Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 1:15

Je poursuivais ma visite du Domaine....Je commençais à m'habituer à ce château et j'en appréciais chaque recoins. A croire que j'aime les trucs gloques. Je me promenais une fois de plus seule, pourquoi LA CHOSE avait bien préciser de ne pas le faie. Non mais pourquoi diable est ce que je repense à ce stupide message sur le Panneau d'Administration, on s'est tout mis d'accord ce n'est qu'une blague de mauvais goût. Je reprenais donc me clame, de toute façon il en faut bien plus pour m'effrayer.
J'aperçut une grande porte en bois, cela m'intrigua et je pénétra alors dans la mystérieuse pièce.
Apparemment il s'agissait d'un salon, un très grand salon. Une table était déposé au centre et partout autour des fauteuils et des canapés avec des tables basses. C'est épuisé que je m'avachit sur l'un des fauteuil sans même regarder où je tombais.


* Non mais c'est pas possible il est dur ce canapé *

Je passais ma main en dessous de mon dos et je sentit quelque chose bouger. Je sursautait tout en hurlant. Une fois debout je remarquais que je m'étais en fait allongée sur un mec.

Euhhh !! excuse moi !! Je suis vraiment désolé !! J'ai pas fais gaffe c'est tout !!


Je lui adressais alors un superbe sourire pour me faire pardonner
.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 2:03

Wayne venait d'arriver, vous le savez déjà ça. Il n'était pas passée dans sa chambre, car il avait comme qui dirait une envie de dormir, de comater, de finir sa sieste. Il c'était donc balader dans le château, il avait repérer un endroit parfait pour se reposer. Un grand salon, au calme sans blabla à l'horizon, il regarda ou plutôt admira la pièce, tout était classe. Même s'il avait les habitudes des belles choses, il ne perdait pas ce sourire et ces yeux qui brillent en voyant tout ceci. Il trouva enfin son bonheur, quand ses yeux se posèrent sur un grand et long canapé qui devait sans doute être confortable. Il déposa son sac sur le côté gauche du canapé, pris ses aise et s'allongea, il pris juste avant son I-pod, mit de la bonne musique. Puis il ferma doucement ses yeux, il n'entendit même pas qu'une jeune brunette venait d'entrée dans la pièce, elle regardait elle aussi émerveillé la pièce. Elle ne remarqua pas la présence de Wayne et tomba de fatigue sans doute sur lui. Quand elle se rendit comme de son erreurs, elle saute du canapé tout en hurlant, ce qui provoqua un réveille brutale pour notre chère Wayne. En l'espace de trente seconde, il venait de se retrouver à terre, sans musique et heureusement pour lui qu'il était musclé sinon il aurait mal à l'heure qu'il est. Il se releva doucement afin de voir à qui il avait affaire et à sa grande surprise il sourit en reconnaissait la jeune fille de tout ta l'heure. Elle s'excusa tout en lui fessant son plus beau sourire.

_Ce n'est rien, il y a eu plus de peur que de mal. Sauf que la prochaine fois regarder ou vous tombez, on sait jamais les gens ne sont pas aussi gentils que moi.

Wayne lui fit un sourire et se rassis sur le canapé, il prit soin de ranger son I-pod dans son sac. Regardant l'heure il avait encore le temps avant de s'entraîner avec Austin. Puis il passa ses mains sur son visage pour se réveiller un peu, il vit que la jeune fille était toujours devant lui.

_E ... vous pouvez vous s'asseoir je mange pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 2:36

J'étais restée la à l'observer sans rien dire. Je ne sais pas pourquoi mais ce jeune homme m'intimidait beaucoup. Il avait une certaine présence, non pas qu'il soit imposant bien au contraire, mais allais savoir pourquoi il me faisait de l'effet !! Oh ça y es je vous vois venir !! Je ne parlais pas de ce genre d'effet bande d'obsédé...quoi qu'en y réfléchissant, il est vraiment très très sexy...
Je le regardais plus attentivement, il était en trin de se frotter le visage, c'est à ce moment que je le reconnu. C'est Wayne, l'ex de Brianna. Oh mais c'est pas possible voila que je tombe sur le mec d'Hilarie !! Mais pourquoi est ce qu'ils sont tous aussi sexy. Nous étions donc là en train de nous regarder sans rien dire, nous ressemblions même à des status, enfin surtout moi quand il m'invita à m'assoeir près de lui. Je lui souris et le rejoignis.


Euh dîtes moi tu..vous ...est Wayne c'est bien ça ?

Malgré qu'il faisait partis de mon lycée, que c'était l'ex de ma meilleure amie et le frère d'Austin, je ne le connaissais pas personnellement.

Je voudrais m'excusez pour ma chute !! Je ne cherchais pas du tout à te peloter ou quoi que soit d'autre.

* Même si ça me déplairais pas Wink *

J'ai vraiment pas fais attention !! Mais j'ai eu de la chance de tomber sur un vrai Gentleman.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 3:13

Wayne sourit, cette jeune fille semblait le connaître, beaucoup le connaissait mais lui connaissait peu de monde. Il fixa quelques seconde la jeune fille mais rien pas un souvenirs, pourtant il était sûr de l'avoir déjà croisé quelque part. Peut être dans les couloirs du lycée, vu qu'elle connaissait son prénom, ou alors de réputation. Elle avait pris place à côté de lui et se regardèrent tous les deux, Wayne n'était pas insensible à son charme, il était absorbé par ses yeux et se sourire. Il s'arrêta de la regarder sa conscience le rappeler : Hilarie ! Elle lui sourit encore une fois et s'excusa encore une fois de lui être tomber dessus, ce qui le fit sourire, en plus d'être jolie, elle était polie et semblait gêner par rapport à lui. Mais ce qui fit plus sourire Wayne c'est la remarque "Je ne cherchais pas du tout à te peloter ou quoi que soit d'autre.", beaucoup de filles étaient "soit disant" tomber sur lui "malencontreusement", mais elle avait l'air sincère. Wayne la regarda encore une fois puis hésita à poser une question de peur de la blesser.

_Wayne Ames en chère et en os, j'avoue j'ai ce côté gentleman à mes heures perdus. Tu vas peut être le prendre mal ou quoique se soit mais voilà j'arrive pas à me rappeler si on se connait ou pas ? Si oui je suis désolé, je n'aurais jamais oublié un si beau visage.

Cette dernière phrase fit un peu rougir la demoiselle, ce qui fit sourire encore une fois Wayne. Il avait cette effet sur les filles, un charme sans le vouloir, enfin il en profitait par moments. Il regarda encore une fois cette jeune fille qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 3:41

Alors que je venais de m'assoeir tout près de lui, mon coeur se mit à battre plus rapidement que d'orinaire lorsqu'il plongeat ses yeux dans les miens. Il parut soudainement non pas géné mais légèrement mal à l'aise. Je décidais alors de détourner le regard. Un sourire se dessina sur son visage quand je lui dit que je n'avait pas essayerde le peloter. Je sourit à mon tour.

Seulement à tes heures perdues ? Dans ce cas je me débrOuillerai pour te tomber dessus à ces moments là.

Je me rendit compte de l'ironie de mes paroles et je me mit à rire

Désolé, une fois de plus je n'ai pas réfléchi à ce que je disais. Et non ne t'inquiètes pas je ne le prends pas mal car en fait on ne se connait pas vraiment. Disons plutôt que nous avons des connaissances en communs. (prenant une grande inspiration) Brianna est ma meilleure amie.

Je me sentis rougir quand il me dit qu'il n'aurait pû oublier mon visage, je posais immédiatement mes mains sur mes joues, pour cacher tout ça tout en essayant de changer de sujet...

Mais bon j'espère que ça ne vas pas mettre un malaise entre nous. Car je te trouve vraiment très gentil enfin pour un garçon aussi populaire.

Je lui adressa une fois de plus, un sourire angélique.

* Tss faut que j'arrête les remake des pubs Freedents ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 4:03

Wayne remarqua qu'elle essaye de ne pas le regarder, par gêne ou quoi que soit d'autre. Mais lui ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux, il était comme hypnotisé. Par respect pour elle, il arrêta même si l'envie devenait plus forte. Décidément cette fille avait le don pour le faire sourire naturellement, déjà qu'il était toujours là pour rire mais là, le simple faite qu'elle lui parle il souriait. Comme au début avec Hilarie ... Ce qui le fit rire cette fois c'est qu'elle lui dit qu'elle se débrouillerait pour lui tomber dessus les moments ou il était gentleman. Puis elle se mit à rire se qui surpris Wayne, elle lui expliqua que parfois elle ne fessait pas attention à ce qu'elle disait. Tout comme lui ... Puis son regard baissa en entendant le prénom de Brianna, voilà d'où il l'avait vu, elle était sa meilleure amie. Il ne sut quoi dire ou quoi faire, certes ils étaient sortis ensemble, mais il avait quitté Brianna pour Hilarie et surtout qu'il n'était plus amoureux d'elle ... Il changea son regard quelque instant, puis le reposa sur elle, elle était toujours à ces côté, ne sachant quoi dire par rapport à la situation. Elle semblait gêner tout autant que lui, elle lui fit encore un sourire mais cette fois ce n'eut pas le même effet sur lui. Il voulait la voir sourire encore et encore ...

_Tu sais tu n'as pas à être gêner de la situation certes je suis sorti avec Brianna, mais cela fait un bon moment que nous sommes plus ensemble. Elle comme moi avons tourné la page, j'ai fait mes choix et je me suis quelque personnes à dos en fessant ça. Mais je dois t'avouer que je regrette pas, ça me différencie des autres et puis dans le fond on est tous pareils et surtout là on est tous dans la même galère.

Wayne lui sourit, il remarqua que la jeune fille avait changé du moins son regard, il venait de s'illuminer. Ce qui plaisait fortement à Wayne, sans le savoir il se rapprocha d'elle et lui tendit sa main. En signe d'amitié bien sûr.

_Amis ? Enfin du moins si je le mérite car dans l'histoire c'est moi le méchant qui est fait souffrir ta meilleure amie. Au faite tu m'as toujours pas dit ton prénom ? Tu contes me le faire deviner ? Du peu que je me souvienne, je savais que ton nom de famille était Davis mais sa me dit pas. Sinon ne fait pas attention je ne suis pas du genre à me la frimer pour une popularité, bon peut être un peu mais juste un peu.

Wayne rigola, il avait la réputation d'être peu modeste, il aimait bien se vanter mais ce n'était juste qu'une façade. Il a grandi avec pour entourage la célébrité, il n'a pas pris la grosse tête pour autant mais n'a connu que des personnes qui se valorisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 4:43

Le jeune homme ne cessait de plonger son regard dans le mien. Je ne savais que faire ou même que dire. Tout cela était si étrange...J'étais d'ordinaire si sûr de moi, mais à ce moment, sur ce canapé à ces côtés j'étais totalement désorienté. Wayne, je le voyais réellement pour la première fois. Je compris bien vite pourquoi les filles se sont battus pour lui. Après le malaise qui s'installa entre nous, il reprit la parole. Je l'écoutais attentivement...

Je sais que ça ne me regarde pas et que je ne devrais pas être génée.
Mais tu sais c'est bizarre comme situation. Tu as brisé le coeur de ma meilleure amie, tu sors avec son ennemi. Je devrais te haïr...mais j'y arrive pas...Tu es trop craquant !


* Ohh j'ai encore perdu une occasion de me taire moi *

Quand il rapprocha sa main de la mienne, et qu'il me l'a tendit en signe d'amitié, j'hésita un cours instant mais finalement je déposa la mienne dans la sienne.

Bien sur que l'on peut être ami !! Je te trouve très gentil !! Et tu n'es pas comme tout les autres mecs que je connais....Tu semble différent et surtout très mystérieux !! J'adore ça !!

J'affichais une mine satisfaite !

Oh ba tu sais tu peux le deviner si tu veux !! Mais ça n'est pas commun, tu risquerais d'y être encore demain matin !! Alors parce que tu es sympathique je vais te le dire...

J'approchais mon visage du siens et lui glissais à l'oreille

Je suis Kendal...Kendal Davis...et je suis ravie de vour rencontrer monsieur le tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 15:58

Tout deux semblaient gêner par la situation, ou plutôt Wayne se sentait différent, il avait peu connu se sentiment dans sa vie. Une fois avec Brianna mais cela avait durée peu de temps et une fois avec Hilarie, au début c'était ça eux deux même si Hilarie était une fonceuse. Wayne regarda toujours la jeune femme ou plutôt Kendal, elle venait de lui chuchotait à l'oreille son prénom, lorsqu'elle c'était approché de lui, un frisson l'avait parcourue. Il n'y fit pas attention la première fois mais quand elle se reposa juste en face de lui il en eu encore un. Elle avait accepté sa proposition d'être amis, même si elle était la meilleure amie de Brianna, elle lui dit gentillement et directement, qu'il était trop craquant pour qu'elle refuse. Ce compliment il l'avait déjà entendu dans la bouche de centaines de filles mais pas de cette manière. Cette fille le subjugué , elle parlait avec une simplicité et parfois une naïveté naturel. On voyait qu'elle n'en fessait pas express, que ce n'était pas un jeu, enfin c'est ce qu'il pensait, il pouvait toujours se tromper enfin il espérait pas ... Il la refixa encore une fois pour se plonger dans ses yeux, des yeux à tomber elle avait du faire chavirer beaucoup de cœur. Elle utilisa un mot qu'encore une fois Wayne avait entendu mais un mot qu'il aimait tant : mystérieux. Ce mot le qualifié, il n'aimait pas parler de lui, du moins du vrai lui, sinon tout le monde avait déjà entendu parler du fabuleux Wayne, le séducteur et le grand joueur. Seul qu'elle personne avait réussi à le percer à jour, en outre son frère et Ryan, les filles n'avait jamais vu qui se cachait derrière se belle apollon. Certes il était beau mais loin d'être stupide, il savait qu'on le voyait comme un basketteur sans cervelle, loin d'égaler Austin mais il s'en fichait ... Pour lui bientôt et comme pour tout le monde les étiquettes seront enlevés et ils pourront tous être qui ils veulent. Il regarda encore une fois la jeune femme, un silence embarrassant c'était installés entre eux, mais en regardant de plus prêt c'était un beau silence. Un silence qui profitait à eux deux, ils fessaient que de se regarder. Wayne décida de couper le silence qui semblait la gêner.

_Alors dit moi Kendal, tu n'as peur de rester seule dans un château sans ton petit ami ou amies pour te défendre. Enfin je dis ça mais maintenant tu n'es plus seul, je suis là et puis moi aussi j'étais seul il y a quelques minutes avant de me faire écraser.

Wayne remarqua qu'elle rougit encore une fois à cette remarque, elle allait encore vouloir s'excuser ou allait-être encore plus gêner. Pourtant sans comprendre pourquoi Wayne était ravie de cette rencontre, une bonne rencontre pour lui. Il regrettait de ne pas lui avoir parler plutôt ou de ne pas avoir fait attention à elle.

_Ne t'en fait pas c'est rien et puis si tu l'avais pas fait on ne saurait pas là à faire connaissance moi je serais toujours entrain de dormir et toi de te balader. Je dois vraiment être le dernier des crétins, je pense que tu es une pompom girls toi aussi, non ? Je me demande toujours comment j'ai pu faire pour ne pas te remarquer. Je suis vraiment stupide par moment, mais bon en ce moment y a que le basket qui conte donc bon ...

Wayne baissa la tête, certes il n'y avait que le basket en ce moment pas de place pour une vie normal. De tout façon il n'a jamais vraiment été normal, quand tu es le fils de Monsieur ou de Madame tu dois vivre avec ce titre toute ta vie. Il leva la tête pour regarda en face de lui, afin de ne pas mettre une fois de plus Kendal mal alaise, puis il ne put s'empêcher de regarder encore une fois ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 17:50

C'est vrai que cette rencontre était quelques peu étrange. Je crois même que c'est la premire fois que je parviens à me taire si longtemps. Je ne comprends même pas pourquoi je ne lui ai pas déjà sauté dessus. En temps normale, je me jette sur les mecs, telle une tigresse, mais là rien. J'étais comme subjugué et hypnotisé par Wayne. Il était si gentil avec moi et il me regardait d'un regard si doux. Dans un sens ça me faisait du bien, pour une fois je n'avais pas l'air d'être une chose comme avec tout les garçons. Avec Brandon ils étaient les deux seules à me regarder de cette façon. Je continuais de sourire, notre silence avait fait naitre une petite bulle, comme si nous étions seule et que personne n'aurait pû nous déranger. Mais pour empecher mon gène, il brisa le silence.

Ohh tu sais, je ne suis pas une froussarde d'ordinaire ! J'aime l'aventure, et j'adore me faire peur !! Ne t'inquiète pas je suis tout à fait normal je t'assure !!!

Sourire Charmeur

Mais non je n'avais pas si peur que ça...Enfin sauf quand je te suis tombé dessus !!! Et puis j'ai vu mes amis toute la journée alors un peu de répit me fait du bien. Quant à Brandon, je ne sais pas où il est passer, mais à vrai dire je ne m'en inquiète pas plus que ça !

Quant il me reparla de la chute, je rougit une nouvelle. Non mais j'étais hottiblement génée par la situation. Le pauvre, j'aurais pû l'écraser ^^.

C'est vrai tu as raison !! On devrait faire ça plus souvent...enfin...je veux dire discuter...essayer de se voir..par ci par là...(sourire) Oui je suis la capitaine des filles qui te supporte mon chèr...Mais en même temps tu ne jette pas un oeil sur nous...je ne te comprends pas d'ailleur. La plupart des mecs de l'équipe bavent en nous regardant et toi tu ne pose même pas le regard sur nous ! T'es sur que t'es humain ? (Rire) Mais bon t'en fais pas c'est pas la fin du monde que tu ne m'es jamais parlé !! (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 18:35

Pour la première fois de sa vie, Wayne se sentait bien avec une fille, autre qu'Hayden ou Hilarie. Il avait l'impression qu'il pouvait être lui même. Quand ils se regardaient, il avait l'impression que le temps c'était arrêté et qu'il n'était plus qu'eux deux. Certes ils n'étaient que deux dans la pièce, mais quelqu'un pouvait entrain il resterait hypnotisé par ses yeux. Elle le fessait sourire naturellement, elle lui parlait normalement sans le juger et surtout sans se fier aux apparences. Il en avait marre des conversations ou cela finissait toujours pas "Tu es libre samedi soir" ou bien "Jolie corps et mais surement rien à l'intérieur". Depuis il s'en fichait, il souriait comme habitude, un sourire faux et forcé, pour rester polie. Alors que là, ça venait naturellement, pas besoin de jouer un rôle tout venait simplement. Il ne fessait pas d'effort, il se sentait vraiment lui même. Il avait l'impression de renaître. Mais son subconscient le ramena à la réalité comme toujours. Il était avec Hilarie, il ne pouvait pas et devait pas craquer pour une autre. Même si elle avait tout pour. De plus elle avait un petit ami, mais Wayne sentit qu'il ne contait pas pour Kendal. Ce qui l'étonna et lui plaisait. Pendant l'espace de trente seconde il s'imaginait à ses côtés. Mais il enleva cette image de ça tête, il ne pouvait pas ! Elle semblait confuse ou plutôt gêner de lui dire qu'il devait se voir plus souvent ou même se parler. Ce qui le fit encore sourire et le replongea dans ses yeux noisettes. Il rigola quand elle lui dit qu'il ne devait pas être humains car il ne bavait pas et regardait pas les pompoms. Il n'aimait pas vraiment "mater" les filles, il aimait les observer. Il les draguait en finesse et légèreté, juste pour se donner un rôle. Faire paraître aux yeux de tout le monde comme un mec normal. Mais il n'était pas normal, faut se l'avouer, contrairement aux autres. Wayne aime être seul avec lui même et n'est surtout pas stupide et sans culture. Mais s'il disait aux autres qu'il aime apprendre, c'est la honte pour lui. Alors il rentre dans un costume et se tait. Il regarda encore une fois Kendal qui lui souriait, elle était si belle ...

_Je dois avouer que je préfère regarder les hommes sous la douche.

Wayne se mit à rire, bien sûr qu'il plaisantait, lui gay ? Il pourrait pas, il aime trop le contacte féminin et leur corps pour les quitter. Mais il ne pouvait s'empêcher de sortir un truc marrant, rien que pour voir la tête des gens. En effet sa marcher, Kendal fut surprise puis rigola avec lui.

_Non pour être honnête avec toi, quand je suis sûr le terrain seul le jeu conte. Je ne regarde rien d'autre que le ballon et le panier. Je ne pense qu'à une seule chose, la victoire ... Mais je te rassure, je regarde la gente féminine aussi, certes peut car dans les couloirs si on ne m'arrête pas je fonce dans la salle. Peut être dehors, oui j'aime admirer une jolie fille qui dort ou parle par exemple. Et je précise à dire que je regarde normalement et non comme si vous étiez des viandes ^^

Wayne rigola une fois de plus, beaucoup de garçons regardaient les filles comme s'ils étaient sur le marché et choisissaient "la meilleure viande". Lui non ! Il préférait d'abord connaître et ensuite regarder. Bon je sais on y croirait pas comme ça mais faut le voir pour le croire.

_Je vais peut être te poser une question indiscrète. Si tu ne réponds pas je comprendrais, ne t'en fait pas. Mais tu n'as pas vraiment l'air amoureuse de ton Brandon. D'ailleurs son prénom me fait penser à un acteur de séries à l'eau de rose. Désolé.

Non il n'était pas jaloux, juste curieux de percer à jour cette étrange demoiselle. Elle le fascinait tant par sa simplicité qu'elle dégageait, son humour et sa beauté. Il ne pouvait pas nier qu'elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyLun 12 Mai - 22:40

Je ne cessais de lui sourir, il était si mignon, si gentil, si...Parfait. C'était si dur de me retenir de ne pas lui sauter dessus. Mais il y avait Hilarie, et puis Brianna aussi, comment le prendrait elle si elle apprenait que je craquais pour son ex. Pour une fois je ne voyais pas juste un garçon avec qui j'avais envie de coucher. Tout était différent. Je le voyais lui. Je comprenais ce qu'il ressentais rien qu'à l'expression de son visage. Je n'avais pas besoin de mots. Je me sentais dépassée par les évènements. Si je me serais doutée ne serais-ce qu'une seconde que notre rencontre se passerais comme ça, je me serais dépécher de lui tomber dessus. Finalement j'adore ce chateau et cette compet' !
Je me mit soudain à éclater de rire, losqu'il dit préféré les hommes sous la douche.


Ahh non mais je rêve !! Ne sois pas si égoïste petit Wayne et donne moi ta place (Rire) Il faut savoir partager dans la vie ! Razz En tout cas j'espère que tu n'es pas gay....tu en déceverais plus d'une

* Pourquoi j'ai l'impression que j'aurais dû me taire *

Oh tu es vraiment un parfait gentleman !! Mais pourquoi diable est ce que tu n'es pas célibataire (petit rire) C'est vrai je l'ai remarqué !! Ca fait au moins 10 min que mon décolté se trouve sous ton nez, et tu n'y à même pas poser les yeux. Razz

Je lui adressais un superbe sourire, j'étais en train de succomber à son charme dévastateur ^^

Dis si tu continu à jouer au parfait gentleman, je risque de ne plus me controler tu sais.

Rire

Non tu as raison je ne suis pas vraiment amoureuse (baissant la tête) et ça se voit que tu ne me connais pas sinon tu le saurais...je...je le trompe...Tu dois me prendre pour une garçe...

Je baissais la tête, j'eut tellement peur qu'il me regarde différemment que je ris même pas à sa blague
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 0:16

Wayne était complément sur le point de fondre pour cette jeune demoiselle. Il ne la connaissait que d'aujourd'hui, mais il avait cette impression de la connaître depuis toujours. Une sorte d'âme soeur, le genre de personne qu'on est qu'il va nous plaire. Une personne qu'il ne suffit que d'un regard pour craquer ou aimer ... Il n'était pas amoureux car même avec un coup de foudre on ne peut tomber amoureux en moins de vingt minutes. Mais il ne pouvait se le cacher plus longtemps, cette fille lui plaisait. Il la désirait, pas sur le plan physique mais le plan culturel. Il voulait la connaître, la protéger, même si elle semblait ne pas en avoir besoin. Il l'a fessait rire, il disait ce qu'elle pensait, elle ne cachait pas. Elle le fit rire quand elle lui dit que ça fessait dix minutes qu'il parlait et comme disait-elle "Mon décolté se trouve sous ton nez, et tu n'y à même pas poser les yeux". Lui préférait le jeu du regard c'était plus pur et plus simple. Il aimait regarder les gens dans les yeux, c'est la qu'il voyait leur vrai nature. Il se sentit pâlir quand elle lui dit qu'elle le trompait et qu'il allait la prendre pour une garce. Certes il n'aimait pas les filles qui trompe. Tout ce qu'il détestait, il n'aimait pas que les gens mentent, sa mère trompait son père et depuis il n'a jamais pu accepté. Il baissa lui aussi son regard, mais il l'a regarda et vit qu'elle se sentait mal. Pourtant il ne se connaissait que depuis quelques minutes, mais on avait l'impression qu'elle avouait un crime. Ou plutôt qu'elle lui avouait un crime à lui. Comme si elle lui avait fait du mal, alors qu'elle n'avait pas à se soucier de se qu'il pensait. Ce côté lui plut, il se dit que peut être elle avait une bonne raison de tromper son petit ami. Mais il n'aimerait pas être la place du jeune homme de plus s'il est amoureux. Il ne savait pas comment il réagirait si Hilarie le trompait[bien qu'elle le fait] mais sûr il le prendrait mal. Faire confiance à une personne et se sentir trahir c'est blésant et méprisant. Que faire ou que dire quand la personne que l'on aime nous brise le cœur. Il l'avait fait à Brianna pourtant. Enfin il n'était pas la pour la juger mais pour la connaître.

_Tu sais ... je ne vais pas te juger. Je ne suis pas le genre de gars qui juge, une personne sur ces actes passé ou futur. Je préfère me dire que tu n'es pas celle que tu fais paraître. Comme moi je peux paraître, égocentrique, arrogant, froid, macho et stupide. Mais je suis loin d'être ce genre de gars. Alors je préfère me dire que tu n'es pas cette Kendal, je parle avec la vrai Kendal et non celle qui trompe son copain.

Wayne était sincère dans ses paroles et dans ses actes. Il a toujours été comme ça et sa se changera pas. Il voyait qu'elle souriait mais timidement. Prit d'un geste d'affection, il passa sa main contre sa joue, sa frisson lui parcourue le corps. Encore un ! Mais il se retenait, oui mais pour combien de temps ...


Dernière édition par Wayne Ames le Mar 13 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 0:51

Je me sentais vraiment très mal à l'aise. L'espace d'un instant j'eu le sentiment qu'il regrettais notre rencontre. Il avait baissé la tête, comme déçu. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie qu'on devienne proche, de toute façon l'engrenage était lançé. J'étais bien avec lui, il m'attirait. Je ne savais pas comment nommer ce sentiment. Vous savez quand vous êtes comblés, que vos pétillent, que votre sourire est presqu'automatique...quand vous craquez pour une personne que vous conaissez à peine.
J'avas déjà entendu parler de ce sentiment, certain le nommait le coup de foudre. Mais j'étais loin de me douter que ça m'arriverais. L'espace d'une seconde je me sentis même honteuse vis à vis de Brandon, mais je ne pouvais pas controler mes émotions, c'était impossible. Après quelques secondes qui parurent une éternité à mes yeux, il me dit enfin qu'il ne me jugeait pas et qu'il voulait se dire qu'il parlait avec moi, juste moi. Je lui souris timidement, je restais une fois de plus bouche bée devant tant de finesse et de tact de la part d'un jeune homme aussi mignon...Quand il passa sa main sur ma joue, des frissons me parcourirent tout le corps...J'essayais de me retenir, je luttais corps et âme...Mais je commis bien vite l'irréparable. Je m'approchais doucement de lui et lui déposai un doux baiser sur les lèvres. Moment intense très intense. Mais je me reculais soudain et bafOuillais...


Je..je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 1:22

Wayne la regardait plus il la regardait plus il était fasciné par tant de charisme. Un naturel si simple, si pur, si doux. Sur le point physique elle était parfaite, il n'y avait pas de doute, beaucoup de gars aurait aimé juste la mettre dans son lit. Mais lu voulait plus, beaucoup plus, pourtant il ne devait pas. Bien qu'il en mourrait d'envie ... Il voulait la prendre dans ses bras, la serrait contre lui et lui dire des mots qu'elle mérite d'entendre. Elle était le genre de fille à qui on disait "Je te veux" au lieu de "Je t'aime". Des mots si simple à dire et pourtant si beau. Elle méritait d'avoir tout ce qu'elle mérite ... Enfin il entendait par là, un homme sur qui elle peut conter et sur qui elle peut se reposer. Instinctivement il voulait être cette homme ... Oui il avait envie tout simplement de prendre soin d'elle. De la considérer comme la femme qu'elle est et non pour la femme qu'elle fait paraître. Elle a beau être belle et gracieuse, il n'y a pas que ça ! Elle s'approcha de lui doucement, puis sans comprendre ce qui se passait, le contact de ses lèvres sur les siennes était là. Oui elle venait de lui donner un baisers, un doux et beau baisers. Il n'avait pas eu le temps de voir les choses venir. Non il n'avait rien vu venir bien qu'il en mourrait d'envie ... Il la regarda et vit qu'elle se sentait mal par rapport à se baiser. Qui était simple et beau à la fois mais non elle se sentait coupable de l'avoir embrasser. Elle s'excusa tout en bafouillant. Ce qui le fit sourire, elle le regarda bizarrement. Il ne se moquait pas d'elle mais elle tellement naturelle avec lui comme lui avec elle. Il se sentait tellement bien. Il avait l'impression qu'elle pouvait le comprendre, elle aussi jouait un rôle au quotidien, celui de la belle pompom ! Mais lui il voyait plus que ça. Il s'approcha d'elle encore un peu plus, mit son doigt sur sa bouche et lui chuchota un "chut". Avant de s'approcher doucement de son visage, elle ne dit rien, elle se laissa faire. A cette instant Wayne était ailleurs, il était heureux mais sur une autre planète. Il lui rendit son baiser en y mettant de la passion, leurs langues dansant un ballet follement érotique. Wayne plaqua son front sur celui de Kenda , passa ses mains dans les cheveux de cette dernière. Ce qu'il était bien là ...

_Ne t'excuse pas j'en mourrais d'envie moi aussi mais ...

Wayne ne put terminer sa phrase, que Kendal le ré embrassa de nouveau. Il ne voulait pas la quitter. Mais il ne pouvait pas faire ça à Hilarie, il ne voulait pas faire souffrir une autre fille. Surtout qu'il ne voulait pas passer pour le mec qui fait cocu sa copine. Il ne savait plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 19:30

Ce baiser que j'avais pris pour une erreur, il me l'avait rendu. Il avait mit tant de passion dedans que je ne put m'empecher de l'embrasser de nouveau. Cette fois ci j'ajouta un peu plus de fougue. Mais malgré qu'il ne me repoussa pas je sentis bien qu'il n'étais pas très à l'aise. J'arrêtais donc de l'embrasser et me reculais. Nous étions maintenant plus éloigné, tout deux sur son bout de canapé. Je prit une grande inspiration et tenta de ravaler ma peine. En réalité j'avais compris ce qui c'était passé. Certes il m'avait embrassé, certe il en avait envie, mais pour lui ce n'était surement qu'une erreur. Mes yeux commençèrent alors à me piquer...Je ne pleurais pas non, mais j'étais déçu. Lorsque l'on atteint un moment aussi magique c'est dur de redescendre sur terre et se dire que cela ne recommencera plus.
Je baissa la tête afin d'essuyer la larme qui venait de couler sur ma joue...Je n'avais jamais pleurer devant un garçon et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Quelques secondes plus tard je relevais la tête...je croisais une foid de plus son regard, mais cette fois je ne lui souris pas, ou plutôt si mais mon coeur lui n'était pas très gay à cet instant. Alors qu'il me regardait avec peine et essayait de me parler je l'interrompis.


Ca va Wayne...te fatigues pas...J'ai très bien compris....

J'avais prononçé ces quelques mots avec tant de tristesse dans la voix, qu'il avait dû la perçevoir.
Je m'apprétais donc à quitter la pièce...Je me levais tout doucement mais tout ce que j'espérais c'est qu'il me retienne. Je comprenais très bien qu'il ne voulait pas faire de la peine à Hilarie, mais après tout se génerait elle elle ? Je n'en savais rien, mais à ce moment personne d'autre que lui et moi ne m'importais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 20:14

Heureux était le seul qui pouvait exprimer comment se sentait Wayne à ce moment précis. Quand il l'embrassait, il se sentait bien et heureux d'exister. Dans ses yeux, il voyait qu'elle le regardait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il paraît. Ah ce moment précis, seul l'envie d'être avec elle contait. Il la voulait il en était certains. Mais encore une fois la réalité le rattrapa, il n'était pas célibataire. Il voulait être avec Kendal, il la voulait c'était sûr dans sa tête. Bien qu'il ne voulait pas passer pour le "salopard" qui trompe sa copine. Il ne supporterait pas encore une fois cette étiquette. Il la voulait mes à qu'elle prix ? Il devait quitter Hilarie, quitter huit mois, ou il n'avait pas été si heureux qu'à ce moment précis ... Elle se détacha de lui, se qui lui fit de la peine. C'était elle simplement amusé avec lui ? Voulait-elle rien de plus qu'un plan physique ? Il n'arrêtait pas de la regarder. Elle venait de baisser la tête, il vit bien qu'elle essuyait une larme. Il ne supportait pas de rendre une fille triste ... Il voulait la prendre dans ses bras mais comment allait-elle réagir. Ils se regardèrent encore une fois plus rien n'exister à par eux ... Un instant magique et précieux. Mais à son plus grand regret elle se leva, lui dit qu'elle avait compris. Comprit quoi ? Qu'il voulait être avec elle ? Alors pourquoi se levé ? Pourquoi le quitter ? Tout s'enchaîner dans sa tête mais il savait que sa ne devait pas s'arrêter là ! Il se leva à son tour, lui prit le bras. Elle se retrouvait maintenant contre son torse. Il la tenait dans ses bras, il la fixait dans les yeux. Puis pencha sa tête et l'embrassa. Il la tenait toujours dans ses bras, il était bien.

_Je ... je veux être avec toi. Ca ne me ressemble pas de flache comme ça sur une personne. Mais ce que je voulais te dire c'est que je veux pas faire du mal à quelqu'un. Enfin je veux pas être le mauvais encore une fois. Je préfère lui dire d'abord ... enfin si tu veux de moi.


Wayne baissa le regard, il ne savait pas se qu'elle allait lui dire. Peut être voulait-elle juste un lien physique ou alors comme un lien tout court. Un lien qui permet d'exister de se sentir heureux et aimer. Il tenait toujours Kendal dans ses bras, il ne voulait pas la quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMar 13 Mai - 20:38

Alors que j'étais à deux doigts de poser ma main sur la poignée de la porte qui me conduirais loin de lui. Il se leva et m'attrapa le bras. Quand je sentis sa main posée sur ma peau, mon coeur se mit à battre à grandes vitesse. Il était là devant moi et il m'avait retenu. Ce que j'avais souhaité si fort quelques secondes plus tôt s'était réalisé. Je me retrouvais tout contre lui, sans savoir ce qu'il allait faire. C'est alors qu'il m'embrassa, je m'étais laissé faire, j'étais si bien.
Quand il me dit qu'il voulait être avec moi mon visage s'illumina et je lui souris.


Je comprends ce que tu ressend et c'est pareil pour moi. Je veux plus faire souffrir Brandon...Je dois tout arrêter....De toute façon je ne suis pas amoureuse de lui....Bien sur que je veux de toi ! Je sais qu'on se connait à peine tout les deux. Mais il y à un lien entre nous, je le ressend, c'est fort et omniprésent...

Je fus prise d'un moment de doute, et s'il en avait marre d'être le gentil garçon et si tu cela n'était qu'une mascarade.

Oui mais je me pose une question..Tu es sincère ou tu veux juste t'amuser avec moi comme tous les autres...Parce que si c'est le cas...je....

Je me contenta de baisser la tête...Ma question paraissait peut être stupide vu mon passé amoureux mais elle était sortit instinctivement...Peut être en avais-je asser de jouer à la garçe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMer 14 Mai - 16:19

Wayne était si bien, elle lui brulait le corps et l'âme. Elle était son péché sa tentation. Il voulait goûter la peau et encore et toujours ses lèvres. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa encore une fois. Certes il avait succombé mais qui ne succomberait pas ? Il voulait la connaître savoir ce qu'elle cachait dans ses yeux. Elle juste dans ses bras et il était juste bien. Elle lui fessait plus d'effet qu'Hilarie ou une autre fille. Il avait tenue peu de fille dans ses bras, avec Brianna c'était différent tout comme avec Hilarie. Là il avait vraiment l'impression d'exister. De ne pas être un jouet, de ne pas juste être un gars mignon ou un petit copain. Certes ils ne sortaient pas ensemble mais ça serait tarder. Je souris quand je vis que son visage s'illumina quand je lui dis que je voulais être avec elle. C'était vrai je voulais vraiment être avec elle. Pas juste pour son corps mais pour tout. Wayne n'était pas le genre de gars qui prend les filles comme des mouchoirs. Il l'a fait un temps mais maintenant non. Il aime être avec une fille, pouvoir la chouchoute, lui faire plaisir, sentir de l'amour. Avec Hilarie c'était différent, parfois c'était bien mais c'était plus souvent sur le plan physique. Le peu de discution qu'il avait eu c'était pour savoir qui avait le meilleur lycée et encore Wayne n'avait guère aimer. Il voulait pouvoir partager une vrai relation. Qu'elle soit à la fois passionnelle et culturelle. De la passion dans une histoire c'est ce qu'il cherchait mais aussi une personne a qui il pourrait tout dire. Qui le comprenne juste en le regardant ! Une personne qui serait être la brise qui pourrait calmer la tempête qui l'aimerait. Wayne vit qu'elle baissa les yeux en lui demande s'il était sincère ? Elle aussi avait ressenti ce lien qui se glissait petit à petit entre eux. Alors pourquoi douter ? Il avait l'impression d'être vrai ! Enfin il en était sûr ... lui aussi avait senti ce lien ! Peut être qu'elle n'avait pas l'habitude ... un besoin de confiance en elle et en quelqu'un ...

_Je suis une personne sur qui tu peux avoir confiance. Je veux être ton épaule, être là quand tu as besoin de pleurer ou tout simplement de parler. Je veux être auprès de toi continuellement, je veux que tu prennes confiance en toi et que tu es confiance en moi ... Je veux vraiment être avec toi ...


Wayne avait dit ça en la regardant dans les yeux, il avait passé sa main sur sa joue pour enlever une larme qui couler. Elle n'avait même pas pu finir sa phrase ... de quoi avait-elle peur ? Qu'il joue avec elle ? Il ne ferrait jamais ça et ne le ferrait jamais. Il n'aimait pas ça jouer avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyMer 14 Mai - 23:05

Je perçus dans ses yeux qu'il était sincère. Il disait vouloir me protéger, être à mes côtés. Il disait vouloir être celui que j'avais tant cherché. Mais il en disais bien trop... Rien que l'expression de son visage m'avait fait comprendre ce qu'il ressortais. C'était comme fusionel. Pas besoin de mots, c'était inutile, un regard, un seul me permettait de le comprendre. C'était la première fois que je ressentais une telle chose et peut être qu'au fond ça m'effrayais. Quand il posa sa main sur ma joue, je déposa la main sur la sienne....Et tendrement je me blottis dans ses bras...Je déposais ma tête sur son torse musclé ^^ et je me sentais bien. Je redressais un peu la tête et lui souriais.

Je suis désolé de t'avoir posé cette question Wayne...Mais c'est juste que...je n'ai pas l'habitude. Enfin je veux dire qu'on....qu'on..qu'on m'ai...m'apprécie pour ce que je suis réellement...Tu es vraiment un mec génial...et je suis vraiment très contente de t'avoir recontré...Je croyais pas qu'une personne comme toi pouvais exister. Moi aussi je veux être avec toi...je le désire réellement...Seulement il ne faut pas m'en vouloir pour mes moments de doute....c'est juste que je n'ai pas toujours une réelle confiance en moi et ce malgré les apparences....

Je lui souris une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyVen 16 Mai - 17:26

Wayne la tenait toujours dans ses bras. Ah ce moment précis il avait l'impression qu'ils étaient sur une autre planète, juste eux deux. Le vibreur de son portable le fit sortir de ses pensées, il ne savait pas quoi faire. Il voulait que se moment dur. Mais il devait voir qui lui avait envoyé un sms, il priait pour que se ne soit pas Hilarie. Il se sentait déjà mal de lui faire ça mais tellement bien à la fois. Il sortit son portable de sa poche, appuya sur un bouton pour lire se fameux sms. Kendal le regardait étrangement, comme ci elle attendait un signe, une réaction de la part de Wayne. Wayne lut le message, c'était un sms de son frère Austin, qui lui demander de venir à 16h pile au terrain de basket pour un entraînement ! Il avait bien assisté sur l'heure ! Austin savait que frère avait le don pour arriver toujours en retard au entraînements ou dans un rendez-vous. Il regarda l'heure 15h30, il savait que ça ferait juste, le temps qu'il trouve ça chambre et qu'il range ses vêtements. Mais il voulait pas la quitter. Elle le regardait toujours sans comprendre se qui se passer. Il rangea son portable dans sa poche et repris Kendal dans ses bras, rien que pour le plaisir de sentir son corps contre le sien. Il lui fit un bisous sur le front puis y posa le sien.

_Je vais devoir te laisser car je n'ai pas encore trouvé ma chambre et j'ai rendez-vous dans trente minutes. Et je sais pas ou se trouve ma chambre donc tant que je trouve. Mais je veux pas te quitter comme ça, dit moi qu'on va se revoir.


Wayne la regardait triste de devoir la quitter mais inquiet en attendant sa réponse. Kendal leva les yeux vers elle et le regarda.

_Je veux encore te voir, je veux être avec toi comme je te l'ai dit. Promet moi qu'on va se revoir et vite. Comme ça je penserais à nos retrouvailles pendant que je jouerais.


Wayne la tenait toujours, il voulait pas la perdre, il la connait que depuis quelques minutes. Mais elle avait déjà su accaparer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ EmptyVen 16 Mai - 23:13

Lorsqu'il reçu ce sms je me mis à penser immédiatement à Hilarie...A près tout c'était sa copine et même si ma meilleure amie et moi l'a détestions, je me dis alors que ce que nous etions en trin de faire lui et moi n'était pas très convenable....Je chassa bien vite cette pensée et attendis que Wayne est finis de lire son message. Quant il me dit qu'il devais y aller...je laissa échapper mon sourire, c'est vrai même si on se conaissait à peine il me manquais déjà...

Ne t'inquiètes pas va !! Je comprends très bien !!! Bonnes chance pour trouver ta chambre !! C'est pas du gâteau crois moi !!!

Il me serra dans ses bras et m'embrassa sur le front...Je lui adressais alors mon plus beau sourire

Evidemment qu'on va se revoir vite...Car moi aussi je veux être avec toi...et d'ailleurs tu me manques déjà....

Il se détacha petit à petit de moi, et après un dernier sourire il disparu dans l'entrebaillement de la porte. Il y a de ça quelques minutes je me sentais seul et maintenant j'ai comme l'impression d'avoir tout ce dont j'avais toujours réver...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^   Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser