Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Lee

Nathan Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *

I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty
MessageSujet: I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))   I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) EmptyLun 12 Mai - 23:30

Nathan s'ennuyait. Et puis, une chose en entrainant une autre, il ne sait plus trop comment, il s'était retrouvé la, debout au bord de la piscine. Exténué moralement de n'avoir rien fait de la journée, il décida de piquer une tête. Sa tête était fatigué, mais ses muscles non. Il posa ses affaires dans un coin au bord de la piscine et se dirigea vers l'eau.
Il plongea et fit des longueurs dans la piscine. Il adorait faire sa. Pas forcément nager, mais juste faire du sport. Sa vie tournait essentiellement autour du sport, surtout le basketball.
Après un long moment à faire le poisson, il sortit. Alors qu'il se dirigeait tranquillement vers sa serviette, un sourire s'afficha sur son visage. Une magnifique surprise l'attendait. Il continua son chemin vers la serviette, et se planta devant une jeune rousse, un sourire en coin des lèvres.


_Whooa, j'ai une sublime visite !!
Ma copine serait jalouse de voir une aussi jolie fille sur ma serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-her-new-life-x.skyrock.com/
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty
MessageSujet: Re: I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))   I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) EmptyLun 12 Mai - 23:47

Meagan avait finit son entrainement de cheerleader, bien qu'elle soit fatiguée elle alla faire un tour dans le château. Elle se promener, lorsqu'elle aperçue une piscine, elle ne savait même pas qu'il y en avait une. Elle décida d'aller jeter un oeil, l'endroit sembler désert mais lorsqu'elle s'approcha un peu plus elle vit des affaires poser par terre, elle reconnu immédiatement les affaires. Elle décida de se poser sur la serviette.
Lorsqu'elle vit la personne sortir de l'eau, elle se mordit la lèvre, et dire que le mec devant elle était son petit ami
.

Ta copine est jalouse??? Oh c'est vrai???
Alors on va essayer de rien lui dire.


Meagan lui sourit et lui fit signe de s'approcher un peu, Nate alla s'assoir à côté d'elle sur la serviette. Elle lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Nathan Lee

Nathan Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *

I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty
MessageSujet: Re: I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))   I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) EmptyJeu 29 Mai - 19:53

Nathan lui souria. Il l'aimait tellement cette fille. Il s'assit à ses côtés et elle l'embrassa. Elle lui fit un tout petit bisou. Alors, Nathan, insatisfait, prit son air faussement vexé.

_ Ehhhh tu fais la grève des bisous ou quoi ??!
C'était quoi ce micro bisou ??!


Il rigola et s'approcha doucement de ses lèvres et lui déposa un baiser fougueux et tendre à la fois. Il se détacha de quelques centimètres, et un grand sourire s'afficha sur son visage. Il murmura, comme si c'était un secret.

_ Je préfères sa !

Il lui fit un petit et rapide baiser sur le nez et se détacha entièrement d'elle. Il la fixait, elle était tellement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-her-new-life-x.skyrock.com/
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty
MessageSujet: Re: I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))   I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) EmptyDim 1 Juin - 20:17

Lorsque Nathan prit son air "je suis vexé" Meagan souria. Nathan s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle ne voulait pas que ce baiser se termine, elle aurait voulu qu'il dure l'éternité mais Nathan en décida autrement.

Je ne fais pas la grève des bisous, mais je crois que je vais m'y mettre...

En voyant le regard de Nathan. Elle se rapprocha de lui un peu, elle posa sa main sur le torse de Nathan et le regarda droit dans les yeux.

Si j'ai droit à un accueil comme celui là tout le temps....je veux bien faire une grève.
Alors ta journée mon chéri?? tu as fait quoi??
Tu t'es ennuyé de moi j'espère?


Meagan l'embrassa tendrement. Elle n'avait pas résister, elle pourrait rester toute la journée avec lui à l'embrasser.
Elle était vraiment bien avec lui, elle sentait qu'elle pouvait vraiment être elle avec lui. Elle n'avait jamais ressentit ce sentiment pour personne avant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty
MessageSujet: Re: I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))   I'm in love about you ... (( Meag' & Nate )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meag et Tina.....deux folles....de musique.
» Nathan Lee ... Just Nate ...
» Because I Love You !
» II-LOVE-MAGAZIINE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser