| SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 | |
|
+4Kendal Davis Brianna James Austin Ames Sandy Wilson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandy Wilson
| Sujet: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Dim 11 Mai - 18:27 | |
| • Your Character •
Nom :Wilson Prénom :Sandy Age :17 ans Groupe : L.A Girls Statut : Capitaine voyons !
• More •
Histoire [ 12 lignes minimum ]:Sandy à grandit en tant que fille unique, ce qui lui vaut ce petit côté de bougeoise pourrit gâté. Elle n'a jamais appris à partager, ou même à respecter les autres et c'est pourquoi aujourd'hui elle est devenu la pire des garçes. Son tempérament d'acier lui a valu bien des problèmes mais elle s'en fiche. Du moment où le monde tourne bien autour de son nombril, tout va bien. Sandy est une bonne danseuse, la meilleure de son lycée, mais elle préfère de loin la triche et l'a provocation au travail.Cote famille,elle s'entend trés bien avec son pére,qui la considére comme une petite princesse.Mais avec sa mére,c'est carrément la guerre.Toute deux se livre une compétition de la personne la plus belle,classe et la plus caprieuse.Mais elle les vois trés peu souvent,ils sont souvent en voyage.Et elle manque térriblement de leurs absence...Ah non pas du tout,c'est vraiment que si vous pensez sa,c'est tout simplement que vous la connaissait pas!Elle en profite pour donner des féte,ou circule alcool,drogue et sexe bien évidament.Aprés ce genre de féte la maison est dans un état asse pitoyable,je dois l'avouer.Mais bon c'est papa qui paye voyons,donc ou est la probléme trés chére,.
Caractère [6 lignes minimum ] :Sandy est Provocatrice, Arrogante, Méchante, Rancunière.Voyons vous étes bien trop gentille.Je vais vous expliquez.Méchante n'est pas le bon mot,vous la touchez?Eh bien elle vous le fait payer,elle vous torture et vous allez tellement pleurer et souffrir que vous allez demander pourquoi on ne vous tue pas tout suite?C'est facile,c'est tout simplement qu'elle en a pas fini avec vous.Elle veut que vous regrettiez d'étre venue au monde et elle vous poussera à la destruction.Son plaisir c'est de vous voir la supplier!Et elle fait tout pour faire durer le plaisir.C'est un diable habillez en haut couture!
Physique [ 5 Lignes minimum ] : Sandy est une petite blonde (elle se trouve trop petite ),mais malgrés sa petite taille elle a du caractére.Sandy à des magnifique cheveux blonds,qui brille au soleil.Elle à de jolies yeux et un visage d'ange.Mais n'allez pas vous m'y prendre.Elle a tout d'un ange,mais quand vous la connaissez vous vous dites que c'est un démon.Comme quoi il faut ce méfier de apparences.Elle a un corps parfait qu'elle s'est mettre en valeurs par des tenues trés bien choisis.C'est une fashion victime.
Relations :Sandy est appréciée de toutes les Cheerleaders, elles sont là à la suivre comme des petits toutous. Et sachez que la miss sait en profitez. Sa meilleure amie est Misha Prince, ayant un peu près le même caractère elle s'accorde à merveille. La jeune fille déteste Kendal et c'est réciproque, dès qu'elles se croisent, elles explosent, bonjour le carnage. Sinon Sandy sort avec Austin Ames (Un B-Lil's) au début simple façon d'agacer sa rivale, mais il semblerait qu'elle tombe amoureuse du garçon. Elle ignore qu'Autin l'a trompe ou plutôt elle ferme les yeux.
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? :Par wife d'amour (je té déteste la,)
Aimez-vous le design ? :Oui sava,.Mais j'aime pas ma photo,y'en a des plus jolie,.
Code :OK
Dernière édition par Sandy Wilson le Dim 11 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Dim 11 Mai - 18:31 | |
| Tête de chnoque, toujours un truc a redire hein ?? ^^
Bref, passons aux choses sérieuses !!
Bienvenu ici, je suis contente que tu sois là et j'ai faim !!
Voila
Gros bisous | |
|
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Dim 11 Mai - 18:34 | |
| Hey Bienvenu Ma Wife Meilleure Ennemi !! J'adore ta présentation elle est géniale !! ET je vais adorer te détester !! Tu es validé Of course !!! Mais tu vas souffrir c'est la dur loi de la jungle !! Même si je t'aime !!! | |
|
| |
Sandy Wilson
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Dim 11 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Dim 11 Mai - 21:13 | |
| Roooo c'est beau l'amour! Please rester ensemble histoire de voir un peu du Chayden (l)^^!!! Couple originale je dois avouer!! Pitierrrrrr lol Austin arrete de la tromper sinon je te botte ton jolie derrière Bienvenue enfaite Sandy Gros sbxxx | |
|
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Lun 12 Mai - 12:14 | |
| Sandy ... Je t'aime <3 Mais chut hein c'est un secret !! Mdrrr | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| |
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| |
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| hey la blondasse saluttttt ze taime Dja!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 | |
| |
|
| |
| SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3 | |
|