| Conversation entre Amies ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Ven 16 Mai - 23:25 | |
| J'avais quelques minutes de libre et un grand besoin de détente. J'étais dans la bibliothèque et je décida de me conecter à msn.
[Fr3sh !!! Cut3 !! & B3auty !!! Just Kendal !!!] Lui...(L)le Prince charmant tout simplement
Vient de se conecter. | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Ven 16 Mai - 23:36 | |
| Meagan avait un moment de libre, pas d'entrainement et Nathan était à l'entrainement et vu qu'il pleuvait beh elle décida d'aller faire un tour sur msn.
Sweet Meagan <3 I love Him vient de se connecter.
Elle vit Kendal connecter, elle décida d'aller lui parler.
Salut Kendal ça va? | |
|
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Ven 16 Mai - 23:42 | |
| Alors que je venais à peine de me conecter une fenêtre de conversation s'ouvris. J'aperçus de suite qu'i s'agissais de Meagan. Ohh bien sur elle m'avais extrémement déçu mais je ne pus la rayer totalement de ma vie. Après tout elle avait été ma meilleure amie si longtemps, c'était dure de m'en séparer. Je me dis qu'il était peut être temps d'enterer la hache de guerre et je lui répondis
Coucou Meagan !! Ba Oui et toi ? Alor quoi de neuf depuis le temps que c'est pas vu ?
Je m'efforçais d'être agrébale mais j'aurais voulu qu'elle m'explique pourquoi elle était partit. | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Ven 16 Mai - 23:51 | |
| Meagan avait le regard fixé sur son écran en attendant la réponse de Kendal. Lorsqu'elle vit la fenêtre clignoter pour indiquer qu'elle avait une réponse. Elle eut un petit sourire Elle était contente qu'elle lui réponde.
Ca va bien, pas mal de truc nouveau....nouveau lycée, nouvelles personnes et toi alors??
Meagan ne savait pas trop quoi dire; elle savait qu'elle allait devoir tout lui expliquer si elle voulait avoir la chance de renouer cette amitié. | |
|
| |
Kendal Davis Admin
| |
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Kendal Davis Admin
| |
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Sam 17 Mai - 0:45 | |
| Meagan comprenait la réaction de son amie, et elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Partir sans rien dire, parce que ses problèmes ne la concernait qu'elle.
Je sais que je n'ai pas agit de la bonne façon, mais je voulais juste tiré un trait sur tous mes problèmes, les erreurs que j'ai pu faire. Mais je n'aurais jamais dû m'éloigner de toi, pour moi aussi c'était dur de ne pas te parler quand ça aller pas...mais je me disais que si je tirais un trait sur mon passé mes problèmes disparaitraient, mais j'avais tort. Je suis désolée de t'avoir fait ça....vraiment désolée Kendal.
Meagan lui répondit pour le concours.
Oui c'est bien d'être cheerleader, je comprends ce que tu me disais tout le temps sur la danse et tout. L'équipe est super, l'ambiance est pas trop male, mais ça change de la musique lol. | |
|
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Sam 17 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Sam 17 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Mar 20 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Mar 20 Mai - 19:18 | |
| Je crois qu'on a un point commun avec beaucoup de filles, c'est vrai je suis pas sûre qu'elle soit super apprécier...lol Enfin je ne devrais pas dire ça, c'est la capitaine de mon équipe Je te promet que cette fois ci je m'enfuirai pas comme la dernière fois.... Ton amitié m'a tellement manqué ça me fait vraiment plaisir de savoir que ça s'arrange... Et qui est le nouvel élu de ton cœur??? En même temps si tu allais voir ailleurs c'est que tu n'étais pas vraiment attaché à lui. Et puis si t'es heureuse avec ton nouveau copain c'est chouette. Tu mérites d'être heureuse. Nathan est ton coloc??? je savais pas Et même si tu le trouves à ton goût attention il est à moi Et niveau mec je suis pas partageuse Des fois je me demande comment un mec aussi bien que lui peut être avec une fille comme moi... Enfin je suis heureuse avec lui | |
|
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Ven 30 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Dim 1 Juin - 19:59 | |
| Je crois que je vais me retenir de papoter sur ma capitaine, je veux pas de problème En fait je crois que personne n'ose lui dire ce qu'on pense mais bon....peut être qu'un jour quelqu'un aura le courage... Il faudra se refaire des petites soirées ensembles à papoter de tout et de rien, et surtout de rien lol Wayne Ames??? Wayne Ames est l'heureux élu??!!! tu as toujours d'aussi bon goût miss Je l'ai rencontré la dernière fois, je cherchais Nate et Wayne était là alors on a un peu papoter il est super gentil. Et puis ça doit être bien d'être dans la même chambre, vous devez vous voir assez souvent En tout cas si tu es amoureuse de lui c'est super.... je vous souhaite tout le bonheur du monde Sinon en changeant de sujet tu ne trouves pas bizarre ce château?? moi il me fait un peu flippée... enfin espérons que ça va être moins flippant... | |
|
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: Conversation entre Amies ??? Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? Lun 9 Juin - 19:39 | |
| J'avoue qu'elle me fait un peu peur, non mais c'est vrai qui serait pas effrayé par une sorcière hein?? lol Euh si tu veux je te laisse la taper lol...ça à l'air de te faire tellement plaisir rien que l'idée de lui casser son nez tout refait depuis pas longtemps J'imagine que tu vas avoir du mal à résister toi lol....enfin te connaissant je crois que lui aussi hein??!!! Tout les moyens sont bons n'est ce pas?? De mon côté j'ai l'impression que c'est un fantôme....lol je le rarement et j'avoue que ça m'énerve mais bon je fais avec, ce mec est tellement parfait que je peux lui en vouloir pour rien Perso j'y crois à cette histoire de chose, sérieux c'est hyper flippant moi je dis... Et tu sais très bien que mon côté parano me fait y croire...je crois que je n'aurais jamais dû regarder tous ces films d'horreurs Donc je flippe à mort lol... Mais bon je me dis qu'on est nombreux ici donc peut rien arriver enfin on se rassure comme on peut quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation entre Amies ??? | |
| |
|
| |
| Conversation entre Amies ??? | |
|