Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conversation entre Amies ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyVen 16 Mai - 23:25

J'avais quelques minutes de libre et un grand besoin de détente. J'étais dans la bibliothèque et je décida de me conecter à msn.

[Fr3sh !!! Cut3 !! & B3auty !!! Just Kendal !!!]
Lui...(L)le Prince charmant tout simplement

Vient de se conecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyVen 16 Mai - 23:36

Meagan avait un moment de libre, pas d'entrainement et Nathan était à l'entrainement
et vu qu'il pleuvait beh elle décida d'aller faire un tour sur msn.


Sweet Meagan <3 I love Him
vient de se connecter.

Elle vit Kendal connecter, elle décida d'aller lui parler.


Salut Kendal ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyVen 16 Mai - 23:42

Alors que je venais à peine de me conecter une fenêtre de conversation s'ouvris.
J'aperçus de suite qu'i s'agissais de Meagan. Ohh bien sur elle m'avais extrémement déçu mais je ne pus la rayer totalement de ma vie. Après tout elle avait été ma meilleure amie si longtemps, c'était dure de m'en séparer. Je me dis qu'il était peut être temps d'enterer la hache de guerre et je lui répondis


Coucou Meagan !! Ba Oui et toi ?
Alor quoi de neuf depuis le temps que c'est pas vu ?


Je m'efforçais d'être agrébale mais j'aurais voulu qu'elle m'explique pourquoi elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyVen 16 Mai - 23:51

Meagan avait le regard fixé sur son écran en attendant la réponse de Kendal.
Lorsqu'elle vit la fenêtre clignoter pour indiquer qu'elle avait une réponse. Elle eut un petit sourire
Elle était contente qu'elle lui réponde.



Ca va bien, pas mal de truc nouveau....nouveau lycée, nouvelles personnes
et toi alors??



Meagan ne savait pas trop quoi dire; elle savait qu'elle allait devoir tout lui expliquer si elle voulait
avoir la chance de renouer cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 0:16

Lorsque je lu sa réponse...je fut prise d'une pulsion et je ne pu m'empécher de remmettre toute l'histoire sur le tapis.

Ah génial !! Et au fait ça va ? Tu nous à bien remplacer..
Désolé Embarassed c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que....tu es partis sans t'expliquer et à vrai dire j'ai toujours pas digérer....


Je ne savais pas si elle voudrait me repondre après ça mais tans pi il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 0:24

Meagan fut surprise du ton de sa réponde, et même temps pas tellement surprise que ça.

T'excuse pas, je le mérite...je sais que je suis partie sans explication mais...
je voulais pas partir comme ça, j'y étais obligée.


Meagan hésita à continuer à taper sur son clavier.

Alors le concours s'annonce bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 0:31

Comment ça tu étais obligé ? Tu trouves que c'est suffisant comme explication !! ??
Je suis désolé d'être aussi méchante et de ne pas te sauter dans les bras.. Mais depuis ton départ je n'ai pa reçu un seul coup de fil, e-mail, ou sms...Et tu sais ça m'a blessée car tu étais ma meilleure amie et ça a été si dur de te perdre...


Je tentais de me calmer un peu en parlant du concours

Ba écoutes Oui !! Les filles sont géniales et notre Choré est parfaite ::: Very Happy
Et toi alors ? Ton équipe te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 0:45

Meagan comprenait la réaction de son amie, et elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça. Partir sans rien dire, parce que ses problèmes ne
la concernait qu'elle.



Je sais que je n'ai pas agit de la bonne façon, mais je voulais juste tiré un trait sur tous mes problèmes,
les erreurs que j'ai pu faire. Mais je n'aurais jamais dû m'éloigner de toi, pour moi aussi c'était dur de ne pas te parler
quand ça aller pas...mais je me disais que si je tirais un trait sur mon passé mes problèmes disparaitraient, mais j'avais tort.
Je suis désolée de t'avoir fait ça....vraiment désolée Kendal
.


Meagan lui répondit pour le concours.

Oui c'est bien d'être cheerleader, je comprends ce que tu me disais tout le temps sur la danse et tout.
L'équipe est super, l'ambiance est pas trop male, mais ça change de la musique lol
.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 0:56

Derrière mon écran....je poussa un long soupir. Pas un soupir d'agacement non...mais plutôt un soupir de soulagement. Ca faisait tellement de bien de ppouvoir s'expliquer et lui parler à nouveau.

Ecoutes Meagan je ne sais pas ce que tu as vécu ni les problèmes que tu as connu mais quand tu es partis je me suis sentis blessé, abandonné. On avait toujours été ensemble et du jour au lendemain je n'avais plus personne. T'étais vraiment très importante pour moi et je pense que si je t'en ai voulu autant c'est parce que tu ne me faisait pas assez confiance pour m'expliquer la raison de ton départ.
Mais la vie est courte et j'ai envie de tirer un trait sur le passé ? Enfin sur les mauvais moments...Si tu es d'accord bien sur.... Smile


Je lui envoyé un émoticone mort de rire

Ahh Oui c'est clair c'est pas la même chose !! Roo je me rappelle encore quand t'étais musicienne et que tu me disais : Mais pourquoi être Cheeleaders ce ne sont qu'une bande de pétasse inintéressante !! Avoue que tu regrette d'avoir dis ça !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 1:11

Meagan eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait tirer un trait sur les mauvais moments.

Je suis désolée, je sais j'arrête pas de me répéter mais bon. Ecoute Kendal j'ai envie de t'expliquer pourquoi
mais pas maintenant, mais je le ferais promis Smile je te faisais confiance mais j'avais peur de ta réaction et je voulais pas
t'apporter des problèmes aussi. Je suis contente de t'avoir parler. Et puis on est dans le même château alors
on finira bien par se croiser...
.


Meagan ria lorsqu'elle vit ce que son amie avait marqué sur les cheerleader.


Oui je me souviens que disais ça, mais maintenant je peux te dire que je suis fière d'être "une pétasse inintéressante"
Razz ... alors niveau amour ça marche pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 1:28

Conversation entre Amies ??? Iconso14

Ne t'inquiètes pas va !! J'ai attendu tes explications si longtemps que quelques jours de plus ne changeront pas grand chose !! Very Happy Et puis oui c'est vrai être dans le château est plutot bénéfique... On pourrait essayer de se retrouver comme avant..enfin si ça te dit...Ah mais non tu es dans l'équipe de Sandy Mad peut être ne sera elle pas d'accord Razz

Je souris lorsqu'elle dit aimer être une pétasse ininteressante

Ah ba je n'en doute pas ma chère !! N'empche que ça a de quoi nous faire passer des heures à rire.. Quand je pense que tu haissais les cheerleader plus que tout avant !!!
Oh ba les amours c'est un peu compliqué ces temps ci Rolling Eyes ....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptySam 17 Mai - 1:41

Meagan souria devant son écran.

J'aimerai bien que ça redevienne comme avant entre nous, et puis Sandy n'a rien n'a dire la dedans....
Je vais te confier un truc c'est une peste de première et encore je dit ça pour rester polie lol.
Elle est peut être capitaine de l'équipe mais on a quand même le droit de faire ce qu'on veut.
Razz


Oui c'est vrai que je ne portais pas ces filles dans mon cœur, mais bon j'ai changé d'avis...
Tes amours sont compliqués?? Non les relations de Kendal Davis ne sont jamais compliquée lol
Enfin si tu veux parler je suis là... De mon côté c'est cool, je sors avec le capitaine de l'équipe de
mon lycée, et je suis bien avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyMar 20 Mai - 13:18

Je souriais quand je lu ses paroles sur Sandy, j'avais d'ailleurs le sourire jusqu'au oreilles !!

Ahlala je vois que tu n'aimes pas beaucoup cette fille !:!
Ca nous refais un point commun Miss !! Je suis super heureuse on va pouvoir apprendre à se redécouvrir !! Même si j'ai dû mal à l'admettre tu m'as manqué !! Very Happy

Oui mes amours sont assez compliqués !! Je sors avec un mec géniale mais je ne l'aime pas, je passes mon temps à le tromper.
Je suis tombé amoureuse d'un autre garçon et de ce fait je vais rompre avec Brandon ! Embarassed
Tu vois dans le genre compliqué on fait pas mieux Razz

Ah Oui Nathan Lee ??? Je le connais c'est le meilleur pote de mon Best !!
Et c'est mon coloc ici, il est super sympa !! C'est bien tu es tombé sur quelqu'un de bien. Smile
En tout cas il est sexy, je vois que tes gouts en matière de garçon n'ont pas changé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyMar 20 Mai - 19:18

Je crois qu'on a un point commun avec beaucoup de filles, c'est vrai je suis pas sûre qu'elle soit super apprécier...lol
Enfin je ne devrais pas dire ça, c'est la capitaine de mon équipe Smile
Je te promet que cette fois ci je m'enfuirai pas comme la dernière fois....
Ton amitié m'a tellement manqué Razz ça me fait vraiment plaisir de savoir que ça s'arrange...

Et qui est le nouvel élu de ton cœur??? Razz
En même temps si tu allais voir ailleurs c'est que tu n'étais pas vraiment attaché à lui.
Et puis si t'es heureuse avec ton nouveau copain c'est chouette. Tu mérites d'être heureuse.
Nathan est ton coloc??? je savais pas Smile
Et même si tu le trouves à ton goût attention il est à moi Razz
Et niveau mec je suis pas partageuse Razz
Des fois je me demande comment un mec aussi bien que lui peut être avec une fille comme moi...
Enfin je suis heureuse avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyVen 30 Mai - 21:05

Ouaii enfin tu sais tu peux me dire toutes les horreurs que tu veux sur Sandy !!
Je la haie cette petite pimbêche !! Twisted Evil Franchement elle a pas de quoi se la péter crois moi !!
Elle crains trop cette fille Razz enfin bref...
Toi aussi tu m'a manqué !et je compte bien te garder !!

Ba c'est Wayne AMes....Si tu le voyais il est vraiment génial.
Doux, attentionné, et sexy en lus de ça !! Enfin bref uen vrai perle !! Very Happy
Merci toi aussi tu mérite le bonheur !! Et tkt même si j'adooore mon tit coloc !!!
Je ne tucherais pas ton nathan Promis :!
Tu sais j'ai pas changer j'ai toujours pour principe de pas piquer les copains de mes amis !!
Arrête tu es géniale !! Je comprends qu'il est craqué !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyDim 1 Juin - 19:59

Je crois que je vais me retenir de papoter sur ma capitaine, je veux pas de problème Razz
En fait je crois que personne n'ose lui dire ce qu'on pense mais bon....peut être qu'un jour quelqu'un
aura le courage...
Il faudra se refaire des petites soirées ensembles à papoter de tout et de rien, et surtout de rien lol Razz

Wayne Ames??? Wayne Ames est l'heureux élu??!!! tu as toujours d'aussi bon goût miss Razz
Je l'ai rencontré la dernière fois, je cherchais Nate et Wayne était là alors on a un peu papoter
il est super gentil. Et puis ça doit être bien d'être dans la même chambre, vous devez vous voir assez souvent Razz
En tout cas si tu es amoureuse de lui c'est super.... je vous souhaite tout le bonheur du monde Razz

Sinon en changeant de sujet Very Happy tu ne trouves pas bizarre ce château?? moi il me fait un peu flippée...
enfin espérons que ça va être moins flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyJeu 5 Juin - 23:39

Elle te fais si peur que ça ?? Tu sais il suffit que tu lui foute un bon coup de poing dans son faux nez et crois moi elle va direct la fermer !!! Razz Si tu veux je me ferais une joie de le faire pour toi ! Smile
T'as raison ces petits moments me manque !! C'est quand tu veux Miss!!! Cool

Merci mais les tiens aussi sont toujours aussi bon !:::
Enfin remarque on à toujours été faites pour avoir les meilleurs : Et c'est pas près de changer :!
C'est vrai que c'est cool d'être dans la même chambre !!
Mais en ce moment c'est chaud bouillant !!! On a commencé un jeu et il conssite à résister l'un à l'autre !! Et pour réussir a faire craquer l'autre tous les moyens sont bons !!
Et Wayne à de la ressource donc c'est pas facile Razz

Ouaii c'est vrai que ce lieu est spece !! Mais tu me connais j'ai toujours adoré les trucs bisarres !!
Pi ce truc de chose c'est pathétique Razz enfin je pense que c'est un coup monté !!!
Tu y crois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? EmptyLun 9 Juin - 19:39

J'avoue qu'elle me fait un peu peur, non mais c'est vrai qui serait pas effrayé par une sorcière hein?? lol
Euh si tu veux je te laisse la taper lol...ça à l'air de te faire tellement plaisir rien que l'idée de lui casser son nez tout refait depuis pas longtemps Laughing

J'imagine que tu vas avoir du mal à résister toi lol....enfin te connaissant je crois que lui aussi hein??!!!
Tout les moyens sont bons n'est ce pas?? Very Happy
De mon côté j'ai l'impression que c'est un fantôme....lol je le rarement et j'avoue que ça m'énerve mais bon
je fais avec, ce mec est tellement parfait que je peux lui en vouloir pour rien Razz

Perso j'y crois à cette histoire de chose, sérieux c'est hyper flippant moi je dis...
Et tu sais très bien que mon côté parano me fait y croire...je crois que je n'aurais jamais dû regarder tous ces films d'horreurs Surprised
Donc je flippe à mort lol...
Mais bon je me dis qu'on est nombreux ici donc peut rien arriver Smile enfin on se rassure comme on peut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Conversation entre Amies ??? Empty
MessageSujet: Re: Conversation entre Amies ???   Conversation entre Amies ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation entre Amies ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && sista's conversation
» &&& entre wiife [tp fini u_u]
» Brianna & Kendal : Entre BF ...
» Hayden et Hilarie : Entre BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Espace Portable et msn :: . Msn . :: Kendal[Beautiful-K@live.com]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser