Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyDim 11 Mai - 18:42

Après la découverte du message sur le panneau et les tensions qui en été ressortis.
J'avais besoin de prendre l'air, et d'être un peu seule. Je commençais à découvrir le Domaine, et même s'il été vieux et quelque peu effrayant, il y avait aussi de magnifiques lieux. Comme la Fontaine. des que je l'a vu avec ses anges sculptée façon baroques, je ne put m'empecher d'approcher.
Arrivée à hauteur de celle ci je posa délicatement ma main dans l'eau pure et claire...Le bruit des gouttes étaient appaisant. Je m'assis sur le rebord et je fermais les yeux. Quand je les rouvrit, je crus mourir. Devant moi, faisant le plancton se trouvait Asutin le sourire jusqu'au oreilles.
Je perdais une fois de plus mon calme.


Non mais c'est pas possible !! Tu me suis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyDim 11 Mai - 18:57

Je venais de visiter toute les pièces de ce chateau ...
Franchement c'est très étrange ici, d'abbord ce message, ensuite un sombre chateau ... et maintenant Kendal, quand j'vous dis que c'est bizarre ici.
Je la vis fermer les yeux, alors j'avança doucement et m'asseilla sur le rebord de la fontaine avec un sourire jusqu'à oreille, quand elle réouvra les yeux, je ne pu m'empêcher de rire ne voyant sa tête.


Je ne te suit pas, mais a croire que le hasard fais bien les choses !
Oui je sais ce que tu penses " Non Non au contraire il les fais très mal ", mais je ne vois pas pourquoi tu te comporte ainsin, non mais c'est vrai quoi, je ne t'ai rien fais Kendal, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu pète un cable a chaque fois que je suis la !

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyDim 11 Mai - 19:18

Je le regarde et lui adresse un sourire plus que forçé

T'a raison le hasard fait très bien les choses !! C'est fous ce que je suis heureuse de te voir Austin !!
Voila satisfait ?


* Non mais il se croit intelligent avec sa philosophie à deux balles là !! Ahh mais c'est pas possible j'hallucine quoi !!! *

Attends tu ne m'a rien fait !! Mais tu sors avec ma pire ennemie ABRUTIS !! Et crois moi c'est une raison suffisante !! Et ne parle pas de hasard Austin ces temps ci je te retrouve sans cesse sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyDim 11 Mai - 19:24

Je soupire

Et Alors Je ne vois pas ce que Sandy a avoir avec moi.
Ok Je sors avec et alors ?
Tu trouve vraiment que c'est une bonne raison pour m'envoyer chier tous les cinq minutes ?
Je suis sur ton chemin ? Non
Enfin on pourrait le croire, mais je ne vois pas pourquoi j'y serais.
Appart peut etre le fait de m'expliquer avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyDim 11 Mai - 23:45

Je laissais échapper un rire sinique

Justement tu sors avec c'est bien ça le problème !! Premièrement je peux pas la voir !! C'est une garçe cette fille !! Et deuxièmement je peux pas la voir !!! Et toi non plus par la même occasion !!!
T'es toujours là en trin de te la péter et en affichant ton sourire béa à deux balles !


Essayant de reprendre son calme

Y'a rien à expliquer Austin ! On à rien à se dire ! On est pas de vieux amis à ce que je saches !

* Ouh je sais pas pourquoi je m'énerves là ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 1:23

Si Il y a quelque chose a dire !!
Que tu ne m'aime pas a la limite bon c'est ton problème.
Que tu n'aime pas ma copine c'est encore ton problème.
Mais quand il s'agit de la rabaisser ou même de la traiter la c'est mon problème.
Ecoute moi j'ai bien voulu être gentil, mais la sa commence a me gaver.
Appart Sandy donne moi une raison qui te pousse a me détester ?
Enfin appart mon Machossisme parce que ce n'est pas une vrai raison non plus.
Il Y'en a aucune de toute façon !
Alors puisque c'est ce que tu veux trés bien !


Je me lève du rebord et pointe mon doigt vers elle.

Mais que je ne t'entend pas insulter Sandy, c'est clair ?

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 1:35

Je soupirais fortement

Ohh écoutes je n'en sais rien !!! Je te supportes pas !! tu m'agaçes c'est comme ça !!
Et le pire dans tout ça c'est que ça te fait marrer !!


Je recommençais à m'énerver

Non mais parce que t'espérais me faire peur la ?
Laisse moi rire !! Non mais vous vous accordé vraiment super bien


Applaudissant

Moi je dis bravo !! Des faux jetons incapable de se débrOuiller seul vous pouviez aps mieux vous trouvez !! Non mais sérieusement la prochaine fois tu dirais à ta Pouf de se déplacer elle même ! Car ton numéro de chien de garde c'est stupide Austin !! Et je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à défendre une fille que tu ne cesse de tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 1:45

Sa ne me fais pas marrer justement sa m'énerve plus qu'autre chose.
J'ai une tête qui ne te reviens pas, bon Ok !
Mais tu ne me connais même pas, donc tu juge ...
Et j'ai horreur de saa, toi tu m'énerve peut etre parce que tu ne même pas mais je ne m'arrête pas a sa, j'essaye d'aller voir plus loin que ce que tu me fais voir. Mais c'est impossiblee.


Je soupire.

Et je n'essaye pas de te faire peur,
Je te previens juste de lui parler autrement, surtout devant moi.
Alors ma Pouf' comme tu le dis si bien tu la laisse la ou elle est.
Et en ce qui concerne mon couple, tu ne sais rien du tout alors ne fais pas genre de tout savoir, qui te dis que je la trompe ?
De toute façon ce ne sont pas tes affaires.
Et pour ta gouverne elle ne m'envoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 2:04

Je ne te juges pas !! Seulement quand je vois avec qui tu t'affiches ça me donne pas spécialement l'envie de t'approcher tu vois !!! Je sais bien que la stupidité n'est pas contagieuse mais fais gaffe à toi !

* Bon, Ok, je sors *

Et pourquoi est ce que tu tiens temps à savoir ce qui se caches plus loin ? Je comprend pas. J'arrête pas de t'envoyer bouler et toit on dirait que tu veux qu'on devienne ami !!

Je sortais mon miroir et mon glosse et m'en repasser sur les lèvres, tout en lui parlant

T'es vraiment un mec bizarre tu sais !!

Sourire

* Ah mais non je viens de lui sourire, je viens d'être gentille avec AUstin Ames !! OMG !! au secour *

Je repris bien vite mon air autain et cruel

Oh je t'en prie Austin !! Arrête les choses se savent vite dans les lycées !!
Mais vas y ose me dire que tu la trompe pas...regarde moi dans les yeux et dis le moin on verra sit tu ments ou pas !! Non ce ne sont pas mes affaires certes...mais t'a pas à nier tu sais !!je vais pas eller le crier sur tout les toits. Je peux pas blairer le machin qui te sert de meuf ok !! Mais c'est pas mon genre de foutre la merde dans les couples...


Réfléchissant

ENfin si mais pas cette fois !! Tout simplement parce que t'es le meilleur Pote de Brianna et j'ai pas envie de risquer de compromettre mon amitié avec ma meilleure amie et surtout pas pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 3:57

Elles ne sont pas débiles Kendal, enfin pas Sandy,
C'est vrai que les autres, tu dis un mot elles rigolent -_-.


Je ne chercher pas a être ton ami,
C'est juste que Brianna me parle tout le temps de toi,
Et Kendal ceci et Kendal Cela,
Elle me baratine avec toi,
Et bizarrement la Kendal qu'elle me cite me plais assez,
Mais par contre celle qui n'arrête pas de faire sa tête de cochon ne me plais pas du tout.
En gros je veux juste te connaître pour Brianna, tu sais sa lui ferais plaisir qu'on s'entend, elle est toujours entre les deux et essaye de ne pas décevoir l'autre. Sa doit être dur pour elle.


Je la regarde dans les yeux.

Je la trompe est alors ?
De toute façon elle le sait, et puis je ne l'aime pas certe.
Mais qui te dis que je ne voudrais pas l'aimer?
J'aimerais bien justement mais je n'y arrive pas.
Enfin Bref Arrêtons de Parler de Sandy, si elle m'entendrais elle ne se sentirais plus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 4:23

Je réfléchis un instant à ses mots. Après tous il n'avait pas tort, nous mettions Brianna dans une position plus que difficile...Je bougonnait...

C'est d'accord j'accepte d'essayer de m'entendre avec toi !!
Mais c'est pour Brianna c'est clair !!Ca n'a rien à voir avec toi !!


J'affichais un sourire victorieux lorsqu'il conclut sur Sandy

Je savais que tu ne l'aimais pas !!
Mais je penserai que ça me ferait plaisir d'entendre ça.
Mais en fait vous me faites penser à Moi & Brandon !


Je baissais la tête

Non ! Oublie ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 4:30

Ce n'est p'tête pas pour moi, mais tu verra la personne géniale qu'est Austin Ames et je suis sur que je pourais en dire autant de toi.

Je la regarde bizarrement

Sa ne te fais pas plaisir ?
Ro ... ne me dis pas que Brandon te trompee


Je la regardais en attendans une réponse je ne pensais pas que sa serais les roles inverser.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 4:55

Ouai enfin doucement :! J'accpete de plus t'envoyer bouler !! Mais de là à dire que tu es génial

Rire

Le prends pas mal je plaisantais !! Espèce de Boudeur va !!!

Je baissais la tête, et la relevait quelques secondes plus tôt

Non, bisarrement ça me fais pas plaisir !! Et pourtant je l'a déteste ELLE croit moi !
Bien sur que non qu'il me trompe pas !! Il es fou de moi...


Je baissais de nouveau la tête

C'est moi qui ne cesse pas de le tromper !! Et avant je m'en foutais ...Mais j'ai appris qu'il avait découvert pour mes parties de jambes en l'air à droites et à gauches et il ne dit rien, il reste avec moi. Il doit vraiment beaucoup m'aimer et dans un sens ça me gène !!

Ah ca va je sais que tu me trouves stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 5:01

Heureusement que tu plaisantais !!
Je n'aurais pas supporter sa une seconde de plus.


Je souris avec mon sourire dentifrice xD

Je ne vois pas pourquoi je te trouverais stupide etant donner que c'est ce qu'il se passe avec Sandy. Je ne l'aime pas et je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ailleurs et toi c'est surment pareil avec Brandon !
Sauf que moi j'aimerais aimer Sandy, parce qu'elle est bien, enfin peut etre pas pour toi mais moi je trouve qu'elle est géniale, donc sa me fais de la peine de la faire souffrir. Oh Moi elle le sais mais par contre elle m'en parle ...
Faudrais p'tête que t'abborde le sujet de toute façon vous allez bien finir par vour parler...

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 18:09

Je souris à sa remarque, malgré le fait que se soit un barratineur de première cette fois il avait l'air sincère.

C'est très mignon ce que tu dis là...Finalement t'es peut être pas si bête que ça !!! (Rire) Et puis tu sais si elle ne te conviens pas tu devra bien finir par la quitter !! Mais si tu veux vous laisser une chance vas y !! Ca vaut peut être la peine qui sait ?

Je lui souris gentiment

Mais je peux pas en parler avec lui. Je veux pas le faire souffrir. Il m'aime tellement et puis il est si doux, si gentil avec moi. Si différent des autres. Tu sais j'ai le meilleur des petits ami, il est génial et moi...tout ce que je trouve à faire c'est le tromper...

Je m'approchais d'Austin et lui déposait un baiser au coin des lèvres. Quand je me remis en face de lui il fit une drôle de tête.

Hey destresse Mec !! C'était juste pour te remercier, de m'avoir écouté me pleindre !!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyLun 12 Mai - 19:54

Je souris

Je ne suis pas bète, loin de la ...
Je ne veux pas la quitter, tout simplement parce c'est une capitaine !
Tu sais on a beaucoup besoin de notre image dans un lycée, et si je n'ai pas Sandy je n'ai rien.
C'est peut être stupide de la prendre pour sa, mais j'y peux rien.
De plus faut dire qu'elle est assez douer au lit, même très très douer.

Kendal me regarde avec un air de dégout.
Je souris


Je suis un mec, ne t'étonne pas de mon côté pervers ...

Rire

Donc je disais, appart pour mon image et pour le sexe, je ne sais pas ce qui me pousse a rester avec elle.
Tu sais j'entend tous les jours des choses désagréable sur Sandy ... et je trouve sa stupide, enfin c'est surment parce que quand elle est avec moi, elle n'est pas la même que quand elle est avec ces copines.
Je pense qu'elle a aussi de rôle a jouer, la pétasse et la fille au grand coeur.
Et Malgrès les deux côtés je ne l'aime pas ... c'est assez bizarre.


Je souris.

Mais si tu ne lui en parle pas et qu'il te retrouve au lit avec un mec, sa risque d'être pire non ?
Et si il est déjà au courant, tu le fais déjà souffir.
Moi je te conseil de lui parlait ou alors de conclure sur une relation non exclusif, comme sa tous le monde est content.
Surtout moi ... eu enfin je veux dire les mecs.

Je souris légerement, je pense que le baiser au coins des lèvres m'avait quelque peu chamboullé.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyMar 13 Mai - 19:51

Je souris quelque peu à son discours

Ohh l'image ne m'en parle pas !! Elle est même indispensable !! Et c'est la seule chose que les autres voit chez toi !! Mais même si je ne respecte pas Sandy et que je l'a déteste ce n'est pas un objet tout de même.

Je manquas de m'étouffer lorsqu'il me dit qu'elle était douée au lit !!!

Ouai je sais pas et à vrai dire je m'en fous !!!
Mais ce qui est sur c'est que je suis meilleure qu'elle (Clin d'oeil suivit de rire)


J'éclatais de rire

Une fille au grand coeur ? Shocked T'es sur qu'on parle bien de la même Sandy ?
J'en sais trop rien tu sais Brandon n'est pas le genre de mec à te dire ce qu'il ressend et c'est bien ça le problème !! Je sais qu'il m'aime mais il semble si passive au fait que je le trompe !!


Je captais juste ce qu'il venait de dire
Comment ça surtout toi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyMar 13 Mai - 20:27

Ouais On Parler bien de la même Sandy,
La mignonne & Sexy petite tigresse que tu deteste tant.


Je souris

Mais enfaite pourquoi tu la déteste tant ?
Tous ce que je peux te dire, c'est de suivre tes choix, tu lui en parles si tu le veux ... Si tu ne le veux pas et bien tu ne lui parle pas.


Je souris

Ouais la logique a toujours était une de mes qualités.

Je souris

* Faut que je me rattrape *

Je veux dire, tous le monde serais content que sa s'arrange surtout moi ...
Et Oui tu sais je l'aime bien Brandon Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyVen 16 Mai - 22:15

J'explosai de rire lorsqu'il qualifia Sandy de tigresse...Une fois que j'eu repris mon calme je répondis à sa question.

Je ne peux pas l'a supporter et c'est réciproque. On y peux rien ça à toujours été comme ça et puis de toute façon je déteste les garçes dans son genre alors...Et Puis pour Brandon ba je verrais bien quand je me retrouverais face à lui...

Sourire

Ouai c'est ça essaie de te rattraper !! Je sais bien ce que tu as voulu dire par là...Tu sais je suis une fille plutôt mignonne (rire) et t'es un mec alors c'est normal que tu es des envies !! Faux pas te sentir géné pour ça mon Chou !!!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptyVen 16 Mai - 23:46

Je souris

Ok J'ai compris, vous ne pouvez pas vous voir.
En même temps ce ne sont pas mes affaires !!
Et ...

Je souris

Je pense avoir entendu mignonne ?
Dis moi la Melle Davis ne se lancerais pas le pot de fleur par Hasard ?
Non Pas que je dis que tu ressemble a rien ... mais mignonne est un bien grand mots !
Moi je suis mignon, toi tu es juste ... passable.

Vu l'air décomposé de sa tête je me mis a rire.

Ou Plutot Adorable, tu prendras celui qui te conviens le mieu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptySam 17 Mai - 0:12

Et quoi ?

Je déteste quad les gens ne finissent pas leur phrase. Ca me stress et j'arrête pas d'y penser après. Je sais je suis bisarre defois mais bon...c'est comme ça.

Ecoute il faut bien que je me complimente toute seule !!!
C'est pas toi qui risque de le faire !! Vu ton égaux démesuré !!


Rire

Ahh je préfère ça ...même si dans un sens ce n'est pas tout à fait vrai on s'approche de la vérité ...

Rire

Dis moi qui aurait cru que j'arriverais à te supporter plus d'une minute? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptySam 17 Mai - 0:49

Et rien du tout j'ai déjà oublier ce que je devais dire.

Je souria, non je n'avais pas oublier ...
Sous son regard insistant je souria.


Et est ce qu'un jour il se pourrait que vous devenez amie ?

Elle me regarde bizarrement, comme si elle allait s'étoufer avec une cacahuète.

Non parce que sa serais bien ... je pourrais voir Sandy, Brianna et toi en même temps.

Elle me regarda encore plus bizarrement.

Sa va j'ai compris sa n'arrivera jamais.

Je souria a l'entente de la phrase qu'elle venait de prononcé.

Je pense que personne ne l'aurais cru, mais quelque part as me fais plaisir qu'on puisse se parler. Tu sais je n'ai jamais vraiment eu une conversation sencer avec toi, on ne faisait que s'envoyer chier. Quelque part j'aimais bien sa aussi, enfin sa me prouver que tu n'étais pas toute a fais innintéréssait.
Ce que je veux dire par la c'est que sa fais bien lontemps que je veux te connaitre Kendal Davis ...


Je souris avec mon petit sourire en coin que seule Austin a le secret Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptySam 17 Mai - 1:03

Comme seule réponse à sa proposition evidemment impossible je lui adressa une tête plus que choquée, énervée et dégouté. Et lorsqu'il me dit qu'il était content qu"on se parle, je me surpris à lui sourire.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, moi aussi je suis contente.
Même si tu es incroyablement Moche (Rire), Bête, Macho, Arrogant et stupide c'est plutôt sympa de passer un moment avec toi !
Allez je parie que le fait que je t'envoie chier ça t'exitais ?


Il m'adressa un petit clin d'oeil

T'es vraiment un gros pervers Ames!!!

Lorsqu'il me dit que ça faisait longtemps qu'il voulait me connaitre, je me mit à rire et lui dit pour le taquiner...

Non mais tu vas arrêter de me faire des avances maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptySam 17 Mai - 1:12

Je souris.

Tu a toute a fais raison, sauf que tu t'es tromper, tu a trop du confondre avec toi chery (Clin d'oeil)
Je suis Beau, Intélligent, Musclé, géniale et bien plus encore.

Je lui fais un clin d'oeil a sa remarque.

Ecoute c'est pas de ma faute si je suis Sado.
Et Je ne suis pas pervers, j'aime sa c'est tout ....

Je ris

Attend tu ma bien regarder ?
MOII ?? Faire des avances a TOI ?? (
Rires )
Non mais ne prend pas tes rêves pour une réalité Chery

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) EmptySam 17 Mai - 1:40

J'éclatais de rire

Roo Allez Ames mais écrase toi pour une fois !! Enfin pardon comme à chaque fois !! T'es nul et tu le sais !!! Va bien falloir que tu l'acceptes !!!

Rire Narquois. Je commencais à prendre un malin plaisir à la taquiner.

Sado ? Mais est ce que tu sais seulement ce que ça veut dire ?
Parce que bon c'est facile de regarder un film de cul et de noter deux/trois mots !! Je suis sur que c'est ce que tu fais !!! Et puis après tu tente d'essayer ce que t'a appris avec Sandy ::: Ca doit pas être concluant tout ça !! Razz


Ba évidemment attends même quand on se battais tu m'en faisais !!
Seulement je finirais jamais dans ton lit !! Tu peux tout essayer ça n'arriveras pas !! Alors arrête de rêver !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty
MessageSujet: Re: Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)   Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames il me semble t'avoir dit de rester : LOIN DE MOI (Austin/Kendal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ames Brothers & Miss Kendal....
» Chelsea & Austin
» Austin et Cindy.
» Austin and Meagan
» Rdv avec Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● Le Jardin :: ● La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser