| Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliyah Torres
| Sujet: Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . Jeu 15 Mai - 18:01 | |
| Aujourd'hui , cela faisait 2 ans que j'avais quitté les L-A Girls . Où j'avais laissé derrière moi de très bon amis dont ma meilleure amie Chelsea Jhonson et mon inséparablé Coleen . Alors que je trempais mes pieds dans l'eau , j'entendit des bruits de pas se rapprocher de moi .
- Coleen ?! Comme je suis contente de te revoir !
Elle avait tellement changé ! | |
|
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Aaliyah & moi x33.) Jeu 15 Mai - 18:07 | |
| Elle avait tellement changé ![/center][/quote]
J'etais dans mes pensées, et mes pas m'ont menées vers l'etang. Je lève la tête et je vois que je ne suis pas seule. J'avance quand même. Je vas peut etre faire de nouvelles connaissances... Mais quand j'approche et que je vois qui c'etait, c'est Aalyah elle etait à L-A avant c'etait mon inseparable, ma jumelle de gouts ^^'.
- Aaliyah ça fait tellement longtemps...
- Oui trop longtemps, tu m'a manquée, tu as vraiment changer...
-C'est vrai, tu m'a manquée aussi, qu'es-ce que tu deviens?[/color] | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . Jeu 15 Mai - 18:11 | |
| - Et bien pour tout te dire . Pas grand chose , maintenant je suis dans l'équipe des Lil's . Et sa se passe moyen avec les filles !
Je la serre dans mes bras , ont commence à marcher sur le bord de l'étang .
- Alors , tu as quelqu'un en ce moment ?! | |
|
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Ma vie sentimentale est désespérément vide de sens Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| - Je suis totalement seule, je susi moins makl dans ma peau que avant.
Je la regarde, j'ai l'impression que c'est comme avant en un seul regard on comprends tout...
- J'enchaine coup d'un soir sur coup d'un soir!! Tu vois le proverbe "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté!" Je crois bien qu'on ne pourrait aps compter le nombre de raté avec qui j'ai couché... mais ça s'arrete toujours là avec eux... Tu comprends? | |
|
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . Jeu 15 Mai - 18:36 | |
| - Alors bienvenue au club de la baise sans suite ! Je suis contente pour toi alors , si tu te sens mieux qu'avant ! Tu sais , il se passe des choses étranges dans ce domaines . Des gens sont morts . Cela me rapelle nos soirées passées ensemble à regarder des films qui font peur ^^ | |
|
| |
Coleen Sanders
| |
| |
Aliyah Torres
| Sujet: Re: Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| - Ooo , tu sais , moi les tueurs en série je préfère pas en parler ^^ Sinon je vais être obligé de squatter ton lit ce soir . Ce qui en soit ne plaira pas à l'homme qui peut-être partagera ton lit ce soir .
On continue d'avancer en se rapellant les bons souvenirs d'antant .
- Sinon , Melle la musicienne , sa te réussi la musique , tu as l'air tellement plus sur de toi ! Je me rapelle encore quand tu décroché à peine 2 mots lorsque l'on sortait . C'était le vieux temps ! | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Sauf si tu aimes les plans à 3 Jeu 15 Mai - 20:59 | |
| - Il vaudrait mieux pas qu'on en parle alors... à moins que tu aimes les plans à 3?
On rigole et continue d'avancer joyeusement se rappelant nos souvenirs...
- C'est vrai que je suis plsu sure de moi. La guitare exorcise toutes mes craintes, toutes mes peurs...
-Toi tu es fidèle à toi même!! Toujours aussi Aliyah quoi... | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . | |
| |
|
| |
| Coleen & Aliyah , histoire d'une vieille amitié . | |