| Brianna James | |
|
+3Kendal Davis Austin Ames Brianna James 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Brianna James Dim 11 Mai - 13:24 | |
| • Your Character •
Nom : James Prénom : Brianna Age : 17 ans Groupe : The Lil's Statut : Co-Capitaine (CC) (avec plein de C, c'est marrant ^^)
• More •
Histoire [ 12 lignes minimum ]: Brianna est fille unique, quand elle l'annonce a des personnes, celles-ci pensent immédiatement, pourrie et gâtée mais loin de là. Brianna vécut une enfance assez malheureuse. Son père est un grand homme d'affaire, il n'est presque jamais chez eux, Brianna a dut grandir sans l'amour de son père, et même sans celui de sa mère, celle-ci était trop occupé à faire les magasins, prendre soin de sa manucure et aller chez le coiffeur. Sa mère profite de l'argent de son père et Brianna est coincée entre les deux, entre une mère superficielle et un père absent. Elle s'est néanmoins débrouillée toute seule. Son invisibilité à sa maison se reflétait à l'école. Personne ne la connaissait, et personne ne voulait la connaitre, elle était transparente et beaucoup de personnes répondaient :"mais qui c'est ?" quand on leur demandait s'ils connaissaient Brianna James. Mais en 5ème sa vie changea, elle tira la capitaine des CheerLeaders d'un très mauvais pas et ce fut le seule chose qui a changé sa vie. Cette fille était Kendal Davis, la plus populaire de l'école et la plus belle. Elle la prit immédiatement sous son aile pour la remercier et depuis elles sont très amies. Cela a été un changement dans la vie de Brianna, elle est devenu très populaire et aimé de toutes et tous, bien sur, certaines filles sont jalouses mais elle s'en fiche. Certains peuvent aussi penser que cette soudaine popularité l'a fait changer, et bien non, elle est resté elle-même, très naturelle, elle rigole tout le temps. Son seul but pour le moment c'est de ne jamais devenir comme sa mère, elle ne sais pas vraiment ce qu'elle veut mais sait ce qu'elle ne veut pas. Bien sur sa popularité s'est accroit quand on a découvert son bon pour la danse et quand elle a été nommé Co-Capitaine, ce qui a fait d'elle la deuxième plus populaire de leur lycée. Elle est aussi une très bonne musicienne et joue de la guitare et chante pendant son temps libre.
Caractère [6 lignes minimum ] : On pourrait penser que Brianna a un caractère facile, mais non. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle n'a pas vraiment un caractère qu'on pourrait qualifier de fort mais elle est têtue et bornée. Elle est très sympa et sociale, elle noue très facilement des liens avec les autres, elle va très facilement vers eux. Mais elle demeure encore un peu timide, mais elle le cache très bien, elle 'aime pas montrer cet aspect de sa personnalité. Elle est très optimiste aussi, dans un situation désespéré elle trouvera toujours l'angle de vu pour la rendre amusante, elle voit le verre a moitié plein. Et pour finir, elle est très intelligente, elle analyse chaque situation avec brio. Elle obtient aussi de très bonnes notes.
Physique [ 5 Lignes minimum ] : Brianna est une fille qu'on pourrait qualifier de belle. Elle a un physique a en faire devenir plus d'une verte de jalousie. Elle est fine mais possède de belles formes. Son visage est harmonieux et doux. Il est encadré par des cheveux d'un brun noir, et est surmonté par deux yeux noisettes pétillants. Son sourire est malicieux, il va très bien avec ses yeux. Son nez, un peu retroussé lui donne l'air futé et sa bouche est bien dessiné. Mais le plus jolie dans tout cela, c'est son sourire. Son sourire réchauffe et rend joyeux, il pourrait faire fondre de la glace. Quand elle sourit, elle capte l'attention de tout le monde, et tout le monde se sent heureux.
Relations [ A Changer par la suite ] : Brianna s'entend très bien naturellement avec Kendal, qu'on pourrait qualifier de sa meilleure amie. Elle s'entend aussi très bien avec Austin. En général, elle s'entend bien avec tout le monde, son sourire et son visage avenant n'y sont pas pour rien. Elle sort avec un mec super sexy Matt Gordon dont elle est amoureuse et réciproquement. Par contre il y a bien une fille qu'elle ne peut plus supporter, c'est bien Hilarie Taylor (une Cheerleader des East Girls), celle-ci lui a piqué son mec de l'époque. Elle lui en veut toujours même si elle n'est plus amoureuse de lui.
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ton autre forum ma Ken (Wars-Love-and-Friendship)
Aimez-vous le design ? :Ouiiii (comment ne pas aimer ton design ma Ken ?)
Code : OK
Avatar : [Nom / icon] Bethany Joy Galeotti | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Brianna James Dim 11 Mai - 13:50 | |
| Hey Ma BF !!! Bienvenu !! Ah je suis trop contente que ce soit TOI ma BF car je t'aime croo fort !! T'es validé bien sur !! Amuses toi bien !! | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 14:53 | |
| Coucou Bee! Bienvenue j'espère que tu va t'amuser. Et qu'on va plus échanger qu'avant mdrr Gros bsxxx | |
|
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 16:29 | |
| Merci vous êtes trop gentil !!
J'aime trop le "je suis trop contente que ce soit toi qui le fait" sa me fait bien rire, mais merci beaucoup, vous etes adorable !!
Je vous aimes déjà (et je vous connais déjà ^^)
<3 | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 16:37 | |
| On t'aime aussi Normale non?!! Mdrr ok je m'en vais lol!! | |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 16:48 | |
| Il n'y a rien de plus normal que de se balader en chaussettes le long d'une rivière à 5h du matin, sans brassards avec une douée Denver Le Dernier Dinausore qui est notre seul ami (et bien plus encore). | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 17:06 | |
| Heuuu Bee, tu sais quand j'ai dit qu'on t'aimais ... Je voulais aps aprler de tes blagues ^^ Mdrrr mais non ej déconne tes blagues sont supers (huum) Par contre j'aime vraiment aps tes surnoms :p!! | |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 17:10 | |
| Ils sont géniaux mes surnoms !!! Et mes blague je suis d'acc, elles sont un peu pourrites mais bon, c'est mes moments pétage de plombs dans les rêgles !!! | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 17:29 | |
| Ouais j'ai vu sa (hhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum) lol Du coup i have déscided quelque chose: tu seras MA PASTEQUE maintenant!! Bee the pastèque c'est mimi sa aussi non? Niark!! Je t'aime aussi lol | |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 17:51 | |
| HOURRA JE SUIS UNE PASTEQUE !!!!!!
Sa veut dire que j'ai des gros seins !!!!
Je vais faire un hymne a la pastèque
Allons Enfants de la Pastèèèèèèèèque Le jour d'la fête est arrivée Il ne faut pas la découper Il faut justeuh la savourer Il faut justeuh la savourer
Et une danse de la pastèque
...... | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 17:57 | |
| Expldrrr (je crois que j'en ai amle au ventre^^) Pas mal sa va être l'hyme du forum ej crois dmrrr bon j'essaie avec moi mais je ferais aps mieux que toi je crois mdrr A non j'essaie aps ta chanson est trop superbe pour la transformer mdrrr T'es trop folle!! MA PASTEQUE | |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:17 | |
| Je vais te créer un hymne mon Orange mais sur une autre chanson !!!!!
Alors ....
All you need is Orange All you need is Orange All you need is Orange, Orange Orange is all you need
OU ton slogan
Orange est belle Orange est douce Orange est gentille Mais Orange n'est pas une orange, elle ne se mange pas...
| |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:19 | |
| Expldrrr raa na tu m'a tué laa J'en peux plus de rigoler ta pas autre chose a nous sortir ? xD
| |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:22 | |
| Austin, t'as finit oui de faire ton regard de beau gosse sur ton vava, baisse les yeux !!! | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:23 | |
| J'essaye mais j'arrive pas :S
| |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:35 | |
| Et arrête moi ce petit sourire en coin ridicule ^^
XD | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:37 | |
| Pfff Ferme ta bouche toi !! On Vois tes dents ^^
| |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:40 | |
| T'as quelque chose contre mes dents ?
T'es jaloux car les tiennes sont pourries ? | |
|
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:49 | |
| Non C'est juste que quand ta la bouche ouverte sa sent pas très très bon :S
| |
|
| |
Brianna James
| |
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 18:59 | |
| Mais Oui Mais Ouii, tu pourra dire ce que tu veux je sais que c'est toi qui fouette ! ^^
| |
|
| |
Brianna James
| Sujet: Re: Brianna James Dim 11 Mai - 19:16 | |
| Je fouette ? Oui c'est vrai avec mon fouet mais seulement dans l'intimité ^^
Dernière édition par Brianna James le Dim 11 Mai - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brianna James | |
| |
|
| |
| Brianna James | |
|