Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...

Aller en bas 
+15
Lena Sawyer
Alyson Rosenberg
Cindy Foster
Elena Reagan
Tina.Davis
Kacey Steewart
Wayne Ames
Chelsea Jonhson
Meagan Spencer
Sandy Wilson
Hayden Kilton
Brianna James
Austin Ames
Kendal Davis
The Thing
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy Foster

Cindy Foster


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:52

Devant ce panneau d'administration, des gens c'était peu a peu rassembler. Leur regarde plein de peur et d'interrogation, qui avait bien pu laisser ce message. Qui était cette chose? Tout sa commençe bien je vous le dit. Pourquoi on était obliger de venir ici? Dîtes-le moi. Si c'est pour se faire tuer par un machin qui laisse des messages qui foutent les ch'tons non merci. Je me retourna et sursauta. La personne devant moi me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Princess-Disney-NY.sklyblog.com/
Alyson Rosenberg

Alyson Rosenberg


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:29

** Je venais d'arriver et je cherchais à comprendre ce qui se passait. Sans faire exprès, je bousculai une fille et j'allais m'excuser lorsque je vis que c'était une L-A girl et la compétition reprit soudain. Je la poussai volontèrement et lui dit de dégager de mon passage. Elle n'eut pas le temps de me répondre que je m'avançai dans la pièce et me frayant un passage à travers la foule. Il y avait beaucoup de tension dans l'air et ce fût la première chose qui me frappa lorsque j'arrivai devant le tableau . Je cherchais quelqu'un de mon lycée et si possible une de mes amies quand je vis Kacey qui me faisait signe, elle était avec les autres membres des cheerleaders de notre lycée et me montrait un message sur le tableau. Je compris soudain pourquoi la pièce était sous haute tention.**

- C'est quoi ce délire ?! La chose ??? Mais qui est le bouffon qui cherche à nous faire peur ? Ca commence vraiment à me saouler!!!!

**Même si je faisais en sorte qu'on pense que ça ne me touchait pas, j'étais en fait , assez éffrayée et je pense que Kacey le remarqua car elle me regardait avec son regard qui voulait dire : Ne t'inquiète pas c'est rien.**
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sawyer

Lena Sawyer


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34
Localisation : dans les etoiles...

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:47

Léna venait de finir son tour du domaine, elle apercu alors un atroupement d'eleve pres du panneau d'affichage.
D'une nature curieuse, elle s'en approcha, et ne parvenant qu'a saisir quelques petits chuchotements, amusés ou appeurés, elle decida de chercher a savoir ce qu'il se passait pour provoquer une effervescence telle.

Léna se faufila entre les eleves, et reussi tant bien que mal a atteindre ce panneau tant convoité.
Elle commenca sa lecture et devint totalement increduble.


* Mais qu'est ce que c'est ce truc ??!! Shocked Mais oui ! et moi j'suis encore vierge, ma vocation c'est d'etre bonne soeur, alors oui, je le reconnais : L'abstinence... ma meilleure invention du Siecle... *

Puis elle tourna la tete et vit une jeune personne qui la regardait bizarrement...

Euuhh... Bonjour...
Je te fais peur ? j'ai un truc sur le nez ? ou j'ai pensé tout haut ?


Lui demanda t'elle avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Fisher

Shelly Fisher


Messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2008

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:08


  • Shelly venait de se ramener au domaine ... Elle vit une tonne d'adolecents devant le panneau d'affichage alors elle parti voir ce qui il y avait ... ELle s'approcha et vit le mot elle le lis et commenca a s'enerver

    ** Ralalala qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? **

    BOn il se passe quoi là?? Rrrrr moi je reste pas là il n'y a pas moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-impossible-lif3-oo.skyrock.com/
Adam Miller

Adam Miller


Messages : 362
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : In the Sky Or In The Earth ?

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:13

Je passa devant le hHall ...
Tient ya un hall ici ?! xD
J'avais jamais remarquer !

Heu .. aufaite ! C'est quoi ce ... rassemblement ?

Je me rendi compte que tout le monde parlait d'une affiche.
Je me fraya un passage pour attendre "l'affiche" puis je la lu.

C'est quoi ce bordel !


Si c'est une blague je vous previent elle est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://4-all-to-start-again.skyrock.com/
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:20

Je m'avança vers Adam et à son exclamation je vis qu'il avait lui aussi lue le panneau.

Hey t'énerves pas !!
Lui dis-je en arrivant à sa hauteur.
Sa doit être un truc qu'a afficher une autre école pour nous destabiliser. Faut pas oublier ya juste la compétition qui compte !! Et les autres sont pret à tout pour gagner j'ai l'impression.

Je balaya le hall du regard dans l'espoir de voir une personne que ce panneau amusait. Peine perdue évidemment. Certaines personnes souriaient mais je voyait bien qu'au fond d'elles même elles étaient tendues!
Revenir en haut Aller en bas
Tina.Davis

Tina.Davis


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : *avec ma chocolat (a)*

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:54

*arg qu'estce qu'on s'emmerde tous ici devant ce panneau de merde avec ce mot comique en plus pas de baston en vue -_-'' desesperant*
_mwa je dii vous savez des terroritre qui nou on envoyés un mot de l'espace
_ok je sors
_bon les cités d'or sa va commencés je regarde et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Welling

Chase Welling


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Estaires ( nord de la France)

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:04

J'étais intrigué par ce message. Déjà " La chose" quel surnom débile vraiment. Partagé entre rire et inquiétude, je décidais de m'isoler un peu pour y réfléchir. Je m'apprcohais du panneau et le relit encore une fois.

Vraiment débile, ce truc. Moi je vais rentrer pour voir à l'intérieur. Peut être qu'il y aura d'autres renseignements intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amour-d-enfance.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Panneau d'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser