Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Austin & Misha, une rencontre inatendu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 21:35

Misha s'était légérement perdu. Elle était sorti du château sans même sans rendre compte. Ca lui faisait légérement peur de se retrouver dans cette fôret et en plus de ça il commençait à faire noir. Elle marcha un peu et santit la peur l'envahir. Et si elle s'était perdu ? Et si il lui arrive la même chose qu'autres qui avait disparu ? Elle ne croyait pas vraiment à ses histoires qui circulait, mais ça lui faisait peur d'être seul ici et personne pour lui tenir compagnie. Elle entendit des bruits dérrière elle, son corp frisonna de frayeur. Elle accèlera le pas, mais toujours ces bruits. Elle avait peur, qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour que quelqu'un soit avec elle en ce moment.

*Allez un peu de courage, tu es forte retourne et toi regarde cette personne.*

Trop Tard cette personne venait de lui poser sa main sur son épaule et la seul chose qu'elle piouvait faire c'était crier.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Elle n'osa pas se retourné. La peur l'avais envahit, la peur avait envahit elle et son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 21:43

Sa faisait plusieurs heures qu'Austin était dans la foret.
Il Ne voulais toujours pas s'avouer qu'il s'était perdu.
Il marchait toute le temps en jetant des cailloux sur son passage, un vrai petit poucet. Il repérait les endroits, il avait tout le temps de repasser au même endroit, mais il n'y avais pas de cailloux.Il tourner en rond et sa il s'en rendais compte. Qu'est ce que sa pourrait être ? Quelqu'un qui enlève les cailloux ou alors tous simplement les moindres recoins de la fôret se ressemble. La nuit allait tomber il fallait qu'il rentre au chateau. Il marcha encore et encore, il y avait toujours cette petite cabane ... comme si s'étais toujours le même endroit. Il essaya alors de couper dans la fôret. Au Loin il vit quelqu'un. Ouf enfin il ne serais plus seul, il s'approcha alors et posa sa main sur la jeune fille.
Elle criaa ... ces cris aurait pu perçée la nuit.


Doucement, ce n'est que moi.

La jeune fille ce retourna enfin, et reconnu Austin directement. Elle poussa un soupire de soulagement ce qui fais sourire Austin.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 21:54

Misha venait de se retourner. Quel soulagement, ce n'étaitque Austin. Elle se demandait comment il avait pu arriver ici lui aussi ? Après tout à elle ça lui était arrivé par hasard. Même si la présence du beau blond la rassurait, elle avait peur que la nuit tombe et qu'il ne puisse pas rentrer. Cette fôret était un vrai labirynthe et elle ne savait pas comment en sortir.

J'ai peur Austin vraiment ! Cette fôret me fait froid dans le dos ! En plus de ça la nuit va bientôt tombé ! Qu'est ce qu'on va devenir ! Cette endroit est maudit, j'ai peur, peur de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 22:08

Je souris, mais elle avait raison cette fôret donner froid dans le dos .... en plus la nuit tomber, il ne fallais donc pas rester sur les lieux.

Ecoute panique pas, on va rester a deux, et sa va bien ce passer.

* Enfin ... J'espère *

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 22:16

J'ai vraiment peur Austin ! Si on arrive pas rentrer aux châteaux ? Et si personne ne nous retrouve ! Cet endroit me fait peur ! Je n'ai réussi à trouver Sandy ! j'ai peur qu'il lui soit arrivée quelque chose.

Misha venait d'éclater en sanglot. Elle n'avait pas réussi a trouver sa meilleur amie et maintenant elle se retrouvait dans la fôret et la nuit tombait. Elle avait peur de tellement de chose, des choses qu'on racontait sur cette fôret, les légendes etc. Pn disait que personne n'y était jamais sortie.

Qu'est ce qu'on va faire ?


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un cri venait de surgir de nul part dans la fôret, Misha avait vraiment de plus en plus peur, même si Austin était là, on ne sais jamsi ce qui se passe ici.

C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 22:21

Misha me parlait, on voyait bien qu'elle avait peur ...Mais quelque chose dans ses paroles me fit peur.

Attend Attend !! Sandy était avec toi ?
Ne me dis pas qu'elle est dans la fôret ?

Je passa ma main sur mon front.

Mais il faut la retrouver, la pauvre elle doit être morte de trouille et surtout ...

Un cri m'avais couper dans ma phrase.
Je regarda Misha qui était appeuré.


Je ne sais pas du tout ...
En tous cas j'espère que ce n'est pas Sandy ...


* Je l'espère ...*

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 12 Mai - 22:32

Qu'est ce qu'on va faire ?! Si c'était Sandy ! Imagine qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Je veux rentré chez moi, m'échappé de cet endoit. Je t'en supplie Austin dit moi qu'on va retrouver Sandy et que tout va bien aller ! Ce n'est qu'un affreux cauchemars ! Je vais me réveiller chez moi dans mon lit douilllet ou bien dans les bras de Aaron mais pas ici non ! Pas ici !

Misha venait d'éclater en sanglot elle avait tellement peur, elle n'avais jamais ressenti cette censation. Ce cri résonnait dans sa tête. Elle avait l'impression que le monde s'arretait et qu'elle serait obliger de rester ici pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMar 13 Mai - 20:13

Je la prend par les épaules.

Ecoute Misha calme toi Ok ?
Je commence aussi a avoir les jetons, alors si tu continue je ne serais même plus en mesure de te proteger.

Je lui fis un leger sourire, toute cette histoire, ces bruits ... tous sa n'arranger rien du tout.

Je ne prèfère pas m'imaginer !
On Va marcher pour retrouver la sorti, et on va essayer de trouver Sandy sur la route c'est clair ?


Elle me fit un oui de tête et on continua a avancé.
D'un coup Austin s'arrêta, il regarda Misha et l'embrassa sur le front.


Sa va aller t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMar 13 Mai - 22:22

Misha se sentait rassuré, elle voulait être forte pour Austin et se dire que tout va s'arrenger, que rien n'est arrivée à Sandy et qu'elle va rentré sagement au chateau et que tout ira bien. Ouais tout ira bien car elle est forte et que rien ne lui fera peur. Elle prit la main de Austin et la serra aussi fort qu'elle pouvait, elle devait être forte et garder la tête haute, tout ça s'arrengera, du moin elle l'esperait.

Merci Austin, tu es quelqu'un de génial.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMar 13 Mai - 22:40

Austin souriat, mais il fallais que Misha arrète de lui dire sa sinon il allait prendre la grosse tête.

Je sais (H) mais merci comme même.

Ah Ben tien je vous le disez, cependant il souria.

Et ne t'inquiète pas je suis sur que Sandy va trés bien ...
Le principale c'est qu'on soit ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMar 13 Mai - 22:58

Je l'espère.

Ils continuèrent de marhcer, marcher encore et encore. Le ciel s'assombrissait et la peur grandissait à en Misha. Elleavait réellement peur de ce qui se pourrait se passer. Les cris de temps résonnait dans sa tête comme un échos.

Tu crois qu'on est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMer 14 Mai - 13:03

Ils marchaients sans se parler ...
Il faisait presque noir, Misha serrait la main d'Austin, il savait qu'elle avait peur mais ne disait rien ... quand elle lui possa cette question Austin ne pu s'empêcher de sourire ...


J'en ai aucune idée ... surtout que ( montrant du doigt la cabane ) on passe toujours devant sa.

Grimace

Je ne sais pas si il y a une cabane a chaque coin de la fôret ou alors si on tourne en rond !

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMer 14 Mai - 20:41

Elle me fait froid dans le dos personnellemnt. Tu crois qu'on devrait aller voir à l'intérieur ? Peut-être qu'il y a quelqu'un.

Peut-être que quelqu'un pourrait les aider, ou simplement leur montrer le chemin. Cette petit maisonette lui faisait peur, elle avait l'air tellement sombre et terrifiante, on aurait dit une maison hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyJeu 15 Mai - 1:31

Je m'arrêta ... elle avait surment raison, peut etre qu'il fallait aller voir se qu'il y avait a l'interrieur ... un téléphone, une lampe torche ... tous ce qui pourrait nous aider un peu.

Tu as surment raison.

Je lacha sa main et avança vers cette cabane.
Quelques secondes Misha me reprit la main, je lui souriat en effet il ne fallais pas qu'on reste seul ...

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyJeu 15 Mai - 22:56

*Plus on se rapprochais de la cabane et plus j'avais peur. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir la dedans ? Des Cadavres ? Les Cadavres de Joe et Sofiane ? Et si c'était eux on fait quoi ? J'ai peur... Il ne font surtout pas s'inquietter, Austin est là, tout va bien se passer, no stress.*

Bon ben, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyVen 16 Mai - 1:56

Je lui sourit et nous voila parti main dans la main vers la cabane.
Tous pouvais si trouvais je dis bien tout.
Une fois devant la porter je la regarde et lui fit signe de rester la.
Une fois a l'interrieur, il faisait noir, je ne voyais donc rien .


J'vois rien du tout.
T'aurais pas du feu ou quelque chose dans le genre ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptySam 17 Mai - 14:31

Ouais j'ai mon portable mais de réseau ! Je ne sais ce qu'il lui arrive tien essaye avec ça.


Misha lui donna son portable. Sa main tremblait, elle avait peur de ce qui pourrait arriver, et cette petite cabane n'avais pas vraiment l'air de la petite maison dans la prairie. Elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyDim 18 Mai - 1:24

Austin pris le portable de Misha est éclaira un peu la pièce.
Il vit alors l'intérrupteur d'une lumière, il appuya donc et vit avec effroi tous des photos des personnes de chaques Lycée.

Misha Viens voir.

Elle vena aussi tot est fit exactement la même tête qu'Austin.
Au voyait deux photos barrait surment celle des deux personnes disparu.
Austin regarda un peu partout et vis trois tête entouré, Sandy, Misha et la sienne. Il regarda Misha bizarrement, ils étaient les prochains ...

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyDim 18 Mai - 12:58

On ne panique pas, rien ne va nous arriver et encore moins à Sandy, je la connais elle est forte et ne se laissera jamais faire, non jamais, donc nous non plus, on doit garder confiance, l'espoir fais vivre.

Misha tremblait de tout ses membres. Elle avait peur, peur de ce qui lui allait lui arriver à Austin et elle. Elle tapa dans la petite table ou il y avait les photos d'elles, Austin & Sandy. Tout tomba par terre, elle éclata en sanglot. Elle avait réellement peur, peur de ce qui pourrait leur arrivé. Lorqu'elle baisse la tête, elle trouva une carte, le chemin était tracé pourretourné aux chateaux, tout n'était pas encore perdu.

Regarde Austin ! Le chemin est tracé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyDim 18 Mai - 17:02

Austin la regarda, sa peur lui avait permis de trouver quelque chose qui leur serait utile ... très utile. Instinctivement il la serra dans ses bras et embrassa ses cheveux.

Ra Misha t'es la meilleure.

Il pris alors la carte et sortirent de la cabane.
Il suivait toujours les flêches est apparament sa mener bien quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyDim 18 Mai - 20:51

Après quelques minutes de marche, il ne revurent plus la cabane ou était affiché leurs photos. Ils arrivaient petit à petit à distinguer le château au loin. Mais où était Sandy ? Elle était peut-être resté aux chateaux ? Qui avait crié il y a quelques minutes auparavant ?

Austin, tu crois qu'il est arrivé quelque chose à Sandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 19 Mai - 19:40

Quand Misha lui posa la question, Austin s'arrêta de marcher. Il venait de se rendre compte qu'il l'avais oublier ...

Je ne sais pas ... j'en sais rien ... p'tete que oui ... p'tête que non.

Il la regarda alors dans les yeux.

Enfaite je n'ai pas penser a Sandy depuis la cabane, je ne pensais qu'a nous deux ...
Tu sais peut etre qu'elle est rentrer ou p'tête qu'elle est sur la route du retour.

Il fit une tête bizarre.

J'espère pas que s'était ses cris.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 19 Mai - 19:45

Elle s'est peut-être simplement cassé un ongle

Sourire

Après tout, nous connaissons tous les deux Sandy. Je suis sur qu'elle est rentré et qu'elle est saine et sauf, maintenant c'est à notre tour de rentrer sain et sauf.

Ils marchèrent tous les deux mains dans la main. La nuit était tombé, il faisait à présent noir, mais on pouvait apercevoir les lumières du chateaux au loins.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyLun 19 Mai - 20:40

Austin rigola.

C'est vrai que quand Sandy se casse un ongle... on peut entendre ses cris jusque loin.
Et Ouais je pense qu'on dois penser a nous cette fois si !


Il souriat. Cette fois ci ? Mais il pensait toujours a lui.
Ils continuèrent a marcher quand les lumières du chateaux brillait dans le ciel noir. Misha et Austin se dirigèrent vers celui ci main dans la main.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. EmptyMar 20 Mai - 17:44

Après quelques petites minutes de marches, Austin et Misha arrivèrent enfin dans la château. Misha n'avais jamais été si heureuse de revoir se chateau. A présent il faisait complétement noir, on pouvait juste apercevoir les lumières du chateaux, les fênetres, où on apercevais des personnes qui rigolais, s'amusait ou se chamaillait. Mais quelque chose tracassait Misha, cette cabane ? C'était quoi exactement ?

Dis Austin, tu crois qu'on devrait parler de la cabane aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Re: Austin & Misha, une rencontre inatendu.   Austin & Misha, une rencontre inatendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin & Misha, une rencontre inatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina & Misha
» Gallerie de Misha (L)
» Misha / Aaron : Sorry
» Lauryn et Misha, une rencontre qui ne s'oublie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La forêt de Mawfongord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser