| Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p | |
|
+11Adam Miller Misha Prince Hilarie Taylor Brianna James Lauryn Echools Chelsea Jonhson Austin Ames Meagan Spencer Hayden Kilton Sandy Wilson Aaron Spencer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Dim 11 Mai - 18:58 | |
| • Your Character • Nom : Spencer Prénom : Aaron Age : 17 ans Groupe :The L-A Boys Statut : Joueur • More •Histoire [ 12 lignes minimum ]: Lors de sa naissance ses parents ne s'attendaient pas a voir le 8eme merveille du monde , malheureusement ils ont vite déchanter Aaron est beau magnifique mais qu'est-ce qu'il est ch*ant !!! C'est pour cela que quitter Lilaschool où il avait passer un an n'a pas été dur pour lui , surtout que sa soeur a dut elle aussi changer de Lycée. D'un naturel arrogant et prétentieux il pense valoir mieux que tout le monde et le montre ! Son père l'a inscrit au basket depuis ses 11ans et maintenant il se débrouille bien même s'il pense être bien plus fort qu'il ne l'est réellement. Du coté famille il a une soeur, Meagan , avec qui il s'entend très bien. Son père , son coatch le motive pour le basket , peut-etre trop. C'est d'ailleur de lui qu'il tient sa prétention. Sa mère , dépasser par le comportement de son fils n'entretient pas de bonne relation avec lui , ni même de mauvaises en fait. Il ne se parle tout simplement pas ou alors juste pour des choses sans intérets. Et puis les filles ... Et bah contrairement à ce qu'on pourrait penser il a pas mal de succès. Grace à son physique, les filles lui pardonnent tous ses défauts. The L-A Boys ... Sa bande de potes aussi matcho et arrogants que lui ... Avec eux il a fait les quatres cent coup au Lycée. Mais aujourd'hui c'est différant ! Aaron à surmonter sa répulsion envers les autres écoles et commence à voir que cetains de ses 'amis' sont bien plus manipulateur qu'il n'y parait .... Caractère [6 lignes minimum ] : Sympa, Macho, Arrogant, Séducteur... Aaron parait souvent arrogant d'ailleur il l'est vraiment mais beaucoup moins que ce que les personnes pensent oula je m'égare --'... Donc je reprends Aaron EST matcho MAIS moins qu ce que pensent certaines personnes. En effet lorsqu'on prend bien la peine de le connaitre il se révèle est très sympa ! Séducteur de nature avec les filles qui lui plaises il ne va pas par quatres chemins pour déclarer sa flamme. En se moment il essait de s'améliorer pour diminuer un peu son arrogance mais bon ça marche pas terrible et puis vu que tous les mecs se ventent ici il fairait tache si il arretais ( je vise absolument personne ) Aaron aime qu'on parle de lui. En bien ou mal il s'en fiche l'important c'est qu'on en parle. Et puis de toutes façons ceux qui parlent lui en mal sont TOUS des jaloux !! Même si ils disent la véritée en s'en fou !! Faut pas chercher ils ont tord xD Physique [ 5 Lignes minimum ] : Des yeux bleux océans , des cheuveux chatins clairs , un sourire qui fait fondre , une taille moyenne et des muscles bien dessinés , le teint un peu mat... Aaron est PARFAIT. De ce coté là ( le physique )il ne ce fait aucun soucis de toute façon , se dit il , plus sexy tu meurt !!! Il ne conait aucun rivale à sa beauté même si Nick à tendance à se vanter en faisant croire que c'est lui le plus beau tout le monde connais la véritée !! Le plus beau c'est Aaron !! Relations [ A Changer par la suite ] :Dans ce lycée , Aaron a trouvé des amis qui lui conviennent parfaitement , son équipe! Son meilleur ami est Chase Welling. Il s'entend bien avec se soeur même si ils se disputent de temps en temps comme tous les frères et soeurs ... Et puis je n'est pas parler de Misha , son ame soeur , sa version féminine ...Ils sortent ensemble et se complètes parfaitement malheureusement ça va pas fort entre eux ces temps ci ... Tellement d'histoires ... Et Aaron à l'imprssion que plus le temps passe plus ils s'éloigent avec Misha. • Other •Comment avez-vous connu le forum ? : Sur WLAF ^^ Aimez-vous le design ? : J'adore ! Code : OKAvatar : [Nom / icon] Zac Efron
Dernière édition par Aaron Spencer le Dim 15 Juin - 14:19, édité 5 fois | |
|
| |
Sandy Wilson
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Dim 11 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Dim 11 Mai - 21:09 | |
| Bonne chance Aaron !! Je te souhaite la bienvenue aussi. Gros bsxxx | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Dim 11 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 11:28 | |
| Merci Sandy Moi aussi je t'aime mais chut !!! Mdrrr __________________ Merci Hayden ( et vala je radote déjà avec mes merci --') __________________ Hey Meagan , soerette ... <3 | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 13:59 | |
| Ah Je t'ai pas dis bienvenu a toi la !! Espèce de troubleur de fète mdr Désolé J'pète mon p'tit cable sa m'arrive Bienvenuuuuu Love you <3<3
| |
|
| |
Chelsea Jonhson
Messages : 311 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Euuuu je sais pas
| Sujet: Aaron Spencer ~~~> THE Sexy Boy Lun 12 Mai - 14:06 | |
| Ahhh
Mon poseur de fond de teint
XD
Nan mais c'est pour t'embeter !!!
The sexy boy j'ésite j'ai un profond doute la dessuuss!!! | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 14:28 | |
| Moi aussi aussi je m'aime Austin !! Mdrr Mais tkt toi aussi je t'aime <3<3
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 15:22 | |
| Moi arrogant !! Ouais un peu ... Mdrrr Ah je savais que tu m'aimais bien quand même ^^ ♥ Meilleure amie de ma soeur ♥ | |
|
| |
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| |
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Aaron Spencer
| |
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 16:29 | |
| Oui mais je n'peux pas lui faire d'infidélité xD . | |
|
| |
Misha Prince
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 16:51 | |
| Ahhhhh mon petit copain <3 Du Calme les filles c'est le mien alors pas touche =P Il n'aime que moi xD Moi je t'aime aussi lol Bienvenue | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 21:39 | |
| Ah ba ten pis Hilary ... Nan j'rigole la seule que j'aime c'est ma Misha <3
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 22:13 | |
| T'as vu ça Adam comment je suis aimer !! | |
|
| |
Wayne Ames
Messages : 142 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : ♪ It's my Life ♪
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Lun 12 Mai - 23:11 | |
| Bienvenue =) Alors comme ça toi tu dragues ma Coupine ? J'ai rien à craindre mdr [je rig0ule ^^] Bisous
| |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Mar 13 Mai - 13:22 | |
| Nan c'est elle qui me drague :p Mdrrr Sois pas jaloux c'est mon charme naturel , tu peux pas l'égaler !! xD Bsx | |
|
| |
Chelsea Jonhson
Messages : 311 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Euuuu je sais pas
| Sujet: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Mer 14 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Mer 14 Mai - 15:55 | |
| Hey Aron superbe ta présentation !! J'adore de trop :!! Tu es validé !!! Amuses toi bien ! | |
|
| |
Aaron Spencer
| |
| |
Alyson Rosenberg
| Sujet: RE Mer 14 Mai - 20:15 | |
| C'est vrai ke t pas mal NN ba jadore ta présentation | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p Mer 14 Mai - 21:57 | |
| AAA enfin une fille qui a bon gout ! Merci Alyson Tu vois ça JPC !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p | |
| |
|
| |
| Aaron Spencer ~~~> Joli Petit Cul :p | |
|