Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyJeu 22 Mai - 20:15

J'avais besoin d'un peu de repos. Le championnat me stressais et je ne trouvais aucun endroit où être vraiment tranquille. C'est alors que je passais devant le bureau, je me souvins que cet endroit était plutôt calme et reposant en fait. Je poussais donc la grande porte boisée et à ma plus grande surprise j'y trouvais une jeune fille en train de fOuiner dans les tiroirs du bureau. Je me mis alors à toussoter pour la prévenir de ma présence.

Euh tu sais que c'eest vraiment très vilain de fouiner ! ??
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Cindy Foster

Cindy Foster


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Re: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyJeu 22 Mai - 20:25

Aprés qu'Aliyah avait fait allusion au choses "bizarres" qui se passait ici, j'avais décider de mener ma propre enquêtes. Non je ne suis pas Veronica Mars, mais après tout, qui ne veut pas découvrir réellement la vérité. Je passa donc devant le bureau.

* Il y aura sûrement quelque choses là-dedans...*

Je commença a ouvrir tiroir par tiroir, essayant de trouver quoique ce soit. Un fichier nommer " La chose attaque" Bon d'accord j'avoue la dessus je ne vais pas bien. J'ouvrit enfin un tiroir qui était ornée d'or, pour tomber sur un dossier qui ne s'appelait pas comme je l'espérait mais plutôt " Inquiétante disparition". Lorsque j'allais enfin prendre ce dossier pour le lire. Une voix retentit derrière moi, me disant que ce n'était pas bien de fouiner.

*Oups, je me suis fait rapérer je pense...*

Oh, euh..enfaite je, je... (balnc) bon pour tous dire je cherchais de indices sur la lettre déposée sur le panneau d'administration. Oui tu vas me trouver patétique, ou une fille genre Veronica Mars, mais alors, ne me dit pas que toi, tu ne t'y interesse...

*Vu comme elle me regarde elle doit me trouver PATHETIQUE..*

Pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Princess-Disney-NY.sklyblog.com/
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyLun 26 Mai - 20:00

Lorsque je vis l'air déconcerté de Cindy, je ne pu m'empécher de sourire.
Même si je trouvais la situation un peu ridicule.


* Non mais c'est pas possible !! Qu'est ce qu'il ont tous avec cette histoire *

Je me mis à rire
Attends ne me dis pas que tu crois sérieusementa cette histoire ?

Je me dirige vers le bureau et m'assoeis dans le grand siège, il ressemble a peu à ceux des mafieux dans les films. Je me met à tourner et prends un air sérieux.

Bon ok Joe et son pote ont disparus...mais ce n'est peut être qu'une coincidence ?? Et pusi personnellement ce truc ressemble plus à un canulard qu'autre chose !!!

Sourire

Mais si tu y crois...Enfin bref....(voyant ce qu'elle avait dans les mains) t'a trouvé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Cindy Foster

Cindy Foster


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Re: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyLun 26 Mai - 21:58

Je m'assit sur un siège en face de celui de Kendal.

Un dossier sur ses disparitions. J'ai vraiment envie de l'ouvrir. Euh..tu veut regarder avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Princess-Disney-NY.sklyblog.com/
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyJeu 5 Juin - 23:49

Lorsque Cindy me dit qu'elle avait trouver un dossier sur les disparitions je sentis comme un sentiment étrang. Mon côté d'aventurière était il en train de reprendre le dessus !!

Bien sur que tu dois l'ouvrir !! Et bien sur que je veux l'ouvrir avec toi !!

J'étais complètement exitée limite si je sautillais pas sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Cindy Foster

Cindy Foster


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Re: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... EmptyVen 6 Juin - 21:23

Avec Kendal on étaient assise sur les deux fauteuils devant le bureau. J'ouvrit délicatement le dossier, trouvant à l'intérieur quelque photos que je pense était des victimes.

-L'affaire encore non résolue de la disparition des deux adolescents.


Lisais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://Princess-Disney-NY.sklyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty
MessageSujet: Re: Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...   Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy & Kendal..Tu sais que c'est pas joli de fOuiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p
» Cindy et Aliyah
» Austin et Cindy.
» && cindy && tina
» Cindy et Rob' j'ai faim moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser