Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mish' et Bri' premiere rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyLun 12 Mai - 17:05

Brianna était dans sa chambre, tranquille. Elle ne savait pas quoi faire, elle décida de défaire sa valises et de ranger ses affaires dans son armoire. Elle commença mais elle s'ennuyait terriblement et avait terriblement chaud. Elle mis de la musique à fond, du rock, sa musique préféré, et elle se mit en sous-vêtement, elle commença à danser comme une folle en rangeant ses affaires. Elle se sentait bien mieux, plus libre. La musique était à fond et elle était concentrée par ce qu'elle faisait si bien qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et une fille entrer. Elle se retourna à ce moment là et vit une fille la regarder en riant. Elle baissa la musique, alla vers sans prendre le temps de mettre quelque chose et lui sourit




- Salut, moi je suis Brianna James ! Tu dois être une des colloc' ^^, je crois qu'on est deux filles, deux garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyLun 12 Mai - 17:11

Misha venait de revenir de son entrainement des pompomgirls et était morte de fatigue. Elle se dirigea lentement vers sa chambre, elle se demandait quand elle allait enfin rencontrer ses colocataires. Même si elle n'avais pas vraiment apprécié l'idée d'avoir des colocataires elle se disait que ça serait peut-être amusant d'en avoir. Elle arriva devant sa porte et l'ouvrit, la musique resonnait dans la pièce et une jeune fille en sous vêtement dansait dans la pièce, elle avait l'air de s'amuser. Elle rigola sous l'effet de surprise qu'eut sa colocataire en la voyant.

Enchantée, Misha Prince, désolée de te déranger, mais je suis morte et je n'ai qu'une idée me coucher et ne plus sortir de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyLun 12 Mai - 17:34

Brianna lui sourit en entendant ce qu'elle lui dit. Et elle lui répondit




- Oui, pas de problème, la musique te dérange ? Tu as eu entrainement déjà ?




Et sans attendre sa réponse, elle lui posa la question qu'elle mourrait d'envie de lui poser



- Tu en penses quoi de ce mot sur le panneau ce matin ? Moi je flippe un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyLun 12 Mai - 21:05

Misha sourit en entendant toute les questions que venait de lui poser sa partenaire, elle avait l'air gentille. Mais Misha avait vraiment du mal à faire confiance aux gens et les seuls personnes qui ont sa confiance reste les êtres les plus chers à ses yeux.

Oui l'entrainement a déjà commencé, la competion arrive petit à petit et personnellement je suis très mauvaise perdante, alors je ferais ce qu'il faudra pour arriver aux plus hauts rangs. Et la musique ne me dérange, ça me relaxe n peu, c'est diffèrent de ce que j'écoute mais j'aime bien.

Misha sourit à Brianna qui avait l'air de ne pas être une fille que comme toute les autres. Elle voyait un elle quelqu'un de différent, et pas une simple fille qui la suit comme un chien, ça elle avait l'habitude d'en voir.

Quelle mot ? Excuse moi, mais j'étais tellement occupé à me regarder que je n'ai pas fais attention, puis je ne crois pas vraiment à cette histoire, ça doit juste être une blague de mauvais goût qui commence sérieusement à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyJeu 15 Mai - 21:40

Brianna l'écouta parler d'un oreille, cette fille avait l'air un peu superficielle, mais gentille. Elle lui répondit




- Oui, c'est vrai la compétition avant tout, mais il faut aussi savoir vivre ^^, nous ne nous sommes pas encore entrainé et c'est pas plus mal, je suis épuisé par le voyage ^^, on s'entraine ce soir normalement.
Tu sais, je crois que personne n'aime perdre et que tout le monde se donnera les moyens et le travail pour gagner ^^, mas j'ai pas envie que la compétition soit un sujet de conflit entre nous, et que à cause de ça nous nous détestons. Juste ça.





Elle fronça les sourcils. Alors comme ça cette fille n'avait pas encore entendu parler du mot. Bizarre... Elle lui répondit




- Mais le mot est affiché sur le panneau d'administration, normalement tu ne le loupe pas !! Vas le voir, il faut quand même l'avoir lu ^^. Sinon, tu viens de quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre EmptyJeu 15 Mai - 22:58

Je fais vraiment attention tu sais, moi je fais à la va-vite, je suis tellement occupé par cette compétition que je fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. Puis, ces histoires me font pas peur ! C'est juste les autres écoles qui essaye de nous faire flipper pour qu'on les laisse gagné ! Ce chateau est loin d'être hanté, moi je pense juste que ce n'est qu'une blague. Ce n'est que pour ce foutre de notre gueule, et pour l'info je suis dans la même école que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mish' et Bri' premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mish' et Bri' premiere rencontre   Mish' et Bri' premiere rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mish' et Bri' premiere rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation forte pour petits trouillard. [ Mish' & Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Brianna/Misha/Peter & Adam]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser