| lauryn avec austin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 21:04 | |
| L'entrainement des cheerleaders était terminé. Je décida de retourné dans ma chambre pour me changer. Je pensai qu'il aurait personne mais j'eus la surprise de voir que ce trouver Austin sur mon lit en plus.
-Putain ! mais tu fou quoi sur mon lit dégage !
Me voila entrain de pousser austin. Quand il fut enfin partie sur son lit je lui demanda.
-Tu peut fermer tes yeux please ! Il faut que je me change. | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 21:11 | |
| Quand j'étais rentrer dans la chambre, je m'éttais littéralement jeter sur un lit. J'vavais les mains derrière la tête et regardais le plafond. D'un seul coup, quelqu'un rentre dans la chambre et pète son cable. Elle essaye de me pousser du lit, elle n'y arrive pas. Je commence a rigoler, et a force de ne plus pouvoir m'arrètais elle arrive enfin a me pouser. Je me dirige alors vers mon lit quand j'entends YEUX => CHANGE. J'attrape une barre de chocolat pas sur la table de nuit, la déballe et la fourre dans ma bouche.
Ouais vachy déshabiller toi.
| |
|
| |
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 21:22 | |
| [b]Austin alla finalement sur son lit. Quand je lui demanda de fermer les yeux pour que je me change. Je le vit prendre une barre de chocolat et la mettre dans sa bouche.-tu te croit au cinema ou quoi ?Il me soule deja comment elle peut sortir avec lui l'autre pfff -Bon alors ferme tes yeux.Je ne fit même pas attention si il avait fermé les yeux que j'enleva mon haut et ma jupe j'était a présent en sous-vetement[/b] | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 22:00 | |
| Je regarda son corps si parfait.
Oh Non je ne me crois pas au cinéma ... Pas du tout ... Par contre je suis sur grand écran.
J'étais toujours en train de la regarder, la bouche ouverte, elle avait tellement un si beau corps.
| |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 22:12 | |
| J'était encore en sous-vetement entrain de fouiller dans mon armoir Pour savoir se que j'allai mettre quand j'eus enfin trouver mes habille Je les installa sur mon lit et c'est a ce moment la que je vit Austinla bouch grande ouverte entrain de me regarder.
- Non ! mais euh je t'ai dit de fermer tes yeux !
Je lui balança mon oreiller sur sa tête.
- Puis au moins ferme ta bouche ! t'a l'air d'un puceau qui l'a jamais vu de fille !
Et me voila entrain de me rhabillier en vitesse ! Quand j'eus une idée qui me passa par la tête.
-Bon comme tu ma vu en sous-vêtement, Bah vas-y mais toi en slip ! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Lun 12 Mai - 22:16 | |
| J'étais comme hypnotisern jusqu'à ce qu'elle remet des habits. Je secoua la tête.
Tu disais ?
Sourire.
Pourquoi tu ne veux pas qu'un si beau corps soit vu ? En tous cas il me plais a moi. Et t'inquiète pas pour sa des filles j'en ai vu !!
Je la regarda bizarrement.
Mais je n'ai pas besoin, de me mettre en slip ... ou plutot je n'ai pas besoin de me rabillé !! Qu'est ce que ta derrière la tête toi ?
| |
|
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Austin Ames
| |
| |
Lauryn Echools
| |
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Mar 13 Mai - 22:30 | |
| Je la rattrape par le bras. Nos lèvres ne sont qu'à quelques milimètres.
Tu vois c'est sa que j'aime ...
Je regarda ses lèvres et mouilla les miennes.
La résistance ...
| |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Mar 13 Mai - 22:48 | |
| Quand je repartit vers mon lit je le sentit m'attraper par le bras. je me retourna nos lèvres étaient a présent a quelque millimètre. IL regarda mes lèvres avant de mouiller les siennes.
-OH ! Tu aimerais que je t'embrasse ? C'est toi qui n'arrive pas a resister je croit !
J'approcha encore plus mes levres des siennes avant de changer de trajectoire et lui juste une bisous sur la joue
- Bah tu dit que t'aime les filles qui résistent alors je t'embrasse pas !
Il me regarda bizarement
- Oh je t'es vexée cheri ! tu demandera à Sandy de te réconforter ! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Mer 14 Mai - 13:00 | |
| Sans lacher son regard, je souriais.
Tu aimes jouer aussi ? C'est encore plus exitant ...
*J'adore jouer cherie et tu va perdree crois moi !*
| |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Mer 14 Mai - 16:35 | |
| AUstin ne cessa de me regarder se qui commença a me troubler J'ecouter même plus ce qui me raconter je regardai plus que c'est lèvre bouger.
- (n'avant rien ecouter} Mouai !
Bon, il faut que je dise un truk la !
-Bon c'est pas que tu m'ennui la ! Mais j'aimerai bien etre au calme pendant 5 minutes alors ta bouche !!!
Je partit sur mon lit, m'allongea et ferma les yeux. | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Jeu 15 Mai - 1:28 | |
| Je Souris,
Tu sais c'est normale de désirais quelqu'un ... Je ne te désire peut être pas maintenant, mais j'adore notre petit jeu ! Au plus tu resisteras, au plus j'aimerais ... A toi de savoir ce que tu a a faire.
Elle venait de fermer les yeux, elle réfléchissait surment ... mais a quoi ?
| |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| Quand je fut allonger sur mon lit Austin sortit un discours que je ne compris pas vraiment ! Je ferma les yeux pour réfléchir a ce que je pourrai bien faire.
-( toujours les yeux fermé} J'ai rien compris de se que tu me raconte ! puis c'est pas a moi de choisir ! si tu veut de moi même pour 1 heure donne moi envie de toi ! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Ven 16 Mai - 2:00 | |
| Je souris.
Oui effectivement tu n'a pas compris. Ce que je veux dire c'est que j'adore la résistance ... Au plus tu me chauffera, au plus j'aurais envie de toi.
Je souris.
Mais si tu a besoin que je te montre, y'a pas de problème.
Je m'avance vers mon lit et lui fait un clin d'oeil.
| |
|
| |
Lauryn Echools
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! Dim 25 Mai - 22:34 | |
| Il m'expliqua que effecctivement j'avais pas compris son petit discour et me réexpliqua se qu'il avait voulu dire !
- tu adore la resistance !? Non ! mais j'ai pas envie de te chauffer mon vieux !! C'est toi qui t'excite comme un chien en chaleur sans que je fasse rien ! Puis je vais pas faire sa a Sandy !!!
Il se dirigea vers son lit et me fit un clin d'oeil. J'en pouvais plus, je me leva de mon lit et m'approcha de lui. Puis je l'embrassa !!!
- (fesant mine d'être triste) Voila ! Oh mince alors, t'adore le resistance et j'ai pas peu resister. Sa veut dire que tu ne veut plus de moi comme c'est triste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lauryn avec austin ! | |
| |
|
| |
| lauryn avec austin ! | |
|