Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyLun 26 Mai - 23:24

Après deux bonnes heures de footing j'avais bien besoin de me détendre. Je rentrais donc à la chambre et une fois que j'eu posé mes affaires je me dirigeais vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard j'étais sous la douche...Après une bonne demi heure je sortis enfin...Non pas que j'avais peur de prendre toute l'eau chaude mais c'était plutôt que j'avais entendu un bruit étrange. Je m'essuyais et enfiler mon boxer et mon top...Je nouais une serviette autour de mes cheveux dégoulinant et poussais doucement la porte de la salle de bain, ma brosse à cheveux a la main...Quoi faut bien se défendre. Je m'apprétais à frapper l'inconnu de ma brosse ^^ Mais je reconnu Wayne.

Non mais dis ça t'amuses ? Tu m'a fais une peur bleue !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyLun 26 Mai - 23:48

Wayne revenait de la bibliothèque, il avait passé un moment à lire et regarder la bibliothèque faut dire que cette pièce le fascinait. Il n'avait pour l'instant jamais vu un endroit aussi grand et remplit de culture, il aimait se trouver dans un endroit comme ça. Mais la culture a une fin, il voulait prendre une bonne douche et se décontracter un bon moment. Enfin il voulait voir Kendal, en se moment il ne se voyait pas beaucoup et pourtant il partage la même chambre. Il était toujours entrain de faire du sport ou de lire et à chaque fois ils se croisaient, depuis leur premier baisers échangeaient ils ne s'étaient pas revu. Elle lui manquait beaucoup même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Wayne s'approcha de sa chambre le sourire aux lèvres. En entrant dans la chambre, il entendit l'eau couler, il regarda les lits pour voir qui c'était. Dieu l'aime, car en regardant le lit de Kendal, il vit les affaires de la jeune femme sur son lit, il se dirigea doucement vers la porte de salle de bain. Il entendit l'eau s'arrêter, puis quelques minutes après une ombre se dirigeait vers lui, une brosse à cheveux à la main ? Puis elle sourit, ou plutôt elle lui sourit.

_Je sais pas je croyais que tu savais te battre ou plutôt te défendre ? Ne me dit pas que tu le fais avec une brosse à cheveux.


Wayne s'approcha d'elle, la prit par la taille doucement, il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement.

_Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyMar 27 Mai - 0:00

Quant il lui demanda si elle comptait se défendre avec une brosse à cheveux, elle lui adressa une légère grimace.

Ba Oui, moques toi de moi en plus !!!!

Elle lui adressa petit sourire, et quand il l'a rapprocha de lui elle se sentit de nouveau bien.
Le sentiment qui l'avait parcouru le jour de la recontre était de nouveau là. Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu, et il lui avait telllement manqué. Kendal avais besoin de sentir Wayne tout contre elle, elle avait besoin de lui tout simplement. Elle se détacha de son étreinte et se mit à tourner sur elle même...


Alors ? Je te plais dans cette tenue ? (grand sourire) Oh et puis quel dommage tu serais arrvé cinq minutes plus tôt tu aurais pû...

Elle se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille d'une vois très sensuelle...

Me rejoindre sous la douche...Tu as vraiment loupé quelques chose croit moi !!!

Elle lui sourit et s'assis sur son lit

* Le jeu commence mon chéri *
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyMer 28 Mai - 15:10

Wayne était heureux, il aimait bien la taquiner, la dernière fois qu'il avait parlé sur msn elle lui avait sorti qu'elle pourrait le battre. Du coup la voir avec la brosse à cheveux, il ne put s'empêcher de rire. Elle était tellement belle avec son air de "Mini Indiana Jones". Pour simple réponse elle lui dit qu'elle contait se défendre avec cette brosse à cheveux, se qui le fit sourire un peu plus. Wayne la tenait dans ses bras mais au bout de quelques minutes Kendal se détacha de lui pour tourner sur elle même, enfin pour lui montrer sa tenue. Wayne afficha un sourire. Elle se rapprocha de lui et lui susurra à l'oreille que s'il était arrivé plutôt il aurait pu prendre sa douche avec elle. Wayne sourit, elle voulait jouer avec lui, enfin pas de se sens là. Mais il avait parié qu'aucun des deux ne craqueraient en premier. Wayne se dirigea vers son lit.

_Qu'elle dommage, j'avoue de plus moi aussi je dois prendre une douche. Mais bon tu vas devoir m'attendre. Là c'est toi qui va rater quelque chose. Enfin sauf si, ah mais non tu veux pas voir mon corps d'athlète car tu te dis que tu risques de craquer.

Wayne enleva son tee-shirt, le balança à côté de Kendal. Qui regardait la scène ou plutôt qui regardait le torse de Wayne. Il s'avança prêt de la salle de bain, enleva son short de basket le balança aussi sur son lit. Il se retrouvait donc en boxer devant une Kendal aussi en sous vêtements et qui ne pu s'empêcher d'observer la scène.


Dernière édition par Wayne Ames le Mer 28 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyMer 28 Mai - 23:27

Kendal avait décider de jouer et apparemmnt Wayne aussi. Elle observa attentivement la scène et elle ne put s'empécher de se mordiller la lèvre inférieure. Il faut dire qu'il avait de nombreux atouts en poche et qu'il savait les utiliser...Elle sentit qu'elle allait succomber alors elle s'allonga sur son lit et prit un bouquin. Elle lançat un sourire vitorieux à son petit ami et lui dit

Certes mon chérii tu as de nombreux atouts et tu aurais pû me faire succomber....
Seulement je suis bien plus coriace que ça... Alors...
Va prendre ta douche....et pense bien à moi....par contre n'oublis pas de nettoyer tes conchonneries...
Ou prends une douche froide pour calmer (elle désigna le pantalon de Wayne du doigt) tout ça...


Elle luia dressa un petit sourire et posa sa tête sur son oreiller

Moi je vais t'attendre là...Je vais lire...
Ce texte est vraiment très instructif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyMer 28 Mai - 23:48

Wayne regarda Kendal s'installa sur son lit et lui fit un sourire victorieux, elle lui dit qu'elle ne succomberait pas. Elle voulait vraiment jouer. Puis elle lui dit qu'il ferait mieux de prendre une douche froide, car son Jules était en action. Wayne regarda plus bas et vit en effet qu'il était en érection. Il fit un sourire gêner à Kendal puis se rendit sous la douche. Il se glissa rapidement sous l'eau, qu'il fit glisser sur son corps. Il se sentait bien, érection fini, bah oui la douche froide ça aide. Il frottait partout, même deux fois pour sentir bon. Il sortit de la douche et passa sur serviette autour de la taille. Il dégoulinait de partout, de peur de mettre de l'eau partout, et d'étourderie il avait oublié de prendre du change.

_E ... ma puce tu pourrais m'amener des fringues s'il te plait. J'ai oublié d'en prendre et c'était pas fait express.


Wayne essuya la buée sur la glace et se brossa les dents, avoir une bonne haleine, on sait jamais ce qui peut arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyMer 28 Mai - 23:59

Quelques peu géné par ses pulsions ^^ Wayne avait rejoins sa douche bien rapidement.
Kendal, elle avait semblant de lire son livre, mais à vrai dire il ne la passionnait pas tant que ça, ou disons plutôt qu' elle n'avait pas vraiment la tête à s'instruire a ce moment là...
Elle se leva donc et s'appreta à mettre un peu de music quand elle entendit la voix de Wayne surgir de derrière la porte de la salle de bain.


Ouaiii c'est ça si tu crois que tu vas réussir à me piéger...

Ellle se rassit sur son lit mais l'entendant redemander ses vetements elle décida de se résigner. Elle prit donc quelques affaires et entra dans la salle de bain... Par prudence ou plutot pour éviter quelqueconque égaremment elle prit garde de se cacher les yeux avec sa main et elle tendit la boule de vêtements au jeune homme...

Tiens...j'ai prit le premier truc qui m'est tombé sur la main...

Kendal était tenté de baisser la main, mais si elle le faisait elle savait qu'elle ne pourrait résister...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyJeu 29 Mai - 0:11

Wayne avait la brosse à dent dans la bouche lorsque Kendal ouvrit la porte, il se tourna et vit qu'elle avait les yeux fermaient et tenait en boule les affaires de Wayne. Il sourit. Il prit les affaires les posa sur le panier de linge sale et cracha dans le lavabo.

_Je suis si horrible que ça ? Non mais si tu veux je peux aussi mettre des lunettes et prendre un airs pervers vu apparemment tu aimes ça.

Wayne continua de se brosser les dents, puis recracha et avala un peu de d'eau histoire de nettoyer sa bouche. Il passa un peu d'eau sur son visage, et passa sa main dans ses cheveux pour les mettre dans l'ordre. Il prit son tee-shirt et l'enfila, ainsi qu'un boxer et pour finir un jean's.

_C'est bon je suis habillé tu peux ouvrir les yeux. Sauf si vraiment tu me trouves horrible dans se cas ça va être dur pour nous deux. C'est pour ça alors que depuis tout ta l'heure tu me résistes ?

Wayne s'approcha doucement de Kendal, il était à deux centimètres d'elle à présent. Sauf qu'elle ne le savait pas.


_Tu les ouvres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyJeu 29 Mai - 0:25

Après qu'elle eut donner ses affaires à Wayne, Kendal ne fit rien.
Elle resta là, au milieu de la pièce planter comme un piquet. Avec la main devant les yeux comme une petite fille qui fermerait les yeux devant une scène qui n'est pas de son âge.


Mais non tu n'est aps horrible !:!! Loin de là...seulement....je voulais préserver ton intimité !!

Rire

* Oulha je raconte vraiment n'importe quoi defois *

Quand Wayne lui demanda si elle allait ouvrir les yeux...Kendal réfléchis un instant, et Oui s'il n'était toujours pas habiller finalement cela rendrait les choses plus compliquées pour elle.
Elle se décida enfin et les ouvrit. Le voyant si près d'elle, elle sursauta. Et comme il avait encore de l'eau sur le carrelage humide elle glissa et se retrouva dans les bras de Wayne...
Lui, il souriait et elle, elle fournissait un effort surhumain pour ne pas succomber ^^


Dis tu avais tout prévu n'est ce pas ? Le coup des fringues ? Le sol glissant...
T'a pas trouvé mieux pour que je succombe à ton charme dévastateur ???


Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyJeu 29 Mai - 0:39

Wayne souriait elle lui dit qu'elle voulait pas ouvrir ses yeux de peur de briser son intimité. Ou plutôt de peur de résister. Il sourit mais il attendit qu'elle ouvre ses yeux, lorsqu'elle le fit, elle sursauta elle s'attendait surement pas à le voir à deux centimètres d'elle. Elle ne fit pas attention et glissa à cause de l'eau sur le sol. Mais elle tomba dans les bras de Wayne, qui bien sûr la tenait bien contre son torse. Il lui fit un sourire, mais pas un sourire du style "Je te veux" juste un sourire qui dit "tu es belle". Puis il se mit à rire quand Kendal lui dit qu'il avait fait express de tout ça.

_Mince je suis percé à jour. Décidément tu es douée ma puce.


Il la pris un peu plus dans ses bras, il pouvait sentir le cœur de Kendal battre à vive l'allure. Il lui déposa un baisers sur les lèvres. Il porta Kendal et la déposa sur le sol sec puis il se détacha d'elle. Il était toujours prêt de Kendal.

_Mais je suis désolé ce n'était vraiment que du pur hasard. Tu crois vraiment que je suis assez intelligent pour faire un plan comme ça. Surtout que tu m'as dit que tu étais coriace.


Il s'avança prêt de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

_Dommage j'avais envie de jouer moi mais vu que tu préfères mon livre. Et tu es vraiment très sexy dans ta petite tenue ...

Wayne sourit puis laissa Kendal et tomba sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyJeu 29 Mai - 0:52

Quand Wayne lui sourit; Kendal sentit la chaleur monter en elle. Il avait vraiment un magnifique sourire et c'était très dur de résister, surtout pour elle qui d'ordinaire n'y allait pas par quatres chemins.

Bien sur que je suis douée...et pour toutes sortes d'autres choses...Tu le découvriras peut être un jour

Elle lui fit un clin d'oeil tout en lui adressant un sourire coquin.
C'est alors qu'il l'embrassa...Si elle sétait laissé aller a ses pulsions, elle l'aurait violer sur place ^^
Mais elle avait tout de même un peu de tenue et puis elle DEVAIT gagner, alors elle se laissait faire...telle
une poupée avec laquelle on pouvait jouer sans qu'elle ne réagisse.
Lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il la déposa hors de risque...elle ne pu s'empécher de rétorquer


Non mais oh tu triches !! T'as pas le droit de faire le batman !! C'est pas juste !!! Comment tu veux que je rés...

Elle se tue, elle ne devait montrer aucun moment de faiblesse ou tout serait fichu...
Elle lui adressa simplement un petit sourire mais Wayne la relançat...


Moi aussi j'aurais bien aimer jouer mais....

Elle se leva, rejoignit le lit du jeune homme et se mit à califourchon sur lui...

Tu m'a l'air épuisé mon chérii...

Elle l'embrassa tout en passant la main sous son torse

Et tu risque de ne pas résister bien longtemps alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyJeu 29 Mai - 1:06

Wayne sourit quand il entendit le mot Batman. Certes c'est vrai qu'il avait tous les atouts pour jouer plus tard un futur Batman. Il vit bien que Kendal prenait sur elle pour ne pas résister tout comme lui, enfin pas vraiment. Il n'était pas du genre à sauter sur les filles ou les violer. Il préférait attendre qu'elles soient prête, bon pour Brianna il avait du attendre longtemps mais vraiment longtemps. Hilarie c'était carrément jeté sur lui. Alors que la tous deux sentait le désir qu'il se passait entre eux. Mais comme aucun des deux ne voulaient céder en premier, ils devaient tous les deux contrôler leur pulsions. Pour ça Wayne pensait à Austin ou un crapaud. Tout sauf au corps parfait de Kendal, ou à son splendide sourire. Mais Kendal était vraiment une joueuse hors-pair, puisqu'elle se mit à califourchon sur Wayne. En lui disant qu'il avait l'air épuisé. Comment ne pas résister ? Surtout lorsqu'elle passa sa main sous son tee-shirt pour donner des caresses sur le torse de Wayne accompagner de baisers.

_Tu dis que je triches mais tu es pas mieux ?

Wayne se laissa faire tout en continuant de penser à sa grand mère ! Il devait se sortir Kendal en tête enfin juste ses envies ou plutôt ses pulsions.

_Mais j'avoue que lire des heures ma un peu épuisé enfin je suis toujours au top de ma force j'ai plein de ressource. Laughing

Wayne mis ses mains derrière sa tête, et se laissa toujours faire, il savait que s'il fessait le moindre geste, il ne pourrait plus résister bien longtemps.

_HuUum tu sais que tu me donnes envie d'un massage là à force de passer tes mains sur mon torse.


Wayne lui fit un sourire simple mais charmant, il ne quittait pas son regard. Ce n'était pas dans son habitude de perdre et tout le monde le savait que Wayne était un joueur !


*Pense à tout sauf à ça, pense à Austin le jour ou il c'est bloqué son petit Ames dans la braguette. Tu dois gagner ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyVen 6 Juin - 20:26

Même si elle faillit chavirer un cours instant, Kendal se resssaisit bien rapidement.
Elle sentait bien que Wayne n'allait pas céder et elle comptait bien le laisser chavirer le premier.
C'est pourquoi lorsqu'il lui dit qu'il souhaitait un massage, elle lui sourit et se leva....


Tu sais mon chérii si tu souhaites réellement te faire masser....Je pourrais le faire...
Seulement je pense que tu serais incapable de résister à mes caresses...


Clin d'oeil
Moi je m'en fiche....je saurais m'en sortir !! Car je controle totalement mes émotions..

* Mais bien sur Razz *

Mais crois tu réellement que tyu y arriveras !!!

Elle venait de lui lancer un nouveau défi, et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ EmptyLun 9 Juin - 0:27

Wayne ne pensait à rien excepté qu'il voulait l'appartenir. Il voulait que leur deux corps ne fasse qu'un, une première pour lui. Cette fille lui collait vraiment à la peau, il perdait face et pied devant elle. Pourtant son addiction au jeu le rattrapa. Elle voulait jouer et il aimait par dessus tout ça ! Quand Wayne lui dit qu'il désirait un massage, Kendal se releva pour lui faire face et lui dit qu'il ne résisterait pas longtemps ... Et sans plus attendre elle lui lança un nouveau défis. Wayne fit un sourire narquois, tout ce qu'il aimait. Super Batman allait sonner et il allait gagner Razz

_Ah non mais je suis capable de résister. Je m'inquiète plus pour toi une fois que tu auras touché mon corps un bon moment tu ne pourras plus t'en passer. Enfin c'est toi qui voit.

Wayne lui sourit, retira son tee-shirt pour laisser place à son corps d'apollon [modestie se soir nada xD] Kendal le regard tout en se pinçant la lèvre inférieur. Wayne balança son tee-shirt sur le bureau et se mit sur le ventre !


_Tu fais comme tu veux, moi je suis partante pour toutes propositions. Qu'elle soit physique ou intellectuel. Mais si tu veux pas je peux me reposer.

Wayne était à présent dos à elle, la tête dans son coussin, il ne pouvait pas voir la réaction de sa belle. Mais il essaye tant bien que mal de se concentrer. Oui mais pour combien de temps ? Si Kendal était aussi joueuse que lui ils risquent d'y passer la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty
MessageSujet: Re: Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^   Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roudoudou & Roudounette !! Il fait plutot chaud ici ....^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROb et Adam qu'est ce que tu fait la toi ??
» Roudoudou & Kinder : Agents 000 en actions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Kendal/Hayden/Nathan & Wayne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser