Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: La peur de ma vie (pv Kendal} Dim 11 Mai - 21:22 | |
| J'était tranquillement dans la grange entrain de caresser un cheval blanc ! Et oui je suis dans la grange où a disparu Joe C'est a ce moment la que j'entendit du bruit. Je commenca a me retourner quand je vit une ombre
- AHAHAHAH !!! | |
|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: La peur de ma vie (pv Kendal} Dim 11 Mai - 23:38 | |
| Des rumeurs sur la disparition de ce cher Joe circulaient depuis plusieurs heures maintenant. Il paraitrait que la dernière fois qu'on les vue il pénétrait dans cette grange. Par curiosité je décidais donc de pousser la porte et entrer. J'aperçu une jeune fille blonde au looin. Je m'en approchais et là elle se mit à hurler, comme si on allait l'assassiner. J'éclatais de rire
Hey du calme !! Ce n'est que moi !! Tu t'entraine pour être figurante dans le remake de massacre à la tronçonneuse ?
Rire | |
|
Lauryn Echools
Messages : 116 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : je suis la où on m'apelle xD
| Sujet: Re: La peur de ma vie (pv Kendal} Lun 12 Mai - 19:41 | |
| Quand j'eus fini de crier comme une malade Je me rendit compte que se n'était que Kendal ! J'avais l'air un peu mongole maintenant xD.- Non, je m'entraine pour le casting de scream enfaite*RIRE* -Dsl ! mais apres toute ce que j'ai entendu sur Joe ! Je pensai qu t'était la chose !Je suis un peu trouillarde moi ! | |
|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: La peur de ma vie (pv Kendal} Mar 13 Mai - 20:14 | |
| J'étais toujours morte de rire, quand je me rendit compte que la fille était en fait Lauryn Je souriais lorsuq'elle me dit qu'elle s'entrainait pour Scream
Ah d'accord !! Remarque c'est dans le même genre tout ça
Rire.
Attends ne me dit pas que tu crois à cette histoire de Chose ? Bon j'avoue que la disparition de Joe est flippante mais bon de la à croire que c'est cette chose !!! Sourire | |
|
Lauryn Echools
| Sujet: Re: La peur de ma vie (pv Kendal} Mar 13 Mai - 22:09 | |
| -Ouai ! en tout cas maintenant je sais que je pourrai jouer dans un film d'horreur
Je lui souriat. C'était Kendal la capitaine des cheerleader des Lil's et l'ex meilleur amie de Meagan mais je l'aime bien quand même.
-Je sais pas trop car je pense pas que quelqu'un serait capable de faire une blague si nul ! Mais je croit que c'est mon côté naif qui ressort
*RIRE* | |
|
Kendal Davis Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur de ma vie (pv Kendal} | |
| |
|