| Austin et Cindy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Foster
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Sud de la France
| |
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Cindy Foster
Messages : 230 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le Sud de la France
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mar 20 Mai - 20:40 | |
| Euh..Oui tout vas très bien..merci.
* Son regard persistait, ce qui me mettait assez mal à l'aise. Je passa ma main dans mes cheveux.*
Je suis Cindy, Cindy Foster
* Déclarai-je tout en souriant* | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mar 20 Mai - 23:33 | |
| Enchanter Cindy ! Alors comme sa ... Cindy Tu Cris sans aucune raison. Je pensais que quelqu'un t'attaquer, j'aurais pu venir te sauver.
Je la regarde avec ce regard qui ferrait fondre n'importe qui.
Ames, Austin Ames !
| |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mar 20 Mai - 23:43 | |
| *C'est quoi exctement ce regard..*
Sa aurait été avec plaisir, que je me serais laissez sauver par toi ^^. Je criai juste car l'eau a changer de température d'un seul coup rien de grave.
Lui répondai-je un sourire radieux, le regardant de haut en bas. Austin, commença a enlever son tee-shirt.
*Hum beau-torse* | |
|
| |
Austin Ames
| |
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mer 21 Mai - 19:45 | |
| *C'est qu'il me tente lui. Quoique..*
Je ne dirai pas non
Déclarai-je avec un regard à faire tomber par terre.
Je suis sur que tu vas la faire monter...cette température | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Ven 23 Mai - 12:49 | |
| Je souris
C'est vrai j'ai un don pour sa.
Je me dirigee vers la douche et allume le robinet. En effet l'eau était gelée, mais j'avais l'habitude avec les douches des entrainements. Je la regarde en souriant. Tu viens ?
| |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Ven 23 Mai - 18:35 | |
| Exellente proposition. Je me dirigea vers la douche, grimaçant au contact de l'eau froide sur ma peau. | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mer 28 Mai - 13:30 | |
| Quand elle grimaça sa me fit rire ... A vrai dire, je la comprend l'eau et gelée ... J'entoure alors mes bras musclée autour de Cindy.
Elle est aussi froide que sa ?
Elle relève la tête vers moi et je la regarde avec ce regard institant et charmeur
| |
|
| |
Cindy Foster
| Sujet: Re: Austin et Cindy. Mer 28 Mai - 16:56 | |
| Alors que je grimaçai au contact de l'eau gélée sur ma peau, Austin m'entoura avec ses bras.-Hum...plus vraiment maintenant. *clin-d'oeil*Et avant qu'il n'est put dire quoique se soit, je m'empara de sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin et Cindy. | |
| |
|
| |
| Austin et Cindy. | |
|