Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Mer 28 Mai - 19:16 | |
| Je suis toujours en pleine exploration de ce château et là me voila dans la salle de danse. je sais que mon rayon c'est la musique. Vu que je suis la meilleure guitariste du monde. Bref je disais que j'allais dans la salle de danse. Ah, apparemment je ne suis pas la seule, il y a déja... Aaron je crois. J'entre discrètement dans la salle. mais la discrétion et moi ça fait deux. Il est entrain de danser... hum pas mal. Il se rend compte de ma présence , arrete de danser et se tourne vers moi
-Tu danses plutot bien lui dis-je.
Et il me regarde comme si je venais de lui sortir la pire insulte possible. Il se prends pour John travolta ou quoi...M ee& Best aa <3 | |
|
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Mer 28 Mai - 19:35 | |
| J'était aller dans la salle de dance pour réviser un peu mes pointes. J'rigole hein !! J'y était ba pour dancer parce que ettonament c'est un sport qui me plait. En plus la salle était vraiment magnifique , tous les murs étaient recouverts de miroir donc je pouvais voir la plus belle personne du monde ( Moi xD )quelque soit le sens dans lequel je dansais. C'était donc le bonheur , personne pour déranger , juste quelques mouvements que j'enchainais rapidements. Personne pour me déranger pas sur ... Par réflexe j'avis jeter un coup d'oeil vers la porte et aperçus un fille de mon Lycée , Coleen je sais plus trop quoi. Je la vis hésiter puis elle me dit
_Tu danses plutot bien
Je la regarda avec mon regard bizar que j'utilise quand je vaux ne rien laisser paraitre de mes emotions. Je ne sais pas comment elle l'interppreta mais elle me retourna un regard ettoner.
_ Merci , Moi c'est Aaron et toi ? | |
|
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Jeu 29 Mai - 11:17 | |
| - Merci moi, c'est Aaron et toi? me dit-il pour seule réponse.
Je n'ai pas très bien compris son regard mais bon, peut etre fait-il parti de ses gens qui sont très méfiants...
- Coleen enchanté!! Donc tu danses c'est plutôt cool, moi je fais de la guitare.
*smile* M ee& Best aa <3 | |
|
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Sam 31 Mai - 20:10 | |
| - Coleen enchanté!! Donc tu danses c'est plutôt cool, moi je fais de la guitare.
Elle me souria et je lui souria en retour
En fait je dance pas vraiment c'est juste un loisir si tu vois ce que je veux dire.
T'es musicienne ?! Sa tombe plutot bien parce que j'adore les musicienne !!
Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil sexy
Tu me joue un truc et moi je t'accompagne en chantant okey ?
| |
|
Coleen Sanders
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Mar 10 Juin - 13:03 | |
| -T'es musicienne ?! Sa tombe plutot bien parce que j'adore les musicienne !!
Il me fait un petit clin d'oeil.
- Ah ça alors c'est cool parce que j'aime aussi les danseurs qui ne danse que pour le kloisir.
Je lui fait un sourire sexy...
Tu me joue un truc et moi je t'accompagne en chantant okey ?
- Pas de problème, je reviens je vais chercher ma guitare.
Je lui sourie et sort de la salle. | |
|
Aaron Spencer
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Dim 15 Juin - 17:25 | |
| | |
|
Coleen Sanders
| Sujet: Re: The Sexy Aaron & The Perfect Coleen on the floor ;) Dim 15 Juin - 18:34 | |
| Je reviens avec ma guitare pendant que je l'accorde, Aaron me montre les partitions sur lesquelles je vais jouer.
- Ca te va cette chanson?
*sourire*
-Tout me va.
Je fais les derniers accords.
- Ok c'est parti...
♪♪♪ | |
|