Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. Mar 20 Mai - 18:36 | |
| Après avoir poser cette question, Austin la regarda dans les yeux.
Pour être pris pour deux fous ? Non Merci ! Tu sais j'pense pas qu'il nous croiront. Mais si t'as envie de leur en parler tu peux
Austin lui fit un sourir
| |
|
Misha Prince
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. Mar 20 Mai - 18:41 | |
| Personnellement je préfere pas ! Si toi tu ne dis rien, moi non plus ! Je ne vois pas pourquoi je ferais ça d'aiilleur ! Si on me demande où j'étais, je dirais que j'était occupé avec Austin
Sourire | |
|
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. Mer 21 Mai - 17:56 | |
| Austin souria a sa réponse
Eh C'est la que tous le monde va se poser la même question ! Mais qu'est ce qu'elle faisait avec Austin. Aaron et Sandy seront au courant directement. Personnellement je m'en tape mais toi ?
Austin la regarde dans les yeux. Avec un regard qui veux en dire long. C'est vrai qu'il la trouvait très mignonne ....
| |
|
Misha Prince
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. Sam 24 Mai - 19:54 | |
| Ils vont penser quoi ? Il n'y a rien a penser, on peut faire plein de chose avec un garçon, comme par exemple se ballader dans une forêt qui fait froid dans le dos
Sourire
Tu te fous peut-être de ce que pense Sandy, mais ce n'est pas mon cas, et je vais t'avouer quelque chose, Aaron, contrairement à toi et Sandy, je l'aime
Sourire | |
|
Austin Ames
| |
Misha Prince
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. Dim 1 Juin - 12:43 | |
| Encore heureusement
Sourire
Je suis pas du tout du gene à piquer les types de mes amies, encore ceux de ma meilleure amie !
Sourire
Je suis au courant, pour toutes histoires, qui circulent sur toi, et tes conquêtes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu. | |
| |
|