la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a)
+7
Austin Ames
Adam Miller
Hilarie Taylor
Wayne Ames
Kendal Davis
Meagan Spencer
Tina.Davis
11 participants
Auteur
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
Sujet: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 14 Mai - 21:29
[center]• Your Character •
Nom : Davis tu retiens! Prénom :Tina (la belle ou la magnifique au choix) Age :16ans Groupe :The lil's:musicienne Statut :heu..membre!Fondatrice,chanteuse,guitariste
• More •
Histoire [ 12 lignes minimum ]:je sais que je suis une star mais bon arretre de tous me demander c'est quoi ma vie (phrase pas français je sais)bon commencon:(12 lignes vous voulez ma mort?)bbah à 14 ans j'ai décidée de monter un groupe (magique)J'était donc super douée pour le chant et la guitar (jadore me lancer des roses)desolée j'était au toilette bon je continue!Donc je fais passer un casting (nn nn c pa la nouvelle star ne vous inquiété pas vous etes pas filmez!)Apres oula les semaines j'ai trouvée comme le dirait ma soeur cherii chaussure a mon pied (sa veut rien dire quand on se le dit soi-meme -_-'')Donc voici voila les LIL'S MUSIC deluxe s'il te plait cherii bon ok c'est pas original mais bon on le garde pendant qu'on est au lycée on avisera apres (tiens j'ai dit une phrase sencée -_-'')Alors je vais parler de la seule l'unique la formidable (prefite sen soeurette c'est pas tout les jours que je dirait sa)donc ma soeur de mon coeur avec elle c'est trop tapagge de delire impossible de ne pas s'amuser avec elle bon je vais chercher le vais vite fais faire un truc et je reviens rester la pour le second episode de la vie de la grande TINA deuxieme du nom je suis de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour quoique si (attention adepte a pokemon)pendant que j'y suis je vais faire une petite dedicase a ma soeur cherii la populaire a wii j'ai oubliée de vous dire que c'était une populaire!mais c'est rien on s'entend bien trés bien même elle est geniale vous savez ma soeur c'est elle qui s'occupe de moi apres toute les conneries que je fais elle trouve un solution c'est super sistaa *ok je sors*je vous ai pas dit mais j'ai tendance a raconter nimporte quoi justement c'est ce qui fait mon GRAND charme parque a vouer qui resiste au charme de la grande TINA DAVIS?
Caractère [6 lignes minimum ] :bon continuons...Tina (moi)oula bon on va parler de mon caractaire en generale alors(6lignes u_u)sa veut dire quoi acidue?parce qu'on me le dit souvent....drôle?oula il est vrai j'adore faire rire la populasse chai pas sa me fait plaisir laisser moi bon okay sa plait pas trop aux profs mais on s'en fou d'eux!Sympa?grave sa c'est sûr estce qu'il peut avoir (sur terre)plus impa que TINA DAVIS toujours la pour aider les gens (donc apeller le 223 et je vous offrirerr mes ervice (pas de gigolote hein))Fêtarde???alors la approuvée qui dit fête dit TINA direct mwa l'alcool et compagnie c'est une belle et grande histoire qui date de waaaa longtemps(AFF powaa)
Physique [ 5 Lignes minimum ] :Le premier mot qui me viens a l'esprit c'est BELLE mais il en faut tellemnt plus pour exprimer ma beautée (il faut aussi 5 lignes koi!)Alors je suis brune j'ai les cheuveux brun si je les coupe carrée sa vous plait?mwa sa va une nouvel vie une nouvel coupe koi je pense la changée pour la fin du lycée bref on verra sa avec soeurette.J'adore m'habiller a la mode,classe,stylée bref parfaite.Il est vrai que a force de vivre avec ma soeur ma beauté deteind sur elle c'est bien soeurette!Chui pas trop petite ni trop grande parfaite je le redis et le redirais toujours parceque c'est la véritée mes parents sont des virtuose de m'avoir fécondée (a)
Relations [ A Changer par la suite ] :Ma best:Ayumi,jude,Lena,Kendal (soeurette)et tellemnt d'autre...
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? :Par lucas de WARS
Aimez-vous le design ? :a donf poupey
Code :OK
Avatar :Leighton Meester cheriii
Dernière édition par Tina.Davis le Ven 16 Mai - 17:12, édité 1 fois
Meagan Spencer
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 14 Mai - 22:48
Hey sympa ta présentation miss Davis... j'étais morte de rire en lisant
en tout cas bienvenue et amuse toi.. bon en même temps c obligé lol
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
Sujet: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 14 Mai - 22:49
Ahh Sister je Kiff ta présentation !! Elle est géniale !! Tu es géniale !! ENFIN en même temps normale tu es ma petite soeur !! Tu as un bon exemple à suivre pas vrai !! Bon par contre je rectifie, je ne suis pas belle grace à toi mais tu l'es grace a moi (pas très francais tout ca ) !! ENfin bref Of Course que t'es Validée !! Reserve moi un Tp Sista' !:!!! Je t'aimeuhhh
Wayne Ames
Messages : 142 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : ♪ It's my Life ♪
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 14 Mai - 23:04
Oh punaise on est pas dans la merdouille Voilà ma belle soeurette J'espère que t'es pas chieuse aussi mdr Sûr moi je veux un tp une moi au féminin Ca va être beau bisous
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 14 Mai - 23:50
T'as belle soeurette ? Comment tu peux dire sa alors que t'es avec moi .
..
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 15 Mai - 10:16
CLOCHETTTEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!!
Jeuux thèème !
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 15 Mai - 12:18
Tina ... Tina ... Tinaaa J'adore ta prez' J'ai même pas eu l'impression que tu te la peté niveu physique ^^ En même temps faut dire que ta de quoi Je t'aiime <3<3
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 15 Mai - 18:01
Tout d'abord: -Merci Meagan!!ze taime ma zumm's cheriii -ma soeurettte arrg je taime et jaime ton fo' (l'intelligence c'est de famille) -wayne cheriii mon beau frere ze taime (mercii pour l'acuueille) -hilarie:ne pleure pas tu trouvera quelqun d'autre -adammmmmm ma cendrillon damour ze te neme tp fé ds les escalier -austin ze taime
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Ven 23 Mai - 22:57
Ma GS ♥ Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 28 Mai - 15:13
Suite du TP ecriis Tiina <3
Mee
& Bestaa <3
Tina.Davis
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 28 Mai - 22:10
jtm PS okay ma grande soeur (coleen)
rob tyler
Messages : 163 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 28 Mai - 22:34
MA FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX
je te love toi
Tina.Davis
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Mer 28 Mai - 22:35
ARGGGGG mon fou (folleuxxx) Mon robin williams je te love au tonnere de zeus merciii <33333333
Coleen Sanders
Messages : 177 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : En face de chez mon voisin Héhé =DD
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 29 Mai - 11:26
TP fait petite Soeur <3 je t'aiiiiiiiime <33333333
Mee
& Bestaa <3
Ayumi Hamasaki
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 29 Mai - 18:03
Oh ma best friends je revien enfin <3 =D
Tina.Davis
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 29 Mai - 18:07
xD bestaa tu m'a manquée<333333 okay grande soeur ze taime <3333333
Ayumi Hamasaki
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a) Jeu 29 Mai - 18:16
Toi aussi tu ma manqué <3 * même si on c'parlais hier sur WTS* xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a)
la soeur de ma soeur *ok je sors* la plus belle (a)