| . Kendal Davis . | |
|
+3Hayden Kilton Austin Ames Kendal Davis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 14:33 | |
| • Your Character •
Nom : Davis Prénom : Kendal Age : 17 ans Groupe : The Lil's [Cheerleader] Statut : Capitaine
• More •
Histoire [ 12 lignes minimum ]: Kendal à grandit dans le luxe des familles aisées de Los Angeles. Mais ses parents si riches et généreux soient ils sont souvent absents. Elle apprend donc à se débrOuiller seule et à être indépendante. Elle prend également en charge sa petite soeur Tina. Elles passent tout leur temps ensemble et elles deviennent par conséquents inséparables. C'est à l'âge de 7 ans que Kendal commence à danser. Elle développe très vite une capacité d'observation et un réel talent pour cette activité. A huit ans elle donne son premier gala...A 9 ans elle tourne sa première pub télévisée pour une grande marque de vêtements pour les enfants. Sa mère complètement omnubilée par l'argent lui fait passer des tonnes catings en tout genre : comédie musicale, icône de marque de vêtements... Mais la jeune fille en à bien vite assez et c'est à 14 ans qu'elle décide de tout arrêter. Dès lors elle décide de reprendre la tête de l'équipe de Cheerleader du lycée, tombant en ruine. Elle rafraichit les chorégraphie, les mouvements, le style. Elle développe une grande capacité de coordination et elle devient alors la meilleure meneuse que le Lilaschool est jamais eu. Elle recrute donc les meilleures danseuses de son lycée, dont Brianna (une fille formidable qui lui avait sauvé la mise quand elles étaient plus jeunes). Mais pour une fille aussi dynamique et débordante d'énergie comme Kendal, être meneuse de claques (les Cheerleaders sont appelées comme ca dans certains films) ne suffit pas. C'est pourquoi la même année elle se présente à l'élection pour la présidence du conseil des élèves. Son sourire charmant, sa popularité et sa sociabilité lui permette des élue avec tous les suffrages. Cette tâche lui va à ravir puisque c'est la troisième année consécutive qu'elle est réelu. Aujourd'hui Kendal jongle toujours entre son poste de présidente et de capitaine, mais elle fait toujours des galas de danse et parfois quelques photos en tant que mannequin amateur.
Caractère [6 lignes minimum ] : Kendal est tout d'abord une fille reconnu pour son Intelligence et sa capacité de reflexion. Sous ses airs de Cheerleader complètement superficielle et bêbête se cache une fille Mature, Intelligente et maligne. Mais avant tout la jeune fille sait faire preuve d'humour en effet il lui arrive souvent d'essayer de détendre l'athmosphère avec une balgue qu'elle seule comprends mais qui finit toujours par faire rire les autres. C'est aussi une croqueuse d'hommes charmeuse, provocatrice et manipulatrice. Elle n'hésite pas à user de tout les moyens pour obtenir ce qu'elle veut, sans toujours réfléchir aux conséquences. En amitié Kendal est fidèle et honnête, ses ami(e)s comptent plus que tout à ses yeux et elle ferait n'importe quoi pour les rendres heureux. Côté Coeur la jeune fille est en général très volage...avec la stabilité amoureuse, elle à dû mal.
Physique [ 5 Lignes minimum ] : Kendal est une jeune fille avec de longues jambes et un buste parfait. En effet elle s'habille avec des tenues sexy (mais pas trop) qui dessinent parfaitement ses jolies formes. Elle à de longs cheveux bruns et ondulés qu'elle laisse descendre le long de ses épaules. Elle de magnifiques yeux marrons/verts qui ne manque pas d'attirer le regard des garçons. Elle à également de magnifique lèvres fines et parfaitement dessiné. Sans oublier ses foncettes et son grain de beauté tout près de son nez. Pour Conclure : Kendal est tout simplement la beauté incarnée ^^ !! Elle à le visage d'un ange posée sur un corps de déesse.
Relations [ A Changer par la suite ] : Kendal s'entends avec beaucoup de monde et à vrai dire elle n'a pas vraiment le choix...Sa popularité et son rôle de présidente l'y oblige. Sa meilleure amie est Brianna James et son meilleur ami (ou son grand frère comme elle le surnomme) est Adam Miller et elle apprécie beaucoup Aliyah Torres. Kendal déteste Sandy Wilson, sa rivale de toujours, des qu'elle se voient elles s'agressent. Sinon cela fait environ 6 mois qu'elle sort avec Brandon Walker, mais elle ne semble pas vraiment amoureuse, pour elle ce n'est qu'une histoire de sexe et de réputation, même si elle est consciente que le jeune homme est très amoureux d'elle, elle ne se gène pas pour allez voir ailleurs.
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh par Moi !! (en même temps normal je suis l'Admin)
Aimez-vous le design ? : Euh je ne me permetterait pas de juger mon travail, ça le fait pas.
Code : OK
Avatar : [Nom / icon]Sophia Bush | |
|
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| |
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 14:53 | |
| Pff T'façon t'es une vieille Mégère J'espère que tu va te faire bouffer et je rigole pas xD Et S'était pas marrant parce que je ne peux pas rêver eveiller Muahahha Ok je sors xD Je t'aiime
| |
|
| |
Hayden Kilton
| |
| |
Kendal Davis Admin
| |
| |
Austin Ames
| Sujet: Re: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 15:09 | |
| Humm Bonne idée, Le viol pourquoi pas un truc a rajouter a mon casier judiciaire xD Non Mais comme par hasard elle a quelque chose après moi !! Pfff Tu sais ce que je lui dis moi a la chose hein ?
| |
|
| |
Kendal Davis Admin
| |
| |
Austin Ames
| |
| |
Kendal Davis Admin
| |
| |
Austin Ames
| |
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 15:31 | |
| T'es vraiment un gros Porcinet !! Et NA j'avoue rien !!! C'est pas demain la veille que tu touchera à Marceline ^^ (tss vla le nom de merde) | |
|
| |
Austin Ames
| |
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| Sujet: Re: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 15:44 | |
| Vous êtes trop marrant xD . Lucky Chérii & Ma Confidente ^^ [ Sur l'autre foo' ] . J'vous aime bande de fouuu <333` | |
|
| |
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| |
| |
Kendal Davis Admin
| Sujet: . Kendal Davis . Dim 11 Mai - 17:30 | |
| Ahh moi aussi je t'aime ma tchite Sauterelle !! (je t'aimais déjà en version Pete (L) alors)
Et toi ma BF evidemment que je parle de toi !! Ca me parait logique !! Tu es la seule !! L'unique !! Moi ausis j'ai hate qu'on soit plus !! je vais aller faire la pub xd
Je t'aimeuuh !! | |
|
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: . Kendal Davis . Mer 14 Mai - 22:51 | |
| Ma soeur par contre mwa ta parlée de moi dn ta prezz *emue*mercii sister je te promet de te cherire dans le ....(je c on va pas se marrier dc je fé pas le dicour today)voila JUST love for youuu *jabuse peut etre*bon jarretde squatter ta prez sinn je v fair un discours | |
|
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Kendal Davis . | |
| |
|
| |
| . Kendal Davis . | |
|