| lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Mer 14 Mai - 23:42 | |
| Comme je ne savais pas quoi faire et j'était seul je décida d'aller sur le terrain de basket, je me disai qu'il aurai bien quelqu'un entrain de s'entrainer Quand je fut au terrain de basket, j'avais raison Adam s'entrainer quand il eut marqué un panier a 3 point J'applaudit !
- BRAVO ! BRAVO ! | |
|
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 10:32 | |
| Je m'ennuyais, Ne plus sortir en boite tous les soirs m'ennuyais ... Je dessida donc d'aller faiire un tour au terrain de Basket ... Heureusement que je peux faire du Basket d'ailleur ! Sinon je crois que je serai mort !
Je marqua un Panier à Trois points. Et une fille Me felicita !
*Sourir Sex ! ^^ *
Salut ! Ca te dis de jouer avec moi ? Ca fait lontemps qu'on c'est pas parler Lauryn ! Enfiin, la dernière fais, on avait pas fait que parler ... Si tu vois se que je veux dire ....
*Sourir à la Adam, c'est a dire ... Canon ! xD * | |
|
| |
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 19:31 | |
| Quand j'eus applaudit, Adam se retourna et me fit son beau sourire sexy ! - Ouai, je veut bien jouer mais je te préviens je suis plus doué pour danser Je sais sa fait longtemps qu'on a pas discuter. Non ? je me rapelle de la derniere fois !Bein sûr je disai sa pour l'embêter | |
|
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| Mmmmmmh, je veux biien te voir te dandiner devant moi alors ...
*Sourir Legerement Pervers*
*Se rapprochant d'elle pour le dire dans l'oreille*
Si tu veux, on peut recommencer ... | |
|
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 20:04 | |
| Okayy ... De toute ! JE suis en bon prof !
*Smile*
*Dans son oreille de façon SEX * ^^
Mmmmmh Enormément ... C'est quand tu veux, où tu veux ! | |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Jeu 15 Mai - 20:39 | |
| xD elle est fun cette fille !
Okayy c'est parti mon kiki ! Heu ... nan en faite ! Il vaut mieu pas qu'il parte lui ! xD
Je pris la balle et me mis derrière elle. Je lui mis le ballon dans la main et lança le ballon avec elle pour qu'il atterisse dans le panier ... se qu'il fit.
*Sourir* | |
|
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD Ven 16 Mai - 19:01 | |
| Je la vis regarder ... où une bonne soeur de doit pas regarder ! xD
*Smile a la Adam*
Si tu le dis !
Ptaiin elle m'a defoncer le tympan !!
Elle m'embrasssa
A ba ça va mieu ! xD
Ba vas y essais !
Elle lança le ballon ... et ratta Lamentablement ^^
Heu ... Je crois que tu a encore desoin de moi !
*Smile* | |
|
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Adam Miller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD | |
| |
|
| |
| lauryn et adam qui s'entraine pour ecraser les autres xD | |
|