Sujet: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 20:13
J'était dans le salon ente de regarder une émission sur les peoples. Top bien Britney allait sortir un new album. Je regardais toujours la télé tout en fredonnant une de ces chanson. Piece of me. Quand Laury arriva avec une pot de glace. Et elle me disa.:" Y'avait plus de vanille"
C'est bon j'aime bien aussi le chocolat. Et tant qu'il y'a Matt Dalls à la télé sa me va!
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
Sujet: Re: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 20:23
J'été entrain de chercher un pot de glace a la vanille mais il en avait plus je décida d'en prendre finalemant au chocolat. Je reviens dans le salon où se trouver Sandy. Elle chanté la nouvelle chanson de Britney.
-Bah toute façon t'avais pas le choix ! Oh Matt Dallas il est trop canon se type !!
Je m'assis sur le canapé et je commença a manger la glace toute seul !
Sandy Wilson
Sujet: Re: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 20:48
Hey miss,t'as pas oublier un truc.
je lui fit un regard insistant. Et comme à notre habitude on fit un bataille de cuillére. Et je plongea ma cuillére dans le pot de glace.
Huum elle est délicieuse!
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
Sujet: Re: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 20:58
- Non ! je vois pas ce que j'ai oublié
elle me fit un regard insistant mais je continua a manger ma glace.
- Ah !! c'est la glace qu tu veut !
Je plongea ma cuilliere dans le pot et je lui envoya sur le nez et on continua a faire notre bataille de glace
- Ouai, elle est trop bonne.
Sandy Wilson
Sujet: Re: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 21:03
Alala on n'a une de ces têtes maintenant. Mais nous on n'est toujours jolie. Pas jolie,je veux dire magnifique!
je rigola et elle aussi. On n'adore déliré nous deux.
Lauryn Echools
Sujet: Re: Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn] Dim 11 Mai - 21:11
A la fin de notre bataille on avait de la glace partout On avait l'air de deux mongoles
-J'avoue ! En plus je m'était lavé les cheveux ! Ouai on est la magnific girl !!!!
On se toppa dans la main et je me laisse retomber sur le divan. J'adorer passé mes soirée avec cette fille, on deliré tout le temps