Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyJeu 5 Juin - 20:23

J'étais au bord de l'étang, je me promenais...Je venais darriver le matin même dans ce lieu étrange et agréable que je ne connaiscais pas. Il faut dire qu'on m'avait inscris là bas pour m'éloigner des foules et de l'ambiances sur dinamité de Hollywood. J'étais donc tranquilement installé seul devant le lac, des cailloux à la main pour faire des ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyJeu 5 Juin - 20:29

Je commençais à m'ennuyer sérieusement dans ma chambre. Il n'y avait pas entrainement aujourd'hui et ma meilleure amie restait introuable. Aussi j'avais décidé de prendre l'air. J'avais besoin d'un endroit paisible et accueillant. C'est pourquoi je me dirigeais vers l'étang. Mon I-pod dans les oreilles, je chantonnais....C'est alors que j'aperçu un jeune homme. Je m'arréta immédiatement de chanter et je me mis à côté de lui. Il était en train de faire des ricochets !!

Il était plutôt pas mal celui là !!

Il se retourna et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyJeu 5 Juin - 20:32

J'étais tranquil entraint de faire des ricochets, d'ailleurs que je réussis à merveille et une fille viens me parler. D'habitude je l'enverais chier, mais comme je n'étais point d'humeur massacrante je me tournis vers elle et lui souris.

- C'est parce qu'ils sont fait par un expert.

je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyJeu 5 Juin - 20:38

Je souris à sa remarque...

Ca va tes chevilles ?? Elles ne sont pas trop enflées ?

Rire

Non mais je dit ça car tu m'as l'air bien sur de toi !!! Laughing

Je ne savais pourquoi mais je sentais que j'allais beaucoup rire avec lui. Il avait quelque chose de prétentieux et d'intriguant !! Et il avait l'air d'aimer les défis...Un peu comme moi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyJeu 5 Juin - 20:43

Je l'étais sur de moi >.<
Ca ce voit donc pas ? Shocked

- Mes chevilels vont trés bien, elles te disent bonjour au fête !

Je lui souris.

- Faut voir la réalité en face Rolling Eyes
je sais trés bien faire les ricochets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyVen 6 Juin - 0:06

Je ne pus m'empécher de laisser échapper un petit rire lorsqu'il rétorqua avec ses chevilles !!

Dis mais t'as vraiment réponse à tout toi ???

* Il vas me faire de la concurrence celui la ^^ *

Bon c'est vrai que tu te débrouilles pas trop mal.

Il ouvrit de gros yeux, comme choqué !!

Ok, t'es un as des ricochets !! Ca te vas ??
Je lui adressais un big smile !! Moi me moquer de lui ?? Pas du tout voyons !!

Au risque de paraître indiscrète...Qu'est ce que tu fais ici ? Et comment as tu réuissi à entrer ?

C'est vrai ça comment il à fait ? Ca fais des jours qu'on tente tous de sortir d'ici mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyVen 6 Juin - 23:27

Bhé je suis rentré

Je tourne des yeux, c'est vrai j'étais just erentré.

Normalement a vrai dire.
Enfin, j'ai juste donné un caffet au gardien qui contenait un laxatif trés puissant
et j'étais tranquil aprés pour passé.


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptySam 7 Juin - 16:53

Je fus quelques peu étonné qu'il soit rentré si facilement enfin...ca faisait de nouvelles rencontres et c'était plutôt cool...Surtout que bon il était pas complètement vilain comme garçon... Rolling Eyes Il était même....Mmmm...

* STOP-FANTASME.COM vous rappele que vous avez un petit ami mademoiselle ^^ *

Je vois !! T'es un sacré numéro toi !!

Rire

Mais dis moi qu'est ce qui t'a attiré ici ? Dans ce trou paumé...
Y'a pas grand chose d'interessant à faire...enfin rien dextraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptySam 7 Juin - 19:02

Je sais pas à vrai dire.

Je lui souris
et me grattis la tête comme pour faire mine de chercher.

On va dire que je m'ennuyais un peu
et que je voulais voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyDim 8 Juin - 20:22

Je lui sourit à mon tour...

Ouaii enfin de là à venir se paumé dans cet foret y'a de la marge !
Rire

Non mais bon franchement je vois pas comment on peut venir ici de son plein grés !!
Enfin c'est un peu gloque et.....(réfléchissant) non en fait j'ai rien dis !! Cet endroit est supeer !
Et dis moi comptes participer aux compétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptySam 14 Juin - 20:33

J'avais pas vraiment le choix,
c'était ca ou alors mes parents m'expédier au canada,
et vu qu'il y a 8 mois d'hiver, je pense qu'à la fin j'aurais fais une overdose de sky.

Je souris.

Quelle compétition ?
Tu sais je suis pas trés bien informé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyMer 18 Juin - 0:19

Je poussais un léger cris de dégout !! Non pas que le paysage Canadien soit désagreable mais le climat grrr !!! Pourtant je ne pus m'empecher de sourire a sa derniere remarque

Une overdose de sky ?? C'est la premiere fois que j'entends ça !!
Mais après tout pourquoi pas !! Razz
Et pourquoi ils t'auraient expedier en fait ??? Tu es le genre de garnement qui n'obéis pas ? Ou tu est harcelé ?? Laughing


Je repris mon sérieux

Ba la compétition pour laquelle on es là !!!

Rire

En fait nous sommes trois lycée et nous avons été envoyé ici pour une compétition de musique, de cheerleader et de sportifs !!! Mais bon comme il se passe pas mal de truc strange on ne sait pas quand il va commencer ce fameux championnat !! Franchement tu devrais t'inscrire quitte a rester ici autant que tu t'amuses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Aux W.C pour échapper à la foule de mes admiratrices. J'ai une voix de sirène 8)

Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) EmptyMer 18 Juin - 17:11

Oui une overdoze de sky comme en avoir rah la casquette, tu t'imagine t'a les pieds en sang parce que t'en fais tous les jours, t'y va même à l'école en sky....En faite je suis plutôt un mauvais garçon sous l'influence de mes frères, tu sais c'est tu fais ca ou sinon tu rentre pas dans la bande et en général je fais tous...Mais bon si je suis ici c'est que la musique avec eux commence plutôt à marcher et mes parents on peut que des fans veulent me kidnapper, biensur c'est n'importe quoi mais on peut pas leur en vouloir de penser à leur petit enfant...Bien que je ne sois pas si petit que sa en faite...

Je me gratis le fronc et ma grosse touffe de chevux, c'est fou ce que je pouvais débiter de conneries à la minutes...En quelque seconde je pouvais vous sortir n'importe quoi, c'est pour sa qu'avec mes frère je me taisais tant, pour ne pas être juger " Looser ". Toute les filles pensaient que j'avais de grosse chevilles et pris la grosse tête, mais si elle voyaient mais frères, elles penseraient juste que je réagis normalement pour me faire accepter...Difficil de vivre avec deux homme de néendertals.

Ah c'est compétition là, j'en ai entendu parlais...C'est vrai que j'ai voulu m'inscrir mais aprés réfléxion si je ne participe à rien je vais forcément avoir plsu de temps pour skyer...euh enfin je voulais dire pour faire des activités, et puis je pence que les évenements bizarre comme tu dis n'arrive qu'aux compétiteurs, c'est vrai regarde...on a plus de chance de ne pas ce faire enlever ou disparaitre si on ne traine pas tard le soir avec des filles, ou encors qu'on ne fasse pas trop d'activités...En tous cas, ce chateau me fou la chair de poule, c'est vrai ces murs sont froids, je dirais même plus que froid, glacial, je n'ai jamais vu un lieu aussi morbide...et quand je dis morbide je connais bien !

Mais qu'est ce que je dis moi encors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty
MessageSujet: Re: Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)   Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendal & Nick : Les fabuleux aux bords de l'eau (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && nick && tina
» Entre beau-goss [Matt et Nick]
» Sensation forte pour petits trouillard. [ Mish' & Nick]
» Kendal et Cassy
» Kendal / Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser