler sa un mec vous? Tssss même Winny l'ourson est plus virile. Tout mes fantasmes sur Austin commencent à s'envoler. Je fais bien attention d'enregistrer et vérouiler la vidéo. Peut- être que je devrais l'envoyer à Hil' histoire de m'amuser. Mais avant sa j'avais envie de jouer. Il commence a changer de sujet puis revient sur ses menaces, pitoyable!

-Hey chiale pas Juliette. Pour pas que je l'envoie va falloir plus que des gentils petites menaces.

Je le regarde avec des sous- entendues.

-Beaucoup plus.

Je fais un sourire sadique et lève les sourcils.

-On sait jamais de quoi sont capable les Ames!
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 20:33

Je souris, mais c'est qu'elle me lance des défis cette petite.
Et faut dire que j'aime les défis.

Ah Ouais ?

Je me rapproche d'elle

Et de quoi tu a besoin ?

Je souris.

Les Ames sont capable de tout !

J'avais apporter mes provisions, de la vodka, du wisky et du rhum.
Je sort la bouteille de Rhum et boit au goulot. Je lui tend la bouteille.

T'en veux ?
Juste histoire de s'échauffer.

Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 21:35

Et bhen voila il commence a y jouer, il était temps. Je croyais quand même qu'il était plus rapide pour un beau blond. En espérant qu'il se rattrapera. Il se rapproche très lentement jusqu'à me frôler. J'aime son odeur. Elle est enivrante. Un mélange de parfum et d'un quelque chose de plus.

-A toi de voir!

Je lui rend son sourire, le regard remplis de sous entendu.

-Bhen j'attends de voir ce dont l'aîné est capable et pour l'instant je vois rien!

Il sort pleins de bouteilles d'alcool. Quoi de mieux pour s'amuser en totalité. Comment pouvait- il poser la question? Les boissons alcoolisé et moi c'était une grande histoire d'amour. Mes pulsions augmentait. Pourquoi était- il aussi sexy aussi?!

-A ton avis!

Je passa ma langue très lentement sur ma lèvre supérieur je le vis bouger des hanches. C'était pas vraiment les hanches enfaite, c'était entre. Excitant a souhait. Je me resserra a lui et passa une main sous son tee-shirt.

-Pas mal! Tu te débrouille bien niveaux corps, voyons voir si t'as d'autres atouts!

Je lui enlève son tee-shirt en un rien de temps et observe en bavant son torse parfait.
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyLun 12 Mai - 21:57

Elle se rapproche de moi en posant sa main chaude sur mon torse.
Je frissona a son contact, puis je souria en buvant quelque gorgée de la bouteille. Je souria et lui tenda la bouteille ! En quelques seconde elle avait déscendu presque la moitier de la bouteille.

Ta pas peur toi, cul sec en plus, tu va bien finir.

Elle enleva mon tee-shirt.

C'est vrai que je suis bien gauller, mais mon torse n'est pas la plus belle chose a voir.

Je lui fis mon regarde le plus pervers qui soit et me rapprocha de son oreille pour lui chuchoter quelque mots.

A toi de voir ce qui pourrais t'interésser.

Quand je fini de parler je l'embrassa sensuellement dans le coup en reprenant du rhum.

Et a toi de voir si tu a envie de le decouvrir.

Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyVen 16 Mai - 19:33

Il a de ces yeux bleus c'est hallucinant! Je fond littéralement.
Je m'en voulais de tromper Peter, enfin dans un sens.
Mais dans un autre je m'en foutais, il n'avait qu'a voir que j'existais avant!
Je continue a lui caresser doucement le torse tout en ingurgitant des coulées de vodka.
Je ne voulais penser a rien!

-On verras sa plus tard, ce que je veux pour l'instant c'est que tu fasses vibrer cette pièce et je fais partie de cette pièce!

Je soutint son regard et il sourit.
Il se vante, les mecs ne changeront vraiment jamais!

-Tout m'intéresse, tu me fais un prix?!

Il m'embrasse dans le cou ce qui augmente mon désir.

-Demande pas ce genre de question avec moi, je suis ouverte a tout.

Je frissonne, pas de froid mais de plaisir intense.
J'enroule un jambe autour de sa hanche et il met une main ferme sur ma cuisse.

-Première leçon: le désir!
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptySam 17 Mai - 0:39

Je sourit

Si ta l'intention de vibrer, je suis la poupée Wink

Quand elle passa sa cuisse autour de ma jambe, je me sentais obliger d'y poser ma main.
Elle était si douce que je ne voulais que la toucher. Je repris des gorgée de rhum, sa me donner plus de punch', plus de motivation. Je la regardais dans les yeux, seule ces yeux magnifiquement bleu se voyait dans cette pièce si sombre. Des yeux a en crever. Je glissa ma main jusqu'à son bassin en rapprochant ma bouche de son oreille.

Tu va passer le meilleur moment.

Tous en disant cette phrase mes mains ce balader sur son corps si parfait.
Elle était super bien foutu ... rien de mieux pour exiter Austin Ames.
Je la serre assez fort contre moi, elle était vêtu d'une petite jupette, j'eu donc la possibilité de passer ma main en dessous de sa jupe et de la carrésser.
Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptySam 17 Mai - 12:37

Bon sang de bon soir il m'éxitait ce blond!
Je me retenait de crier tellement j'en avait envie.
Ok il se vantait et il se prenait pas pour de la merde mais il devait être doué...
Il a de grands pieds, qui dit grands pieds dit grandes "..." fin voilà quoi!

-J'attends que sa Boy Toy.

Je souris tout en me mordant la lèvre.
Il passe ses mains sur mon corps avec douceur et lenteur.
Il se rapproche de mon haine, passe sa main sous ma culotte et l'enlève tout doucement.
Je m'accroche un peu plus a lui, je voulais me sentir protéger.
Je voulais me sentir désiré.
Je me colle encore a lui.

-Y a intérêt que sa soit le meilleur jour de ma vie Ames!
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyDim 18 Mai - 2:40

Sa le sera !

Tout en lui donnant des bisous dans le coup je lui carressais la poitrine.

Mais tu n'étais pas sencer sortir avec Peter?

Non Non je ne voulais pas gacher l'ambiance.
Je ne lui donna même pas le temps de répondre que j'enleva son tee shirt.
Je l'allongea par terre en espérant que le sol ne cede pas vu la vieillesse de celui ci. Je lui donnais des baisers brûlants sur le ventre, en remontant jusqu'à sa poitrine, je lui enleva son soutif avec mes dents (Je précise que c'est un soutif qui s'ouvre par devant ^^ ) Une fois le soutif enlever je remonta vers son coup puis vers sa bouche. Je sentais que sa l'exiter et sa m'exiter aussi par la même occasion.

Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] EmptyDim 18 Mai - 12:00

Je souris quand il m'assura que je prendrais mon pied.
Encore heureux, manquerais plus que je sois venu pour dormir!
Il me donnait des bisous dans le cou, ce qui avait le don de me faire frissonner.
Puis il parla de Peter mais je n'ai pas tout saisit.
J'allais lui demander mais c'est a ce moment qu'il accéléra ses gestes.
Je le laissa faire tout en profitant des pulsions de nos corps brûlant.
Il avait une faon original d'embrasser mon ventre, ma poitrine, mon cou...
C'était sensuel et agréable.
Je passa mes deux jambes, cette fois- ci, autour de sa taille et lui enlève en même temps son jean.
Il dégagea les mèches de cheveux collé à mon visage par la sueur, très tendrement.
Je l'embrassa langoureusement et passionnément.
Quand il rapprochait sa main de mes seins je suffoquait de plasir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]   Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ] Empty

Hayden & Austin [ Tu veux que je fasse une crise ? ]
Page 1 sur 1