| Coleen et Chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea Jonhson
Messages : 311 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Euuuu je sais pas
| Sujet: Coleen et Chelsea Mer 28 Mai - 19:26 | |
| La salle que je n'avais pas explorée était la salle de musique. J'y découvre de beau instrument. Un attirée mon attention. Un beau piano à queu noir vernie. Imediatement je me rue dessus pour effleuer c'est touche noir et blanche. Sa me rappelle des souvenirs. Je m'assoie sur le tabouret et commence une mélodie que j'adore. | |
|
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Jeu 29 Mai - 16:25 | |
| Je suis toujours dans la peau d'Indiana Jones version féminin. Prochaine expedition : la salle de musique. J'entends une belle mélodie, j'entre et je vois une fille jouée au piano. Ah mais c'est Chelsea elle est dans mon lycée je crois.
J'attends qu'elle finisse son morceau. A la fin j'applaudis.
- T'es douée, lui dis-je.
Je ne comprends pas pourquoi elle perd son temps en tant que pom pom girl... M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| |
| |
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Ven 30 Mai - 16:38 | |
| Mais c'est rien, lui dis-je.
Il ne faut pas qu'elle se mettent dans des etats pareil. Bon ok je suis la meilleure guitariste du monde mais bon...
Alors tu fais du piano? M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Coleen et Chelsea Ven 30 Mai - 19:34 | |
| Oui mais bon. Je rie. Sa doit faire deux ans que j'ai pas jouée. Mais tout mes revenue! Et puis je ne joue pas que du piano! J'ai un peu apris la guitare et la baterie. | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 17:24 | |
| Je la regarde d'un regard faussement menaçant.
-De la guitare? J'ai une nouvelle concurrante?
Elle me regarde puis on éclate de rire. Je crois que je ne suis ps crédible dans le rôle de la mechante fille.
-Sa te dis que j'aille chercher ma guitare et on se fait un p'tit truc toi au piano et moi a la guitare? M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 17:30 | |
| Elle me rage mechament. Oui, fait attention à toi. Je rentre dans son jeux. Puis finalement la regarde et on éclate de rire ensemble. Elle n'est pas assez crédible pour être méchant elle me fait plus penser à un ange. Oui ok si tu veux. Et puis je préfére jouer au piano qu'à la guitare. | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 17:44 | |
| - Okay je vais le chercher... Il va vraiment falloir que j'ai un air plus méchant c'est aps possible de ne pas pouvoir faire peur au gens...
Elle me sourie.
-Bon je reviens.
10 minutes plus tard, je reviens avec mon bébé (ma guitare) que j'accorde puis Chelsea commence à jouer!!M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 17:54 | |
| Je lui sourie.Elle s'en va pour revenir 10 minute plus tard.Je commence Hey there delilah de Plain White T's.Puis m'arrete. Tu la connais ??Et aussi les paroles ?? | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 18:21 | |
| Elle commence Hey there delilah de Plain White T's.
- Tu la connais? Et les paroles?
- Bien sur que je connais.
Je commence le spremiers accords...
- Hey there Delilah What's like in New York City? Im a thousand miles away but girl tonight you look so pretty yes you do...
Cette chanson est trop belle, et Chelsea continue... M ee& Best aa <3 | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Coleen et Chelsea Sam 31 Mai - 18:27 | |
| Je lui sourie. Elle commence les premièrs accords. Ainsi que les premiès paroles. Je la suis au piano et au chant. Time square can't shine as bright as you I swear it's true
Hey there delilah Don't you worry about the distance I'm right there if you get lonely Give this song another listen Close your eyes Listen to my voice it's my disguise I'm by your side | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Mar 10 Juin - 13:04 | |
| On continue à chanter, et puis on finit le morceau. et comme à chaque fois je ressent une paix interieure.
On se sourie.
- Tu as vraiment du talent, je t'assure... | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Mar 10 Juin - 13:40 | |
| La chanson se finie sur nos deux voix. J'adore sa, ca me rappelle les fetes de familles! Je rigole. Merci. J'ai beaucoup d'autre talent! | |
|
| |
Coleen Sanders
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Dim 15 Juin - 18:51 | |
| -Ah bon comme quoi?
*clin d'oeil* | |
|
| |
Chelsea Jonhson
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea Dim 15 Juin - 19:28 | |
| Je rigole. Déjà je joue du piano, de la guitarre, du violon et je chante. Je sais compté et faire des additions. Je fesais du théatre avant. Je sais dansée. Et après plein d'autre chose. Je lui rend son clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coleen et Chelsea | |
| |
|
| |
| Coleen et Chelsea | |
|