| A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 10:43 | |
| Avec Adam nous avions décider de rester dans le grand salon cette nuit dans l'espoir de voir LA CHOSE !!! Il faut dire qu'il y avait une sorte de compétition à qui découvrirais THE THING et nous voulions être les 1er à la trouver. Comme souvent , le soir , dans cette pièce , je me sentis observé. Adam n'était pas encore arrivé et je me retournais fréquamment souvent dans l'espoir d'apercevoir la chose qui m'espionnait. En vain évidemment.
Lorsque je vis Adam arriver ce fut un soulagement. | |
|
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| |
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 10:55 | |
| JE-NE-SUIS-PAS-PANIQUER !!!
Figure toi que j'essayait de surprendre la chose en me retournant avec rapidité !!
Je regarda ma montre Il était déjà 12h15 !
Miller pourquoi t'es en retard ? Un problème de gel sans doute ?!
J'éclatta de rire à mon tour | |
|
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 20:41 | |
| Genreuuh !
*Eclate de Rire mais s'arrete dirrecte quand Aaron lui parla ! ^^*
Ha Ha Ha ! Tu sera biien content quand tu vera Que LA chose qui est surement une fille nous tura pas parceque je suis Beau Goss !!! | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| Ahh mais alors j'avais raison ?! O_o Tu te mettais bien du gel ?! Mais fallait pas stresser pour ça je suis là ! Alors si La Chose est une fille est craquera pour moi à coup sur ... c'est sur | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| *Eclatte de Rire*
T'as l'air super convaincu !
BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEERRERE (( c'est sencé etre un bruit bizare ! ^^ ))
Quand Aaron entendis ce (( le truc zarbi en haut ! ^^ )) buit bizar, il criua comme un fille, je vous donne la version original :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Comment t'as eu trooop peuur !! xD | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 21:36 | |
| Chut !!! Je criais pour faire fuir La Chose !!!
Je secoua la tête d'un air désolé.
Tu ne connais vraiment rien aux technique de traquage de Chose hein ?! Débutant va .... --' | |
|
| |
Adam Miller
| |
| |
Aaron Spencer
| |
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 15 Mai - 22:05 | |
| Elephant Vert ... Ca craiin !!
Je m'en fiche ! Toi tu cris comme une fille ! Heiin mon ptit traversti !
*Smile de vengence * | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Ven 16 Mai - 13:55 | |
| Je haussa les épaules d'un geste désinvote
Mais nan --' Le cris suraigue est une technique reconnue par les plus grands scientifiques. Cela permet de faire fuir n'importe quel prédateur !!! Spece d'éléphant ignorant ... | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Ven 16 Mai - 14:03 | |
| Je te signale (( Pourquoi pas colgate d'abbord ?! *Okayy je sors ! xD * )) que le cri d'éléphant fait biien plus peur qu'un cri de minette de 5 ans !!
Tiiient dans les dennts !! | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Ven 16 Mai - 18:35 | |
| QUOI ?! Je préfère 1000 fois me retrouver face à un éléphant qu'a ma cousine de cinq ans !! C'est une vrai petite peste ! Tendis que l'éléphant il est tranquil ... Enfin voila quoi !! De toute facon cherches pas t'as tors !! Pourquoi ? Bah tiens parce que Aaron à toujours raison !! | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Ven 16 Mai - 18:37 | |
| Pfff ! Laiisse moii rire, on vera si tu aura toujours raison quand un éléphant de 10 tonnes d'écrasera (( naaan, je parle pas de moi ! >< ))
Au faiite, on devaiis pas partir a la recherche de la chose ? | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Sam 17 Mai - 23:55 | |
| D'abord ça existe même pas un éléphant de 10 tonnes !! :p
La Chose , la chose ... Tu sais ou la chercher toi ? Parce que moi pour l'instant je sèche ! | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Sam 17 Mai - 23:59 | |
| Chuii sur que sii d'abbord !
Baaaaah, en faite nan ! xD On a cas l'appeler, on se fou de sa gueule .. elle va biien venir nan ? | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Dim 18 Mai - 14:24 | |
| Okey je l'appelle ... Dis-je avec un sourire démoniaque.
LA CHOSE !! LA CHOSE !! Adam veut t'astiquer le manche si t'es un gars ! Et si t'es une fille et bah il veut bien etre ton esclave sexuel !!! | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Dim 18 Mai - 16:19 | |
| Okayy ...
Ouaiiis ! Si t'es un me pas trop fort Jtéclatte !! xD Et si t'es une fille, chui ton exclave sexuel que si t'es une bombe ! xD Nan mais hoo ! Imagine la chose est super moche ! Je me serai mis du gel pour rien !!! | |
|
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Dim 25 Mai - 16:26 | |
| Je secoua la tête d'un air exaspéré
Mais nan ca sera pas pour rien c'est pour attirer la chose --' Mon pauvre tu viens de ruiner mon stratageme !!
Mais heureusement j'ai un nouveau plan !!
Et puis si elle est moche vous serez assortis
Lui dis-je avec un petit sourire
| |
|
| |
Adam Miller
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Mar 27 Mai - 22:51 | |
| Pff continu avec ta mauvaise volonté et jamais on la trouvera la chose !! --'
Sourire mchiavélique
Donc je vais t'expliquer mon plan : Alors voila toi tu Tire d'un coup sec sur le short et le caleçon d'Adam pour mettre à nu ses bijoux de famille montre ton machin et si on entand un cris c'est que la chose l'a vue et on peut aller la captuer
Grand sourire
Il est pas super mon plan !! | |
|
| |
Adam Miller
| |
| |
Aaron Spencer
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 5 Juin - 14:59 | |
| Nan c'est pas du tout ca chéri !! Je me demandais juste comment tu avas pus te taper autant de filles avec une "Ginette" si minuscule
Et quand à toucher n'y pense même pas !! Je ne réaliserais pas ton plus grand fantasme , qui est que je te fasse une pipe !! Alors là non !! Je t'aime bien mais pas à ce point !! | |
|
| |
Adam Miller
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| *Rire* Minuscule ? Tssss ! Chui sur que t'es juste jaloux parce que toutes les filles se foutent de la gueule de ta bite ! Tsssss, c'est meme pas mon plus grand fantasme ! --' Pk ! Ta peur qu'elle rentre pas dans ta bouche mon pauvre travestie ! *Smile* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE | |
| |
|
| |
| A & A : L-A BOYS SANS PEUR ET SANS REPROCHE | |
|