Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...

+15
Lena Sawyer
Alyson Rosenberg
Cindy Foster
Elena Reagan
Tina.Davis
Kacey Steewart
Wayne Ames
Chelsea Jonhson
Meagan Spencer
Sandy Wilson
Hayden Kilton
Brianna James
Austin Ames
Kendal Davis
The Thing
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Thing

The Thing

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... Empty
MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 5:28

Mes doux agneaux...

Vous vous trouvez à ce moment même devant le panneau d'administration du domaine et moi...j'observe vos airs déconcertés...Je vous assures que vous êtes à mourir de rire.
Vous pouvez toujours vous retourner, vous ne me trouverez jamais, je suis bien plus futé que vous.
Comme vous avez dû le remarquer, vous ne pouvez plus quitter ce lieu ! Oh quel dommage ! Franchement je vous plaints..Quoi que la compassion ne fait pas vraiment partis de moi.
Enfin bref...Si je vous ai laissés ce petit message c'est juste pour vous dire de faire bien attention à vous...J'ai déjà eu Joe & Sofiane et vous feriez bien de surveiller vos arrières car ils n'étaient certainement pas les seules sur ma listes. Je dois vous quitter maintenant j'ai à faire...

Maléfiquement

Votre ami : La Chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis

MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 14:53

Nous nous trouvions tous devant le Panneau d'Administration...
Nous devions nous y rendre très régulièrement d'après le règlement.
Je me chargeais de lire le message à haute voix pour que tout le monde m'entende.
Je me retournais ensuite vers les autres et laissait échapper un rire sinique.

Non mais qu'est ce que c'est que ces conneries encore ?? !!

Commençant à s'énerver

Je vous préviens le crétin qui a monté ce numéro grotesque...à intérêt de se faire connaître ! Ou il aura à faire à moi !! On est ici pour remporter une compétition et pas pour assiter à des blagues stupides et puériles c'est clair ? !!
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 15:04

J'écoute attentivement les paroles de ce truc qui commence a me donner les chocottes !
Quand la silence revint parmis nous une fille commença a s'exiter tous seul. Comme je n'étais pas loin d'elle je la reconnu aussi tot, S'est Kendal Davis.*
La capitaine des poms poms girls de notre équipe.
J'avoue qu'elle a raison si c'est une blague ce n'est pas marrant et ce n'est surtout pas le moment. J'avance et me met a côté d'elle, je lui murmure.

Calme toi, c'est pas comme sa que sa ira mieux.

A Voix haute.

Kendal a raison, si jamais je trouve le petit morveux qui a fais sa, il va passer un mauvais quart d'heure.
Déja que nous sommes tous stresser a cause du championnat alors sa, c'est vraiment pas le moment !

http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis

MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 15:23

Alors que tous les autres sont là, à me regarder comme des dégénérés...
Austin Ames s'avance vers moi. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en lui m'agaçe

* Génial ! Manquait plus que lui *

Je soupirais. Une fois qu'IL est finis son speech il se retourne vers moi.

Non mais qu'est ce que tu fais là ? J'ai pas besoin qu'on m'assiste ok ?
Et je t'ai rien demandé !! Alors plus tu reste loin de moi...Mieux c'est ...J'espère que t'a compris...

Rire Sinique

Remarque quand on te connait on sait qu'il faut t'expliquer les choses plusieurs fois avant.
Comme celle que je t'ai dit avant qu'on arrive ici : RESTE LOIN DE MOI !
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 15:32

Je souriais malgrès c'est remarque, cette fille est toujours obliger de vous faire poliment parler : Chier.
Elle adore sa et personne ne sais pourquoi !

* Celle la sa doit être un super coup, j'ai toujours adoré la résistance *

Je ne t'assiste pas je dis ce que je pense, seulement je suis d'accord avec toi sur ce point la. Alors si t'es pas contente Mademoiselle et bien sache que sa ne va pas changer le fait que je dis et fais encore ce que je veux.

Je souris

Ce n'est pas que tu dois me le répété plusieurs fois c'est juste que je ne t'écoute pas !
Comme je te l'ai dis je fais ce que je veux alors soit tu te casse, soit tu me fais pas chier.

Je sais pas c'est quoi notre lien ...
Elle me saoul c'est sur mais je ne peux pas m'empêcher d'aller vers elle.

Brianna James

Brianna James

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 16:07

Bianna écouta d'un oreille attentive la note sur le tableau lut par son amie Kendal. Elle fronça les sourcils. Son esprit calme et posé lui ordonnait de garder la tête froide. Elle se tourna vers Kendal qui s'enervait. Elle réfléchit. Elle avait un mauvais pressentiment, mais ce ne pouvait pas être vrai, c'était forcément une blague ou autre. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées et se rendit compte que Austin venait d'arriver et commençer à parler avec Kendal

* Il est vraiment fou celui-la ou masochiste, il va se faire remballer mais en beauté *

Elle sourit d'un petit sourire entendu quand il se fit rembarré par son amie. Kendal avait toujours eu un caractère fort et elle ne machait pas ses mots.
En entendant la dernière réponse d'Austin, aussi son ami, elle se dit qu'elle allait limiter les dégats. Elle s'avança de façon a se mettre entre eux et sourit

- Bon maintenant sa suffit. Austin, tu es très idiot parfois mais c'est pour ça que je t'aime ^^, et Kendal, tu es vraiment trop sur les nerfs !! Et puis ....

Elle éclata de rire

- Pourquoi devrons-nous avoir peur d'un truc qui se nomme La Chose ?

Elle se retourna vers l'assemblé et parla distinctement toujours en souriant

- La Chose ? C'est trop ringard comme nom !! Celui ou celle ayant fait cette petite blague stupide pour déconcentrer les troupes est en manque d'imagination, déjà un petit mot comme ça c'est assez nul, en plus s'appeler La Chose c'est vraiment nul, il n'y a rien qui craint plus, même pas Mister X.

Elle éclata de rire pour de bon, et regarda Kendal qui riait elle aussi à présent.
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 17:03

Hil' et moi écoutions la fille, aparement elle s'appelait Kendal, lire a haute voix, puis un gars commença a lui répondre. Je reconnu le frère jumeaux de Wayne, wha il est super mignon. Bienq que Wayne le sois aussi, ce mec l'est trois fois plus! Enfin bref, personnellement j'étais comme Kendal, je ne croyais pas a tout sa. C'était surement une blague des dernières années pour nous foutre la trouille ou un truc dans le genre. Puis quelqu'un d'autre pris la parole, c'était Brianna James. Je tourna la tête vers Hilarie et elle avait ce sourire méchant qu'elle arborait a chaque fois qu'elle voyait Briana. Je m'approcha d'elle.

-Hil' c'est pas trop le moment pour un crêpage de chignon je crois.

Elle me regarde d'un air innocent et fait genre qu'elle allait rien faire, je l'a connais par cœur! Je fronce les sourcils et elle leva les yeux au ciel. Puis je m'approche du panneaux et relis le message encore une fois.

-Pas la peine de paniquer je vous paris n'importe quoi que c'est une blague de très mauvais gouts. Ils doivent faire sa tout les ans. Donc pas la peine de gueuler, de toute façon pour l'instant je vosi pas ce qu'on peut faire, si toute fois ce message est réel.
Brianna James

Brianna James

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 17:40

Brianna avait détaché son regard de celui de Kendal et avait croisé le regard de sa pire ennemi, Hilarien cette petite pouf qui lui avait piqué son mec. Elle vit dans ses yeux toute la haine qu'elle éprouvait pour elle et lui rendit un regard noir. Son sourire de présageait rien de bon mais elle s'en fichait, elle n'avait pas peur d'elle et puis entre elle tout les coups étaient permis. Elle remarqua une fille à ses côtés, plutôt jolie, le visage ouvert et avenant. Elles parlaient ensemble et elle se dit que se devait surement être la co-capitaine et une très bonne amie de Hilarie. Un plan germa dans son esprit. Si elle devenait amie avec cette fille qui paraissait très superficielle, elle pourrait alors casser les relations qu'elle avait avec Hilarie et elle aurait tout gagner. Elle était contente d'elle-même. Cette fille s'approcha du panneau et relut la note encore une fois. Elle s'approcha d'elle et lui répondit

- Oui je suis vraiment d'accord avec toi, il ne faut pas paniquer !! Au fait moi c'est Brianna James, et toi ?

Cette fille la regarda l'air très étonné

*Mince Hilarie a dut forcément lui parler de moi, et elle doit être surprise que je viennes lui parler car tout le monde sait que entre moi et l'autre pimbêche c'est la guerre ouverte*
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis

MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 17:54

Alors que j'étais restée exaspéré par la stupidité de ce cher Austin, j'aperçut Brianna qui se détacha de moi et se dirigeat vers une autre fille. Jusque là rien d'halarmant, mais je vis alors que c'était Hayden, la meilleure amie d'Hilarie.

* Oh non mais qu'est ce que tu mijotte encore ? *

Je les rejoins et je lui sourit en me forçant j'attrapais ensuite le bras de Brianna et l'entrainait à l'écart.

Non mais qu'est ce que tu fais ? Tu sais qui est cette fille au moins ?

Je réfléchit un instant et me mit à lui sourire

Bien sur que tu le sais .. Alors cest quoi le plan cette fois ?
Brianna James

Brianna James

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 18:08

Brianna était en train de sourire à cette fille de son faux sourire qui parait si vrai en attendant sa réponse. Elle n'eut pas le temps de l'entendre qu'elle se sentit tiré par le bras et se sentit partir. Elle tourna la tête, les sourcils froncés et vit avec surprise que c'était Kendal. Elle l'emmena à l'écart et lui demandit se qu'elle était train de faire, puis son expression changea et elle lui sourit. Elle lui demanda quel était le plan de cette fois. Brianna sourit, décidément Kendal n'était pas sa meilleure amie pour rien, elle la connaissait sur le bout des doigts. Elle répondit

- Ben, si j'arrive à être amie avec elle et foutre la merde entre elle et l'autre pimbêche ben se serai géniale, de un car elle aura perdue sa seule amie, de deux car elles auront du mal a faire une choré si elles ne s'entendent plus et de trois pour ma satisfaction personnelle.

Elle lui sourit et lui dit

- Excuse moi mais tu m'a interrompu là, j'y retourne, on se retrouve plus tard ?

Elle se retourna et repris sa place a côté de cette jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, en s'excusant.
Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 18:22

La fille, Briana, c'était,approché de moi et avait sa grosse faux- cul. Au début j'étais limite les yeux ronds. Mais quand Kendal l'attrape par la manche et qu'elles chuchotent, je comprend rapidement. Et je crois que je suis pas la seule. Je me tourne vers Hil'. Elle s'approche doucement et me dit quelques chose à l'oreille. Apparement elle voulait que je joue au jeux de Briana. Sa sent mauvais tout sa, très mauvais même! Elle me dit ensuite qu'elle a la situation en main. Je l'a crois, quand il s'agissait de foutre la merde aprtout ma meilleure amie était une reine. elle s'éloigna de moi et partit vers Wayne. Pourquoi j'ai pas dit non? Briana revient vers moi en souriant. J'aime aps ce sourire, un parce qu'il est faut et deux aprce qu'il ressemble a celui de Hilarie quand elle a une idée précise en tête! J'essaie donc de sourire.

-J'ai pas saisis ce que t'as dit toute à l'heure.

Ouais enfonce toi Hayd' t'en a bien besoin. Et puis pourquoi je stress? La comédie c'est ma deuxième nature!! Aller on se calme!
Brianna James

Brianna James

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 18:57

Brianna avait tout de suite vu que elle avait été repéré, mais elle allait tenter le coup quand même. Elle reviens donc vers cette fille avec un sourire beaucoup plus naturelle. Elle répéta donc

- Je suis Brianna James et toi ?

En voyant qu'elle tardait à répondre elle continua en désignant le mot

- J'espère que c'est vraiment une blague car ça me fou un peu la frousse quand même !!
Sandy Wilson

Sandy Wilson

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 19:32

Y'avait vraiment trop de monde devant ce panneau.
J'arrive avec ma clique et je poussa tout monde.

Dégagez de mon passage!

Tout monde s'écarta à mon passage.
Je pris un air satisait.
J'arriva devant de panneau et j'embrassa Austin.

Il se passe quoi ici mon coeur?
Austin Ames

Austin Ames

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 19:36

Je vois Sandy arriver avec toute sa clique, d'une manière a la Sandy quoi.
Elle s'avance vers moi et me demande ce qu'il se passe.

Il se passe que Kendal me fais chier voila ce qu'il se passe.

Muahaha Je l'avais fais exprès je sais très bien qu'elle ne peuvent pas se sentir et comme en ce moment Kendal me fais vraiment chier sa tombe bien.

Sandy Wilson

Sandy Wilson

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 19:40

Laisse la ,c'est pas de sa faute.
C'est surment les médicaments qu'elle prends.
Elle est complément folle cette fille.
Elle va finir dans un hopital psychiatrique.

Je rigola et tout ma clique aussi.
Et je regarda d'un air supérieur Kendal.
Tout en étant dans les bras de Austin.
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis

MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 19:44

J'étais tranquillement en train d'envoyer un texto à Adam pour savoir qu'est ce qu'il était en train de faire quand j'aperçut cette espèce de barbie miniature faire son arrivée.
J'éclatais de rire

* Non mais qu'est ce qui faut pas voir ici *

Je me rapprochais d'eux, oui j'aime chercher la merde et alors ?
Et j'entendi Austin en train de parler de moi
!!

Alors comment va Miss Merde aujourdh'ui ? Ooo excuse moi je voulais dire Miss Monde

Sourire Sinique

Oh et puis Ames qu'est ce que t'étais en train de raconter sur moi !! C'est pas parce que je veux pas coucher avec toi qu'il faut aller te plaindre au truc qui te sert de petite copine

J'affichais un sourire satisfait.
Sandy Wilson

Sandy Wilson

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 19:53

Oula miss.Malade mentale,faut pas que tu pleures parce que personnes ne fait gaffe à toi comme d'habitude.
Je suis désolé que tu es des tendances parano,en plus des problèmes psychiatriques que tu as.
Oui on le sait tous,tu as tendances à inventer des trucs pour te faire remarquer.
Miss.Boudin,c'est pas jolie,jolie tout sa.
On comprend que tu veux être comme nous.
Mais tu sais c'est pas en fessant ce genre de crise que tu arriveras à quelque chose.
Tu es que tu as pris tout tes médicaments?
En tant que capitaine je tient que tout ce déroule sans accidents.
Et on le sait toi et moi tu es capable de tout.
Brianna James

Brianna James

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 20:22

Brianna tourna la tête et vis sa meilleure amie entrain de parler, enfin "parler", avec Austin et sa copine, Sandy. Il y avait des éclat de voix et Brianna, se faisant du soucis s'approcha d'eux. Elle entendu leur conversation, et ne put s'empêcher de rire, c'était tellement drole. Elle s'interposa a temps, avant que Kendal explose contre Sandy, elle ne voulait pas de dégat. Elle s'avança et pris la parole. Elle s'adressa à Sandy

- Salut, alors tu as vu cette note ? Tu en penses quoi ?

Elle n'aimait pas vraiment Sandy mais elle aimait Austin et par amitié pour lui elle ne l'agressait pas et lui parlait gentillement.

- Et toi Austin, tu en penses quoi ?

Elle capta leur attention et ne put soupirer de soulagement, elle ne voulait pas que Kendal s'enerve car ce n'était pas beau a voir et elle ne serait pas bien concentré pour la compet'.
Hayden Kilton

Hayden Kilton

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 21:47

J'étais dans mon petit coin a analyser ce qui se passait. Cette "aventure" ou tous ce qui y ressemble a dans la merde dans laquel on est, devenait vraiment amusant. Ils sont rassembler les trois écoles qui peuvent pas se piffrer entre eux. Et pour du dégâts, sa allait en être un festival! Je connaissais Sandy Wilson, qui ne l'a connaissait pas? C'était la petite peste que tout le monde détestait facilement. Mais JAMAIS je l'aurais mit avec ce beau gosse de frère de Wayne!! Bien qu'ils formaient un mignon petit couple... de blonds! Enfin bref, je prenais bien mon pieds a les regarder faire leurs show. La moins folle restait Briana. Si sa n'était pas l'ennemie préféré de Hil' je crois qu'on serait facilement amies toutes les deux. En tous cas une chose est sur: sa va peut- être très violent, mais aussi très drôle!! Raaa je commence a l'aimer ce domaine d'un coup!
Meagan Spencer

Meagan Spencer

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyDim 11 Mai - 23:48

Meagan était devant le fameux panneau d'affiche, elle avait lu ce qu'il y avait de marquer et se disait que c'était simplement
une blague pour créer encore plus de tensions qu'il n'y en a déjà au sein des différents groupes. Elle était avec Lauryn, elle assistaient
à l'échange verbal,enfin si on peut appelé ça un échange verbal, entre Sandy et Kendal.
Meagan essayait de se rassurer et en se disant que c'était seulement comme un rite d'entrée, une blague de rentrée quoi.
Elle observait tout le monde manière de voir les gens avec qui elle allait être ne compétition.
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson

MessageSujet: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif: Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyLun 12 Mai - 0:00

On venait d'arriver aux Chateau.

Tout le monde êtes devant le tableau d'administration.

Quand une jeune fille lis le message affiché.

*Sa fous les jetons se truck, mais pourquoi j'ai voulue être pompom -_-'*

N'importe quoi et moi je suis la reine d'angleterre.

Tout le monde me regardé.

*J'ai encore dit sa tout haut -_-'*

Bon si on doit rester enfermé ici tout la vie autant s'éclaté et prendre son pied!!
Wayne Ames

Wayne Ames

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyLun 12 Mai - 1:43

Wayne venait ENFIN d'arriver, il n'en pouvait plus de la route. Même s'il aime voyager, le car trop peu pour lui et se trimbaler "barbie" et compagnie merci bien. Il avait son sac à dos sur l'épaule, il s'avenca doucement vers le troupeau d'élève qui était devant le panneau. Il sourit intérieurement, pour lui sa donnait l'image d'un troupeau de moutons ... Il scruta les alentours, il vit sa belle blonde qui était accompagnée de sa meilleure ami ainsi que son frère qui lui était avec sa petite amie. Wayne préférait rester à l'écart du groupe. Une jeune fille brune, jolie en passant, venait de lire un message à haute voix. Wayne n'avait entendu que la fin, il regardait autours de lui et remarqua que sa commençait à jaser. Des blablas sur une chose, sur le faites que des personnes ont été capturer. Il ne savait pas trop quoi croire et qui croire surtout. D'un naturel optimisme, il sourit puis longea le troupeau, pour enfin voir le fameux message.

*La chose ? Non mais il nous font un remake de la Famille Adams ou quoi ?*

Wayne resta quelques minutes devant le panneau puis partie retrouver ses quartiers, encore une blague, juste pour mettre du piment dans le jeu. En tout cas sa ne l'empêcherait pas de gagner. Il avait pour habitude de ne pas baisser les bras et de ne croire se qu'il voit. Hors là à part le message il ne voyait rien, alors pour ce n'était juste que du bleuf.
Kacey Steewart

Kacey Steewart

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyMar 13 Mai - 19:23

J'arrive devant le panneau d'Administatration et remarque une assemblé . Pratiquement tout les élèves qui étaient dans ce chateau avec moi étaient réuni ici, devant le panneau . Je me frait un chemin et approche du panneau, puis lit ce qui est inscrit .

* Oué genre tu nous regarde *

Après avoir lut le message je n'était pas du tout déconsèrter . J'était plutot pratiquement morte de rire . Naan mais serieusement qui va croire a ça ? Paaas moi ent tout caas . C'est juste quelqu'un qui s'amuse a nous faire peur ... quoi que déja le faite de ne pas pouvoire quitter ce chateau me fait assez peur . Bref je regarde autour de moi puis continue mon chemin .
Tina.Davis

Tina.Davis

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyJeu 15 Mai - 18:06

*c'est quoi tout ces gens la pousser vous la star avant out oula c'est qui cet imbecile qu'a ecrit sa*

_c'est bête c'est pas rock'n'roll tout sa

_Mes doux agneaux?la chose oula il crait le papy

_et toi sandy tu degage d'a côté de ma soeur

_et twa ames oula casse toi tu va te resevoir un baffe

_on sais tous que la seul chose que tu ve faire

_c'est te taper ma soeur

_dsl elle est a moi!
Elena Reagan

Elena Reagan

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... EmptyVen 16 Mai - 23:58

J'arrive devant la panneau d'administration où je vois un rassemblement de personnes. Mince alors, j'ai loupé un truc? J'avance vers Kacey qui est déjà en train de partir du rassemblement. Je la rattrape et la prends par le bras en lui souriant. Elle na pas l'air de rire du tout et mon visage se décompose lorsqu'elle avale sa salive. Putain mais qu'es ce qu'il se passe encore! Je vais voir le panneau d'administration vu qu'elle ne répond pas à ma question silencieuse. Je lis ce qu'il est marqué et rigole toute seule. J'entends la discution stupide qu'il se passe encore Austin, Kendal ect...et vais les rejoindre, après tout c'est tellement mieux quand je suis là, pas vrai?

MessageSujet: Re: Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...   Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres... Empty

Bienvenu mes Agneaux ! Tp cOllectif : Réponses libres...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant