Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meag et Tina.....deux folles....de musique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyDim 15 Juin - 18:19

Meagan avait son aprem de libre, après avoir trimer toute la matinée à son entrainement avec Miss je me prend pour le nombril du monde, elle décida de passer une aprem relaxante, tranquille. Elle décida d'aller dans la salle de musique, jouer de la guitare et chanter la détendait toujours, même si ces derniers temps elle avait pas mal délaisser sa première passion pour se concentrer sur la danse.
Elle alla près de la fenêtre et pris la guitare et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle commença à jouer. Elle essayait de retrouver les accords de la dernière chanson qu'elle avait écrite, il y a un an. Elle pensait ne pas y arriver mais elle jouait sans vraiment réfléchir, ça se faisait naturellement. Elle entendit la porte s'ouvrir et arrêta de jouer.


Hey Tina Davis ici....ça va bien miss?

Meagan connaissait Tina, car c'était la petite soeur de Kendal et elles avaient été aussi dans la même école.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Tina.Davis

Tina.Davis


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : *avec ma chocolat (a)*

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyDim 15 Juin - 18:53

*J'avais enfin fini ce devoir que je devais rendre il y a 1 semaines..des maths cela me gonflait plus que tout ..une sule chose pouvait me detendre:la musique.Justement c'etait bientot le concert c'est pour cela que je devait absolument m'entrainait vous allez me prendre pour une folle de musique...c'est ce que je suis quand j'entra je vis une fille,elle avait une guitare a la main et senblait chercher quelque chose de lointain*

_Spencer?Meagan Spencer...c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyDim 15 Juin - 19:02

Tina n'avait pas l'air de savoir qui elle était, mais après une minute elle la reconnue.

Oui c'est moi Meagan, je préfère la couleur rousse que brune.

En souriant. Meagan en changeant d'école avait décidé de changer complètement et quoi de mieux pour une fille de changer sa couleur de cheveux pour se sentir un peu une autre personne.

Ca fait un bail qu'on s'étaient pas vu, alors quoi de neuf depuis le temps?
Tu tu prépares pour le concert???
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Tina.Davis

Tina.Davis


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : *avec ma chocolat (a)*

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyDim 15 Juin - 19:25

*Elle avait vraiment changée*

_oui roux j'adore

*sa lui va bien*

_bah rien toujours celibataire et toi?

_oui j'espere que tu va y venir


*je sourie,elle m'avais manquée*
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyDim 15 Juin - 23:05

Meagan lui souria, Tina s'assit sur le sofa juste en face de Meagan.

Célibataire?? ne me dis pas qu'il n'y aucun gars ici qui t'attires??

En riant.

Une jolie fille comme toi devrais trouver facilement hein??
Moi j'ai un petit copain depuis un moment maintenant, Nathan Lee, c'est un basketeur de l'équipe de mon lycée...
et je suis devenue cheerleader aussi ....

Et ne t'en fait pas je ne louperai pas ce concert, et puis je suis sûre que votre groupe va remporté la victoire haut la main.....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Tina.Davis

Tina.Davis


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : *avec ma chocolat (a)*

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyLun 16 Juin - 18:06

*je souris*

_oui je suis celib' malheureusement

_t'as vu chui super belle et tout sa c'est bizarre

_Nathan?jamais entendue parlée!

_toi?cheerleader?trop présée de voir sa

_wawou tu sors avec un basketeur

_c'est genial tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. EmptyMar 17 Juin - 0:26

Meagan lui souria.

Oh je suis sûre que tu vas vite trouver le prince charmant, attends avec tout ses mecs ici .

En riant.

Oui je sais ça peut paraitre bizarre, mais je suis vraiment cheerleader. En fait en arrivant dans ma nouvelle école, j'ai rencontré une amie et elle m'a convaincu de rentrer chez les cheerleader et finalement je ne regrette pas. J'ai rencontré Nathan.

En souriant.

Y'a qui maintenant dans le groupe de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty
MessageSujet: Re: Meag et Tina.....deux folles....de musique.   Meag et Tina.....deux folles....de musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meag et Tina.....deux folles....de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Bg en discution.
» I'm in love about you ... (( Meag' & Nate ))
» && adam & tina &&
» && nick && tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● La Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser