Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: && tina && lauryn && adam && aaron Lun 2 Juin - 22:43 | |
| *apres cette jounée de dur chaleur je voulais prendre un bain...glaçé quand je vis qu'il y avait quelqun*
_heu..pardon
*je vis un truc que l'on voit pas tout les jours:aaron && adam ensemble*
*je pris mon appareil photo*
_un sourire!je peux la publier? | |
|
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: && tina && lauryn && adam && aaron Mar 3 Juin - 22:27 | |
| J'était parti en vitesse de l'entrainement. En se moment j'avais du mal entre Misha , Les filles , Le championnat , la Chose et la seule chose qui aurait put me détandre était un bon bain bien brulent. Mais voila il n'y avais aps de bain ici j'était donc dans la salle de bain commune que je préférais aux douches des chambres car elles étaient plus grandes. J'était donc entrain de savonner mes parties intimes quand Adam , revenant lui aussi de l'entrainement rentra dans la douche à poil. Il en avait vraiment envie ( envi de quoi O_o de moiiiiiii xD )
Salut !
Sourire pervers
Hey !! Adam j'avais jamais remarquer mais t'es vachement bien foutu !! Enfin moins bien que moi évidemment ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && tina && lauryn && adam && aaron | |
| |
|