Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 18:15

Raaaa la barbe! J'étais posté devant la porte de ma chambre et je lisais le panneaux sur lequel il y avait mon nom et celui de mes colocataires. J'en connaissais deux. Le premier c'était Nathan Lee, le petit frère de Peter! Super je pourrais pas ramener mes emcs chez moi sans que son frangin lui répète tout.... a mais non, ils peuvent plus se voir c'est vrai! Ha bhen sa va, et si je me souviens bien il est plutot canon el NAthan!! Et le deuxième nom c'est Kendal Davis, qui d'autre? Rooo mais ils veulent qu'on s'entretuent ou quoi? On aura même pas besoin de "monsieur chose"! Quoique elle m'a jamais rien fait cette fille, mais c'est un principe entre écoles: tout le monde déteste tout le monde! Hilarie va halluciner quand je vais lui dire, faut prier pour qu'elle ne soit pas tomber avec Briana sinon je sens que sa chambre va ressembler a une grotte de préparation d'armes!! La barbe franchement! Je pose mes valises et ouvre la porte avec la clef qu'on m'avait donné a l'entrée. Wha c'est grand en tous cas. Apparament j'étais la première. Je m'avance vers le lit dans le coin et qui était à côté de la fenêtre. La vue était superbe. Je pose mes valises sur mon lit et m'allonge tranquillement.

-C'est partie ma vieille!


La porte s'ouvrit et je releva la tête. Tiens donc...!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 18:27

Je venais de monter à l'étage pour rejoindre ma chambre afin d'y déposer mes affaires.
Des cris d'horreurs et d'exaspération se faisaient entendre des qautres coins de l'étage.
Non mais les gens je vous jures vraiment trop cons !! Tiens avec la chance que j'ai je paris que je suis même pas avec Brianna, pourvu qu'il y est au moins Adam dans ma chambre. Je vois les étiquettes défiler devant, dans les chambres les trois écoles sont mélangés...J'arrive devant ma porte et voyant le nom des personnes qui sont avec moi je gémit, et quelques secondes plus tard je rentre dans une colère noire.


* Non mais c'est pas vrai !! C'est quoi c'est connerie ! Putain ils vont m'entendre les crétins qui jouent avec nos nerfs ! *

Je pousse violemment la porte pour l'ouvrir et la claque pour la fermer.
Hayden, sur son lit est en train de me regarder. Je pose mes affaires sur le lit situé à l'autre bout de la pièce et m'assois. Elle me regarde toujours.


Quoi tu veux ma photo peut être ? Tu veux pas que j'te la dédicasse non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 18:35

Alors oui je connais pas cette fille et je suis sagement sencé la détester et une chose est sur: c'est ce que je vais faire avec application! Quelle garce. Huuum j'en suis aussi une! Nana mais ho si elle veut jouer a sa, on va y jouer. Mais avec MES règles du jeux. Et mes règles sont tout sauf loyale!! Je fronce les sourcils et je m'assois sur mon lit.

-Pour que je vomisse a chaque fois que je l'as vois? Non merci! Quoique j'aurais pas besoin d'une photo puisque je t'ai a porté de main. Wha il va y en avoir du vomit dans cette pièce!


Je sais sa fait genre gamines de six ans et demi mais elle m'a énervé cette pimbêche a trois nois. GRRRRRRRRRRRR vivement qu'ils arrivent ces mecs sinon il y aura du sang sans avoir couché avec l'un d'eux. Et c'est tout sauf éxitant dans ce cas! Elle me regarde encore cette gourde.


-Sa va tu peux t'arrêter de faire une tronche de pouff? ... a désolé je venais d'oublier que c'était naturelle.


Sa fait pitié quand même! Mais c'est pas moi qui ai commencé, c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 19:07

Et là je me met à éclatais de rire, genre les pouffs dans les films. Mais en fait je me fous à fond de sa geule.

Tu as un sacré sens de l'humour ma petite !! T'as fait l'école du rire dis moi !
Ba quoi me regarde pas comme ça mon Chou !! Je ne faisait qu'imiter les Poufs dans ton genre !
Oh et puis en y repensant t'as rien trouvé de mieux que ton histoire de vomi à deux balles ? Non mais t'a quel âge ?


Rire

Oh et puis au passage la pouf ce n'est pas moi loin de là ! Car je ne traine pas avec Hilarie Taylorn ou plutôt Barbie Girl !!!

Je me dirige vers mon lit et commence à sortir mes affaires.

* Non mais elle se croit où cette mini Nicole Richie ? On est pas à la foire là !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 21:29

C'est a mon tour d'être plier en deux. Wha si on m'avait dit que Kendal Davis, capitaine des cherleaders, popularité en chef et tout le tralalal se défendait comme une gaine de six ans tout au plus je crois que j'aurais rit. C'est maintenant que je rigole! Elle me regarde et croise les bras, genre petite fille qui boude ce qui me fait redoubler de rire! Je crois que j'ai pas ris comme sa depuis de bonnes semaines. J'essaie de reprendre ma respiration. Mais le fou rire reprend. elle me regarde toujours.

-Et t'arrive a te faire respecter avec ce genre de phrase? Wha, mais je croyais que t'étais au lycée pas en primaire!

Je repart dans mon fou rire. Je m'arrête quelques minutes.


-Et pour ta gouverne la plus Barbie entre toi et ma meilleure amie je crois que la réponse est vite trouvé: Toi! Attend tu veux que je te traduise ce que e viens de dire en langue d'écervelé? Désolé je connais pas ce langage!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 23:33

* Putin mais elle commence sérieusement à me les casser cette pouf là *

Je m'approche dangereusement d'elle, elle m'a cherché et bien elle m'a trouvé.

Alors écoute moi bien petite c*nne, tu vas pas me faire chier longtemps ! Parce que les petites garçe dans ton genre qui pète plus haut que leurs culs je connait !! Et c'est certainement pas toi et ton air de mijoré faussement intelligente qui va venir me les casser !!!

Commençant à l'attraper par le col.

Tu peux être la meilleure amie d'Hilarie, ou même la petite amie de Peter j'en ai rien à foutre !!
Si tu me cherche tu vas me trouver !! Et crois moi j'hésiterais pas une seconde à fracasser ta jolie petite geule..
.(montrant le mur du doigt) contre ce mur ! J'espère que t'a compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyDim 11 Mai - 23:45

Nan mais franchement c'est trop comique cette scène! Elle habite ou cette fille? en Alaska? elle sait pas qu'on parle pas et qu'on emploie plus ce genre de mots pour menacer? Elle commence a me prendre par le cou cette folle. Non mais c'est plus l'Alaska son pays d'origine c'est le pays des Ours polaire! Completemnt givré. J'hésite sois je l'a frappe sois je fais la fille cool et détendue. Je ne suis pas une violente. J'arrive a me dégager de son emprise et me retourne vers elle, le visage insolant et l'air de petite fille agaçante.

-Bhen quoi je t'énerve déjà Davis? T'as pas les nerfs solide a ce que je vois? C'est peut- être ton copain qui a compris ce que t'étais vraiment et du coup il t'a lâché? Il était temps! Mais a l'inverse de toi j'ai pas besoin de mes amis pour savoir qui je suis. Et Peter et Hilarie se porte très bien pour ta gouverne. Et les petites connes dont tu parles, pourquoi tu te désignes pas directement au juste? Et les menaces ne marche pas avec moi, donc trouve toi une autre fille a menacé avec tes super menaces a la con!


Je lui fait un sourire cynique. Non mais mentalité trois ans et demi je vous jure! Et sa à dix sept ans sa?

-Hé au la prochaine fois que tu te refait une crise de nerfs les passe pas sur moi! Sinon je crois que tu va réellement apprendre ce que veux dire le mot de guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 1:29

Le pire dans tout ça ma petite c'est qu'avec ton humour à deux balles !! T'as même pas eu le temps de comprendre que c'était des menaces !! Tu vois en général je suis plutôt cool et hormis le fait que tu sois une L-A Girl j'avais rien contre toi...Mais fallais pas me chercher !

* Ouhh mais c'est quoi cette crise que je me pète là ? *

Ohh et pour ta gouverne Brandon se porte très bien lui aussi !!! Et évite de me parler de lui steplais !!Car contrairement à TOI !! Entre lui et moi tout va bien.

Pour me calmer je retourne m'assoeir dans mon lit. on reste comme ça 5 voir 10 min en silence. Je me rapproche à nouveau d'elle

Bon écoute je te propose quelque chose !! Comme on va devoir cohabiter pourquoi pas essayer de s'entendre ou au moins de se supporter !! Parce que bon la soupe à la grimaçe c'est pas mon truc !!
On recommence au début ou pas ? C'est pas que ça me dérange qu'on se batte mais j'ai la flemme de faire le ménage après !!


Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 2:00

Non mais elle nous fait un one man shoe la nerveuse! Hé bhen pauvre Brandon franchement, si il supporte sa tout les jours je lui baiserais les pieds la prochaines fois que je le vois!

-Mais bon sang va voir un psy sans dec! Parce que la c'est limite énervant tes crise de personnalité ou je sais pas quoi! Complètement malade!

Elle me fait une grimace et va s'assoir sur son lit, genre boudin blanc! Je lève les yeux aux ciel et je commence a défaire mes affaire et a les ranger dans mes tiroirs. Quand j'eu finis elle revint vers moi et le ton de sa voix n'était plus vraiment le même. JE secoua la tête en souriant.

-T'es vraiment un phénomène toi!

Je rigole et hoche la tête en haussant les épaules.

-Peut- être que sa serais mieux. Au moins on passera pas pour des folles devant Nathan et Joh, sa sera déjà sa.

Je lui tendit ma main.

-Hayden Kilton, dix sept ans, co-capitaine des East Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 2:17

Lorsque je reviens vers elle, elle me sourit et me tends la main.
Je suis soulagé, je pensais qu'elle m'aurait rembarré en beauté, et franchement je l'aurais pas volé.
Je lui souris a mon tour et serre sa main.


Oui heuresement que ces deux pauvres ne sont pas encore là !! Et puis je voulais pas me griller devant eux !! Attends imagine c'est des beau goss de première les boules !! Razz

Enchanté Hayden :: Moi c'est Kendal Davis, j'ai aussi 17 ans, je suis capitaine des Lil's et comme tu la remarquer il m'arrive d'être lègèrement dérangé

Rire

Bon excuse moi pour taleur !! C'est la pression !! Mais j'ai rien contre toi et je voulais pas t'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 2:25

Je continue a sourire, bhen quoi?!! Je suis contente qu'on soit repartit sur de meilleures voies peut- être qu'on avait besoin de tout lâcher avant de faire "la paix".

-Je sais déjà que Nathan est canon, c'est le petit frère du mec avec qui je sors. Par contre j'ai jamais vu John de ma vie!


Elle se mordille la lèvre, ce qui me fait rire.

-T'en fais pas je comprends, avec toute la pression qu'on nosu met et cette histoire de "monsieur chose" sa se comprend. En plus de sa Nous meilleures amies respectives peuvent pas se voir, donc je crois que c'est normale. Mais personnellement sa m'a fait du bien de sortir sa, même si je pensais pas tout ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 3:02

Ahh Ouai Nathan aussi je le connais en fait !! Parce que c'est le meilleur ami de mon meilleur pote !!!E
Encore un truc bien compliqué !!


Rire

Et puis l'autre mec c'est Wayne c'est ça ? Le frère d'Austin

Je laisse échapper un long soupir

Par pitié faite qu'il soit différent de son frère !! Parce que je sais pas si tu connais Ames mais c'est un sacré numéro !!! Razz Ouai peut être qu'il y avait de quoi être tendu !! Mais je sais pas pourquoi j'ai pété ma pile c'est vraiment pas mon genre !! mais c'est vrai que ça soulage !!!

Sourire

Dis j'ai vraiment dû avoir l'air d'une folle !! Surtout quand je me la suis jouée à la Rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 3:14

-A croire que tout le monde connait tout le monde ici!! Donc ton meilleur ami doit être Adam c'est sa? Il est canon ce gars!!

Je souris et elle fait pareille.

-WAYNE? T'es sur, non pourtant j'ai lu John sur la feuille.


Je me dirige vers la porte l'ouvre et relis le papier scotché dessus, le nom de John était barré et avait été remplacer par celui de Wayne Ames! Et bhen j'en connais une qui va être contente, quand elle viendra me voir elle verra aussi son chérie! Je reviens dans la pièce en souriant.


-Wayne est super cool! Par contre je connais pas son frère jumeau, mais il parait que c'est un sacré coureur de jupon!

Je hausse les épaules. Cette école va m'embrouiller l'esprit.

-Non t'inquiète sa m'arrive. Mais c'est vrai que la menace façon terminator sa m'a fait bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 3:56

C'est vrai qu'on commence à tous se connaitre !!! Ouai c'est bien lui !! D'ailleurs il commence à me manquer mon Loulou !! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu et ce gros bisournous ne montre même pas le bout de son nez !!!

Je m'assoeis sur le lit, elle fait de même

Ah Oui je sais, elle est cool ma vie !!!

Rire. Je la regardese diriger dehors pour vérifier que c'est bien Wayne

Alors tu vois que je ne mentais pas !! J'ai hate de le rencontrer !! Il parait qu'il est canon !!!
Et puis me tarde de revoir Nathan !!! Il est génial comme mec !


Je leva les yeux aux ciels quand elle décrivit AUstin

Alors là m'en parle pas !! Ce mec à une bite à la place du cerveau !! En plus il se la fait genre: je veux apprendre à te connaitre et devenir ton ami !!! C'est ça ouai !! Il veut plutot faire sa fête à Marceline :::

J'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 12:56

-Ouais bhen il y a plus de tentions ici qu'entre deux armés rivales. C'est vraiment un truc de malade! Bisounours? Tu m'étonnes qu'il vient plus avec ce surnom!

Elle me tire la langue et je rigole. Et dire qu'il y a une vingtaine de minutes on se menaçait, raalalalla.

-Tu peux me laisser Nate s'il te plait? J'ai une idée en tête et pour sa il e le faut lui, personne d'autre.


Peter Lee t'es dans une grosse merde, mais fallait pas me chercher! Il es pas content que sa soit pas exclusif entre nous? Bhen c'est con pour lui!

-Pourquoi j'ai l'impression que Aaustin te plait? En même temps t'as bon gout, il est pas mal dans son genre. Même avec une bite comme cerveau.


Je lui fit u n clin d'œil avant de me ramasser un coussin en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyLun 12 Mai - 23:09

J'avoue on est vraiment tous graves parfois !!! Hey critique pas le surnom que je lui donne euh !!!

Je lui tire la langue et on se met à éclater de rire
J'y crois pas y'a 1/4 d'heure je voulais te défoncer et là je commenceà te trouver trop géniale !! Ce chanteau nous fais faire des trucs trop bisarre (Rire) !! Mais je te trouve sympa comme fille tout bien réfléchi !

Rire

Ok je te laisse Nate !! Mais j'ai totu les droits sur Wayne alors (morte de rire) !! Ah bon et c'est quoi cette idée si c'est pas indiscret !

Je poussais un horrible cris, j'avais jamais pensé qu'Austin pourrait me plaire, je commencais à m'énerver xd

Austin ? Austin Ames ? Non mais t'es folle !! je le haie ce mec !! Même s'il est sexy...je le supporte pas !! je le haie pas mais il m'énerve arggg !!!

Et la je lui lancais un coussin en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Hayden Kilton

Hayden Kilton


Messages : 143
Date d'inscription : 11/05/2008

Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! EmptyVen 16 Mai - 19:19

-Parle pour toi, moi je suis très bien mentalement! Je dis juste qu'il faut pas t'étonner si il a fuit le pays!

On continue a rigoler. Au moins on avait le même sens de l'humour pourris! Je plains réellement Wayne et Nathan, ils vont en baver!

-Je crois que ce château est ensorcelé. Ils vont nous prendre le soirs et nous faire des lavages de cerveaux et si jamais on sort d'ici on va devenir des vrais zombie, avec pleins de cases en moi. Nos familles ne nous reconnaitront plus et ne voudront plus de nous, du coup on reviendra ici et on vivra tous ensemble.

Elle me regarde genre "je retire ce que j'ai dit"! J'explose de rire.

-Ouais je sais je suis géniale, mais tu es pas si mal non plus dans le genre! Mais je reste the best désoler!

Elle fait la moue puis hausse les épaules comme si elle acceptait ma proposition, a vrai dire elle en avait pas vraiment le choix!


-Prend Wayne si tu veux. Par contre vos relations ne sortent pas d'ici sinon je me fais défoncer par Hil'! Mes projets?

Je fais une tête de grosse sadique qui a un plan machiavélique dans la tête, ce qui est presque le cas.


-A vrai dire au début c'était pour rendre jalouse Meagan, sa copine parce que je peux pas l'a supporter. Mais enfaite c'est surtout pour faire remarquer a mon copain que si il fait rien sa risque de plus fonctionner entre nous. du coup j'ai eu l'idée de prendre une photo de Nate et moi qui nous embrassons et Peter va piquer une crise... c'est son frère.

Elle ouvre grand la bouche. Je pense qu'elle était choquée et contente. Moi une peste? Jamais de la vie voyons!

-Tu l'aimes et mens pas je sais reconnaitre!

Je me ramasse un coussin en pleine figure! Awatch ils mettent quoi dans leurs coussins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty
MessageSujet: Re: Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!   Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil's + East Girl = C'est du sucide ou quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . East Girls .
» . East Boys .
» SanDy WilsOn > Just Perfect Girl ! < 3
» Entre perfect girl ! < 3[pv Lauryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Kendal/Hayden/Nathan & Wayne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser