Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brianna & Kendal : Entre BF ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 11 Mai - 18:52

Brianna et moi on se promenait dans les couloirs, ou plutôt on se faisait notre propre visite guidée du château. Je repensai à ce mystérieux message sur le Panneau d'Administration et je me mettais à rire.
C'est alors que Brianna se retourna vers moi, l'ai indécis. Je lui sourit


Non c'est rien ! Je repense juste à cette connerie sur le Panneau !! Y'a des gens ils savent vraiment plus quoi inventer.

Elle ne répondit rien.

Ma chère BF de mon coeur, je ne vois que deux raisons à ton silence si soudain...Car avoue le en temps normale il t'es impossible de rester silencieuse !!

Je me mit à rire et elle me donna uen tape sur l'épaule.

Enfin bref...sois tu es la commanditaire de cette blague stupide, mais ça m'étonnerait fort...ou bien alors tu crois à ce canular débile ? Attends me dit pas que tu y crois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 11 Mai - 19:08

Brianna marchait aux côtés de Kendal, elle était soucieuse, a cause de ce stupide mot et pour une autre raison qu'elle n'aimait pas. Kendal s'arrêta et sembla trouver bizarre son manque de parole, c'est vrai, car pour faire s'arrêter Brianna de parler il fallait y aller en temps normal. Elle se retourna vers son amie et le regarda dans les yeux. Celle-ci lui posa plein de question et en vint au sujet. Elle lui répondit



- Oui, ça me traquasse un peu, mais j'avoue c'est stupide mais je ne peux m'empecher d'y penser. Quand j'étais petite, j'avais un cauchemar, j'étais enfermé dans un chateau avec un fantôme et il me pourchassait. C'est pour cela que je suis un peu soucieuse. Mais c'est aussi pour autre chose. Je....




Elle hésita



- Je crois que ça m'a fait quelque chose de voir l'autre pimbêche avec lui. Mais je suis amoureuse de Matt, mais je crois que je suis jalouse et que je tiens encore a Wayne. En fait je ne sais plus du tout, je suis un peu perdue. Et en plus cette histoire de jouer la comédie avec cette Hayden, elle a l'air adorable en plus. Je suis totalement perdue...



Elle secoua la tête comme pour se reprendre, puis la releva, fit un sourire et lui dit



- Bon on continue cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 11 Mai - 19:31

Je me mit à rire

Mais enfin Brianna, ce n'étaient que de banales cauchemards de gamins !! Rien de tout ça n'était réel !! Faut pas te tracasser avec ça !! En plus comme tu es là, tu me fais penser à quand on était en 5ème et que tu étais restée coincée dans le garage !! La crise que tu avais piqué" !! En tout j'avais beaucoup rit.

Je venais de réaliser ce qu'elle m'avait dit sur Wayne. J'avais surment mal etendu, c'était impossible. Elle me soutenait être folle de Matt....et puis là d'un coup elle dit aimer Wayne...

* Cesse de reflexion, il faut que je réponde quelque chose *

Oh...

* Ah mais nan pas ça !! C'est nul !! Parle lui normalement*

Elle s'appretait à continuer la visage, j'attrapais son bras

Attend si j'ai bien compris tu es toujours amoureusede Wayne ? Tu sais Brianna ca m'étonnerais que ça date d'aujourd'hui. En tout cas merci de me l'avoir dit...Ca me fait plaisir la confiance que tu me porte.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 11 Mai - 19:44

Brianna sourit, bien sur qu'elle lui faisait confiance, la seule raison pour laquelle elle ne lui avait pas dit c'était qu'elle ne s'en était pas encore rendu compte. Elle venait juste de s'en appercevoir quand elle les avait vu, tout les deux, Wayne et l'autre Pimbêche. Mais elle était tiraillé entre son amour pour Wayne et pour Matt. Elle lui sourit




- Mais bien sur que je te fais confiance, juste je m'en suis juste rendue compte la. Mais je ne sais pas quoi faire, je pense aimer Matt, et cette histoire avec Wayne maintenant. Pfff, j'en peux plus !!



Elle la serra dans ses bras et la relacha, elle la regarda puis éclata de rire



- Ne fais pas cette tête, c'est pas grave !!



Faisant semblant de s'enerver



- Et puis, ce n'est pas vrai, en 5ème je n'avais pas piqué une crise quand je me suis retrouvé enfermé dans le garage, je suis restée très calme !! Et j'ai pas envie que cette histoire s'ébruite, tête de noeuds ^^




Elles repartirent ensemble en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 11 Mai - 22:21

Je lui souris

Bon ça va je te crois...et je te pardonne de n'avoir rien fait du tout !!
Mais c'est bien parce que tu est la BF de mon coeur !!

Quand elle me prit dans je me mit à rire...puiqu'elle relacha l'étreinte à peine deux secondes plus tard.

Ohh ma pauvre Chérie je te pleins !!! Tu devrais faire comme moi !!!

Elle ouvre de grand yeux

Na je te parle pas de coucher a droite et à gauche !! Ca c'est réservé aux experte comme moi !! Je te pars seulement de ne plus avoir de sentiments amoureux !! La vie est beaucoup plus simple comme ça tu sais !! Big Smile

Alors que Brianna venait de tenter de se justifier pour l'histoire du garage, elles commencèrent à marcher bras dessus bras dessous !!

Alors là si comment tu hurler ma pauvre !! On aurait dit une truie qui se faisait égorgé !! Ou une pouf qui avait un orgasme !!

Je lui donne une lègère tape sur la tête

Roo style je vais allez raconter ça !! No mais t'imagine la honte pour après !! Rire !! Oh et puis m'appelle pas tête de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyLun 12 Mai - 15:36

Brianna était complètement ko tellement elle riait, Kendal savait vraiment la faire rire, et elle l'aimait pour ça et pour tout le reste. Elle lui répondit assez difficilement entre deux éclats de rire



- Hey !!! Je te permets pas !! Je ne hurlais pas à ce point là quand même !! Tu exagère, tu exagère toujours de toute façon !! Mais bon c'est pour cela que je t'aimmeuh <3 !!



Elles continuèrent un bout de chemin, Brianna était plongé dans ses pensées, puis elle prit la parole



- En fait je sais ce qu'il n'arrive !!! Je suis très bien avec Matt, je l'aime et il m'aime c'est super, c'est juste que ça m'a fait un choc de voir Wayne avec l'autre pimbêche car je n'y suis pas habitué ! Voila c'est juste ça !! Je n'aime plus du tout Wayne, je tiens juste a lui, et j'aimerai reprendre contact avec lui, mais impossible avec l'autre pouf !! Bref, je suis contente d'avoir mis ça au clair !!




Brianna était soulagée de s'être rendue compte qu'en fait elle tenait juste à Wayne en tant qu'ami. Elle s'arrête d'un coup et Kendal continua, surprise pas son brusque arrêt. Voyant son amie partir toute seule devant, elle eut une idée. Elle commença à courir pour la rattraper, une fois juste derrière elle, elle lui sauta dessus en hurlant et Kendal fit un bon en hurlant. Brianna était écroulée par terre tellement elle riait de la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyLun 12 Mai - 17:59

Ohh que si tu hurlais tu te serais vu ma pauvre !!! C'était insoutenable !! Ils ont dû t'entendre jusquà Mexica !! (Rire) Ohh mais je sais que tu m'aimes !! Logique je suis géniale ! Razz

Alors que nous continuons à marcher, je me retourna vers Brianna, elle semblait pensive. Je savais qu'elle voulais me dire quelque chose. Et je fus tout de même soulagée de par ses propos.

Ouhh je t'avoue que ça me rassures !! Tu vas peut être me trouver égoïste mais vous êtes si mignon toi et Matt !! Il est vraiment géniale avec toi !! Allala il m'arrive même de vous envier !
Mais pour Wayne t'en fais pas vas !! Je suis sur que ça va s'arranger ! Il n'a pas l'air si méchant dans le fond. Et puis tu pourras toujours demander de l'aide à cet idiot d'Austin pour le recontacter ! Après tout ils sont frères et supers proches en plus de ça !


Je lui adressa un sourire rassurant et je continuais à marcher. Bien sur je ne m'étais pas apperçut qu'elle ne me suivait plus. C'est alors qu'elle me sauta dessus en criant. Je sursautais et me retournais.

Non mais ça va pas !! T'es malade ou quoi ? Tu veux me tuer ?

Je l'a voyais éclater de rire

C'est ça marre toi !! Non mais mon tit coeur à failli s'arrêter à cause de tes conneries et Toi ça te fais rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyJeu 15 Mai - 21:29

Brianna rigolait tellement qu'elle en avait mal au abdos. Kendal avait fait une tête trop bizarre ce qui avait fait rire encore plus Brianna. Au bout d'un moment, Kendal finit par rigoler avec elle, son rire était tellement communicatif. Brianna s'assit par terre pour reprendre son souffle et Kendal vint s'assoir à côté d'elle. Quand elles eurent enfin repris leur souffle, Brianna tourna la tête vers son amie et lui parla




- Ah, assez parlé de moi, alors toi avec Brandon ? Il a l'air très accro lui !! J'espère que tu ne lui fera pas de mal, car il est simpa !! En plus beau ! Mais personne n'égalera mon Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyJeu 15 Mai - 22:55

Nous étions toutes les deux morte de rire. Et après quelques minutes à rire comme des folles, sous le regard intrigué des passants nous avons enfin réussi à nous calmer. Brianna reprit son sérieux et elle se mit alors à me parler de Brandon. Je baissais la tête, à mes yeux ce sujet avait toujours été difficile à employé surtout ces derniers temps. Je relevais un peu la tête et lui adressais une mine désolée.

Je sais qu'il est génial et qu'il semble vraiment amoureux de moi et peu être qu'au début, c'est même sur qu'au tout début de notre relation j'éprouvais quelque chose de spéciale pour lui...mais désormais tout ça semble être passé. Tu sais malgré le fait qu'il soit si parfait avec moi....je ne suis pas amoureuse....

Je souris à sa remarque sur Matt, mais je restais pensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyDim 1 Juin - 12:51

Brianna avait de la peine pour sa meilleure alie. Elle souhaitait tellement qu'elle ressente ne serait-ce qu'un jour ce qu'elle avait ressentit autrefois pour Wayne et ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour Matt. Après tout, être amoureuse est la plus belle chose au monde, même si ça fait mal, il faut savoir se donner dans un relation. Elle lui sourit et lui répondit



- Mais tu sais, si tu n'est pas amoureuse, arrête de le faire espérer, ou croire, car il va souffrir, si ce n'est déjà fait. Tu sais que je t'aime vraiment ma petite Ken, mais il ne faut pas que tu lui fasse du mal, il mérite mieux, tu n'est pas d'accord ?


Brianna disait toujours à Kendal ce qu'elle pensait de ses actes. Même si ça faisait mal, elle lui disait. Puis elle en eut assez




- Pfff, j'en ai marre de parler de mec et d'amour et de connerie du genre.


Elle commença à courir



- La première arrivé en haut de ses escaliers donne un gage à l'autre




Et elle monta 4 à 4 les marches
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... EmptyJeu 5 Juin - 23:44

Je lui souris. J'aimais discuter avec Brianna, elle était toujorus là pour me consoler, m'épauler et m'aider !! C'était ma meilleure amie et pour rien au monde je ne l'échangerais

Je sais que tu as raison !! Et j'ai pas envie de le faire souffrir crois moi !!
Mais ça n'est pas aussi simple !! Il souffre déjà et puis çela va s'aggraver lorsque je vais luia pprendre que je le quitte !! Je ne sais pas quoi faire


Je baissais la tête et c'est alors qu'elle dit qu'elle voulait changer de sujet.
Et qu'elle me lançat un défi !


Ohh attends un peu tu triches !! T'es partis avant moi !!
Je tentais de la rattraper mais en vain elle avait prit trop d'avance

Génial j'ai perdu !! Mais tu as gagné malhonnetement vilaine

Je lui tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty
MessageSujet: Re: Brianna & Kendal : Entre BF ...   Brianna & Kendal : Entre BF ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna & Kendal : Entre BF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brianna James
» le combat de danse ( pv brianna}
» &&& entre wiife [tp fini u_u]
» Conversation entre Amies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser