Messages : 142 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : ♪ It's my Life ♪
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Sam 17 Mai - 18:27
{ __ Mystérious B0y __ } dit :
Un ange qui est aussi démon Mais ça devient de plus en plus intéressant Attention je ne vais pas pouvoir tenir longtemps Et me provoque pas trop sinon dans pas longtemps tu me verras derrière toi Je viendrais te kidnapper pour éviter que le mec à lunette te matte =) Pompier ? Ah non j'ai pas mais je prend note ^^ Et toi tu as quoi comme déguisement ? Une bad girl ? du genre Wonderwoman ? Hâte de découvrir d'autre chose de toi Je ne veux pas te presser, eh oui je suis un gentleman Tu paris que c'est toi qui craquera la première ? Moi j'en suis sûr ou alors ... non tu pourras pas me résister Oui oui c'est mon frère Enfin je crois c'est marqué sur notre livret de famille Je vois tu l'aimes pas mais tu sais que tu vas devoir le supporter longtemps ? Oué j'ai quitté Hilarie et c'est sa meilleure amie Enfin j'ai pas dit à Hilarie que je mettais avec toi =)
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Sam 17 Mai - 21:08
Mais je suis pleine de surprise mon ! Ohh mais si je vais te provoquer...j'ai ça dans la peau... Et Oh arrête TU vas craquer le premier !!!! Si tu veux on parie !!! Et t'inquiètes pas j'ai déjà ma petite idée et c'est sur tu ne me résistera pas Oui j'ai même le déguisement de Catwoman Allez aoue t'en baves !!!! lol Ah bon je vais devoir le supporter si longtemps que ça ? Dois je comprendre que tu n'es pas prêt de me lacher ? Pour Hayden je ne pense pas qu'elle t'en veuilles !! Ce n'est pas elle que tu as quitté !! Puis elle est super cool !! Alors t'en fais pas !!
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Sam 17 Mai - 21:58
Attention misS Davis Je suis pleins de surprise moi aussi Et j'aime qu'on m'en fasse Oui non mais si tu triches ça va pas le faire !! Si tu en fais express de me provoquer pour que je vienne Je vais bouder c'est déloyable ! Si je craque tu craquera t'en fait pas Je sais que tu résisteras pas à mon corps =) Et puis je sais comment te faire craquer moi aussi Catwoman féline et maligne Miam miam Bah peut être bien ... Pourquoi tu veux pas qu'on reste longtemps aussi ?
T'es pas censée la détester ? Ah les femmes je les comprendrais jamais
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Sam 17 Mai - 23:53
Ohh non mon Roudoudou d'Amour !! Boude pas j'ten prie !! Parce que si tu me fais la tête qu'est ce que je vais devenir sans toi ? Même si ça va être dur je te résisterai tu verra... Par contre toi tu risque de succomber bien rapidement... Car c'est bien connu Kendal Davis est irrésistible Miam...Miam Tu vois déjà tu commence à ne plus te controler ^^ Mais si bien sur que je veux qu'on reste ensemble... Tu es génial, je t'ai trouvé et les perles rares ne présentent pas à tous les coins de rues !! Maintenant que je t'ai je te gardes : Ba si je suis censé pas trop l'aimer !! Mais elle est géniale !! On s'entend bien même si a notre première recontre j'ai failli la frapper.
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 0:03
Bah si tiens je vais bouder ! Tu triches c'est pas juste !! Qu'est ce que tu vas devenir sans moi ? Une demoiselle encore plus en détresse ? Ou alors tu auras les pieds va savoir ?? Mais tu ne connais pas ma réputation Je ne cours pas après toutes les filles Je les laisse venir à moi =)
Si si je me contrôle bien La preuve je reste impartial, je pourrais venir te rejoindre Mais tu es en bonne compagnie avec le binoclard Tu me gardes ? Whaou tu vas pas me séquestrer non plus??? Attention misS Davis sort les crocs Rhhh Tu as failli la frapper O_O Je veux tout savoir
Kendal Davis Admin
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 1:08
D'abord je ne suis pas une demoiselle ne détresse... Etje te trouve bien prétentieux d'un coup Ton frère t'aurais t'il contaminer ? J'espère pas... Qu'est ce que t'a voulu dire ? Que si une fille te drague tu te laisse faire à chaque fois ?? Ah Oui mon ami le Binoclard...il vient de me prendre en photo mdr Oh que si je vais te séquestrer...Je vais même te torturer... Je t'attacherais sur une chaise, et je te mutilerais ^^, j'aurais même mon déguisement de Catwoman !! Mdr !! Bon ok j'arrête..tu vas me prendre pour une sado !
Ouai j'ai failli la frapper !! Parce qu'elle m'avait trop souler !! Elle se la pétait grave et ça m'a souler !! Donc j'au jouer mon Rocky et quelques minutes après on à explosé de rire ! Et maintenant on s'entend bien...enfin je crois ^^
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 1:58
Je suis pas prétentieux J'ai dit que soit tu deviendrais une demoiselle encore plus en détresse Soit aurait la paix et tu pourrais aller voir ailleurs ! Enfin tu sais je pleins de surprise Prétentieux un peu mais pas trop ^^ Non mais je drague jamais moi Charme naturel Enfin je dis stop, sauf si la fille est extrême belle Mais bon comme tu le sais je prête pas attention aux filles
Binoclard le retour Il me cherche celui là ? Miam miam enfin non c'est toi qui va dire ça ^^ Sur une chaise j'ai jamais essayer attacher non plus Attend dit moi tu vas me prendre pour ton jouet ? Sexy et Funny En plus tu as la force de Rocky Avec tes minuscules points ? Je veux voir ça moi Rassure moi tu vas pas frapper Hilarie ? Au faite tu l'as dit à Brianna Pour toi et moi ...
Kendal Davis Admin
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 4:39
Non mais tu serais pas en train de m'inciter à aller voir ailleurs par hasard ? Si c'est le cas !!! Ca commence bien lol Charme naturel !!! Tss moi je dis vive tes chevilles !!! Ouai ba continue de ne PAS t'intéresser aux filles !!! La première qui s'approche un peu trop^près où qui essaie de t'allumer elle reçevra de la chirurgie gratuite crois moi !!
Ba écoute oui il te cherche peut être j'en sais rien :: En tout cas il à dit que je serais surement très jolie en couverture de son magazine Mais il doit me rappeler demain pour poser en maillot de bain ^^ Bon j'arrête avec ça !! Mais c'est ta faute t'a qu'à pas me provoquer avec tes filles là Oui a partir de maintenant tu es officiellement mon BOY TOY !! Et tu vas souffrir ^^ Tu veux un cours particulier de boxe c'est ça ? mdr Ba non je ne vais pas la frapper...quoi qu'elle le mériterait car elle t'aa fais souffrir...et j'aime pas ça. Mais en y repensant peut être qu si elle t'avais pas tromper on aurait jamais finis ensemble...
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 5:06
RhoOo j'ai jamais dit va voir ailleurs[Christophe ] Je te dis juste que ça se trouve si j'étais pas là tu irais peut être voir d'autre gars Bon on va arrêter là car on s'embrouille mutuellement je crois xD Quoi tu trouves pas que j'ai un charme naturel ? Tu me blesses là ! Attend tu veux dire que je t'ai fait craqué comment ? Par l'esprit de persuasion ??? Oula je m'impressionne si c'est ça ! Non mais tu sais très bien que je regarde jamais les filles La preuve avec toi tu es dans mon lycée la best d'une de mes ex et j'ai jamais fait attention à toi je dois pas être logique comme mec Sa se trouve je suis gay dans le fond Imagine !!! STOP j'arrête avec ça xD Bah vas y va poser pour lui T'en meurt d'envie !!!!!
Je t'ai pas provoqué avec les filles Je t'ai juste expliquer et parlé de ça Serais-tu susceptible ? ? Boy Toy Et mais c'est toi qui en profite le plus dans l'histoire MDR toi me donner un cours de boxe ? Tu veux pas que sa soit le contraire Sans vouloir te vexer ma chérie T'es mignonne tu sais ? mais c'est elle qui souffre le plus pas moi Vu que j'ai trouvé beaucoup mieux =) Au faite tu as pas répondu à ma question
Kendal Davis Admin
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Dim 18 Mai - 5:39
C'est vrai sans doute que tu as raison... Tu me remet sur le droit chemin... Au fait j'ai appelé Brandon et je lui ai dit que c'était finis Bon je sais par téléphone ca se fait pas, mais comme on n'avait pas moyen de se voir... Tu sais ce qui m'a fait craquer chez toi ??? Ta petite bOuille trop mimi, l'expression de ton visage quand tu es géné, ce petit grain de beauté sur ta joue, ta personnalité si attachante...Sans oublier ton corps d'Appolon... Oui d'ailleurs je comprends toujours pas comment tu as fait pour ne pas me remarquer... Ca à quelque chose de vexant tout de même ^^ Suis je si ininteressante que ça ? Ahhlala mon coeur tu es jaloux !! Tu crois vraiment que je vais aller les faire ces photos !! Il en est hors de questions...enfin sauf si c'est toi qui les prends bien sur
Je te préviens si tu es Gay je te TUE !!! Et puis non je suis pas suceptible....ni jalouse c'est juste que ça m'énerves te voir parler de toutes ces poufs qui se promènent là !! ^^ Pour ta gouverne je suis bien plus forte que tu le crois !! Et je suis que je te maitrise a l'aise... Peut être pas en fait.... Oui je sais que je suis mignonne !! Merci !! T'es pas mal non plus dans le genre xd Hein ? Quel question ?
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Jeu 22 Mai - 21:34
{ __ Mystérious B0y__ } [ Tu occupes toutes mes pensées ... ] dit:
Donc si je comprend bien ... tu es tout à moi ? Entièrement à moi =) Enfin je vais pas de reprocher quelque chose Tant que tu es plus avec lui moi ça me va ^^ En plus je te remet sur le droit chemin Je savais pas Tu es en aucun inintéressante mais quand je suis avec quelqu'un ou sur contré ailleurs J'oublie le monde qui m'entoure et rate plein de chose La preuve ... Moi je vais prendre autant de photo de toi que je veux Enfin si tu veux =) Tu me les dédicasseras =D Non je suis pas gay enfin pas au dernière nouvelle Sa serait de la marchandise de gacher non ? ^^ Ta pas à t'en faire Je suis quelqu'un de fidèle toujours Alors comme ça tu me maîtrises allaise ? Hâte de voir ça ^^ La question était as-tu parler à Brianna pour nous deux ?
Kendal Davis Admin
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Jeu 22 Mai - 22:52
[Miss Kendal !! Au Paradis grâce à toi (L)] dit :
Oui je suis toute à toi... Tu pourras faire de moi ce que tu veux désormais... Enfin en y réfléchissant peut être pas....Car je ne suis pas facile à dompter mon ChOu :! En même temps je suis là à te faire des reproches comme quoi tu ne t'interessais pas à moi mais de mon côté hormis le fait que tu étais l'ex de ma meilleure amie, tu ne me plaisais pas plus que ça avant Je me demande bien ce qui a changé ? !! Lol Roo te vexe pas surtout je plaisante !!! Euh pour les photos je suis d'accord !! Enfin ça dépends à quoi elle vont te servir après ?? ^^ Et pour les dédicasses t'inquiètes pas, elles seront très spéciales J'avoue que si tu devenais homo ça me briserai le coeur...et puis après qui pourrais-je reluquer ? Dis tu me lançe un défi là ??? Méfie toi je les relève toujours !!! Euh Brianna Non..c'est à dire que...je ne l'ai pas croisé...puis j'ai un peu peur de sa réaction..
Wayne Ames
Sujet: Re: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Mer 28 Mai - 15:56
{ __ Mystérious B0y__ } [ Tu occupes toutes mes pensées ... ] dit:
Je prend note ! Attention je vais t'écouter au pied de la lettre Je vais faire de toi ce que je veux =) T'en fait pas j'arrive à dresser n'importe qui et puis ça sera plus marrant Tu sais que je ne suis pas facile à dresser non plus O_O Tu ne m'as jamais remarqué avant ? Même pas une petite fois Enfin je suis pas mieux ^^ elle te disait quoi sur moi Brianna ? Ce qui a changé c'est le faite qu'on se soit parler seul à seul Cet endroit est magique. Elles vont être prêt de moi, je ne vais montrer tes photos à personne Les gardaient rien que moi =DD Elles seront spéciales ? HuUm j'ai hâte de voir ça ou plutôt de lire ça Tu me reluques ? Intéressant Je ne conte pas changer de bord enfin pas tout de suite. Défis moi jamais Alors j'ai hâte de voir ça Pourquoi tu as peur de sa réaction ?
Kendal Davis Admin
Sujet: Wayne & Kendal...Tu me manques déjà... Ven 30 Mai - 21:19
[Close Over Broes !! Au Paradis grâce à toi (L)] dit :
Ouhh mais vas y ne te gène pas !!! Tu sais je peux être une vrai perle quand on me le demande gentiment Comment ça tu arriev a dresser n'importe qui ? Tu à l'air bien sur de toi !! Pour la peine je vais te mener la vie dure ^^ Moi je te dresserais tkt pas pour ça Ba ecoute rien de spécial, juste que tu lui avais fais mal !! Et tu peux pas savoir comme je t'ai détester de l'avoir fais souffrir !! Je crois que le jour où elle m'a appris ça si je t'avais croisé je t'aurais fais la tête au carré !! Mais maintenant que je te connais je me rends compte que tu es génial !! Ouii je te reluques !! Et j'adore tes fesses si tu veux tout savoir ^^ Ba tu sais c'est ma meilleure amie, elle fait partie de moi et je veux pas la perdre !! Et puis elle t'a tellement aimé par le passé que j'ai peur qu'elle est dû mal à te voir tout le temps quand on sera ensemble !! Je sais ca te parait stupide mais j'y peux rien !! Je ne epux m'empechéer de m'inquiéter pour elle.