Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu cherches ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyMer 14 Mai - 21:25

Cela fessait deux jours qu'ils étaient arrivés. Wayne appréciait déjà ses colocataires, il en connaissait plus une : Hayden. Mais cette dernière est la meilleure amie de comment dire. Il peut pas vraiment dire ex et encore moins petite amie. Lui et Hilarie ne formait plus un couple pour lui c'était sûr. Elle l'avait trompé et ça il ne supportait pas, même si elle lui avait dit qu'elle l'aimait. La peine est comme même là. Et puis maintenant il avait trouvé une personne dont il tenait déjà beaucoup. Le destin avait encore fait son effet, car il se trouvait dans la même chambre qu'elle. En effet la belle Kendal, qui occupait déjà ces pensées depuis deux jours étaient dans sa chambre. Dur pour lui de dormir correctement, il dormait encore moins qu'avant maintenant. Puis il y avait Nathan, alors il lui avait plus tout de suite. Leur rencontre fut très amusante mais tout de suite le contact était plutôt bien passé entre eux. Ce château était vraiment étrange, tout le monde avait peur de "la chose" excepté lui. Il se sentait bien ici, il parlait à des gens à qui il n'avait jamais parlé. Son frère c'était confié à lui, une chose encore plus surprenante. Wayne était allongé sur son lit, il repensait à ces derniers vingt quatre heures. Il était seul dans sa chambre, les autres avaient soit entraînements, soit parti voir leur amis. Wayne était au calme, il décida de prendre un bon bouquin et sa musique. Il sortit de son sac, un des trois livres qu'il avait emmené avec lui, il avait opté pour "Da Vinci Code" un de ses romans préfère. Il s'allongea sur son lit, une musique rock dans les oreilles et voilà le paradis pour lui. Au bout de dix minutes qu'il était dans sa lecture, il vit la porte de sa chambre s'ouvrir. Une jeune fille rousse, était entré, elle n'avait pas remarqué Wayne. Surement parce que son lit était juste derrière la porte, il sourit, en ce demandant qui cherchait-elle ou que cherchait-elle ? Wayne enleva ses écouteurs, se redressa.

_Je peux vous aider ?

La jeune femme fut surprise par la voix de Wayne, elle fit un petit bond et se retourna pour voir qui lui parlait. Wayne lui fit un sourire et posa son livre sur le côté et il coupa son I-pod pour écouter ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyMer 14 Mai - 21:38

Meagan venait de rentrer de son entrainement avec ses amies, les autres avaient toute un truc de prévu mais Meagan n'avait pas tellement envie de sortir avec elle, elle préféra restait au château. Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps avec Nathan, ça lui manquait, elle décida d'aller lui faire une petite surprise. Elle se dirigea vers sa chambre, mais elle ne se rappelait plus vraiment le numéro qu'il lui avait donné, c'est là qu'elle s'est dit qu'elle aurait mieux fait de l'écouter au lieu d'envoyer des messages à Lauryn. Elle soupira et esseya de se rappeler mais ça ne marcher pas, elle décida d'aller voir ce charmant garçon, elle lui demanda le numéro de la chambre et le remercia avec un superbe sourire. Après encore tourner en rond pendant 10 minutes, eh oui le sens de l'orientation et elle ne font pas bon ménage, enfin bref. Elle frappa mais personne ne répondit, elle décida donc d'entrer, elle n'avait qu'une seule angoisse c'était de tomber nez à nez avec Kendal. Elle ouvrit la porte et ne vit personne, aucun bruit. Elle haussa les épaules, et se dirigea vers le lit de Nate, lorsqu'une voix la fit sursauter.
Elle se retourna et vit un jeune homme allongé sur son lit, elle lui fit un sourire gênée.


Tu m'as fait peur....euh, je cherchais Nathan mais il a pas l'air d'être là.
Je suis Meagan salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyJeu 15 Mai - 22:01

Wayne lui souriait toujours, pas un sourire qui voulait dire "Toi et moi dans mon lit" non juste un sourire de politesse. Un sourire courtois et galant. Elle était là pour Nathan. Petite amie ? Soeur ? Amie ? Meilleure amie ? Ah vrai dire il avait peu de mémoire. Surtout pour les prénoms, les visages ça passaient encore mais bon les prénoms ... Il posa son livre sur sa table de nuit, se leva de son lit, la jeune fille recula un peu puis il lui tendit la main.

_Wayne Ames. Colocataire de Nathan et le seul car après comme tu as pu le remarquer on ne mets pas de soutiens d'orge et autre. Donc il y a belle et bien deux filles qui cohabite avec nous. Sinon en ce qui concerne Nathan, il m'a dit qu'il devait aller faire un tour. Où je sais pas ! Mais je pense pas qu'il en est encore pour très longtemps. Enfin tu me diras il fait ce qu'il veut ^^


Wayne lui souriait toujours. Il n'était pas d'habitude d'une humeur à parler mais là oui. En apprendre sur ces colocataires étaient son but. Pas pour leur faire des coups bas non juste pour pouvoir mieux les cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyJeu 15 Mai - 22:39

Meagan lui rendit son sourire, il était plutôt charmant comme garçon. Il avait un charme qui devait en faire craquer plus d'une, mais il était tout de même moins charmant que Nathan.
Elle suivit le regard de Wayne lorsqu'il évoqua la présence féminine de la chambre, quelques sous vêtements étaient étalés un peu partout. En voyant elle ressentit un sentiment de jalousie, elle n'était pas jalouse d'ordinaire. Elle savait que les chambres étaient mixtes mais bon, elle fit quand même un sourire à Wayne.


Oh me dis pas que ça te dérange de voir ses dessous??!!

En souriant.

Je suis la petite amie de Nathan, au cas où tu te poses la question. Euh...ça t'embête si j'attends un peu avec toi?
Enfin si t'as envie de rester seul je comprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyMer 28 Mai - 15:40

Wayne regardait Meagan qui examina la chambre et les sous vêtements étalaient un peu partout. Il vit qu'elle changeait son regard. Jalouse ? Elle devait sûrement être la petite amie de Nathan. Ce qui fit sourire Wayne, les filles avaient tendance à être jalouse surtout quand leur copain partageait la même chambre que des filles. Lui il avait de la chance d'avoir trouvé Kendal et de ne plus pensé à Hilarie bien qu'entre eux, c'étaient étrange, oui car ils n'avaient toujours pas rompu. Meagan lui confirma qu'elle était la petite amie de Nathan.

_Je m'endoutais, ne t'en fait pas tu peux attendre ici. Sinon moi je vais pas te dire que je regarde pas les files de la chambre ou plutôt qu'une. ^^ Mais je pense pas que se soit le cas de Nathan. Je le vois très peu, il rentre dort ou se couche. Je sais pas ce qu'il fait après ou avant, un vrai courant d'air ton homme.


Wayne se rassit sur son lit tout en proposant à Meagan de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Spencer

Meagan Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2008

Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? EmptyMer 28 Mai - 22:40

Meagan lui souria et s'assit sur son lit.

Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est un courant d'air en ce moment. Enfin je sais que on est ici pour la compétition et pas en vacances mais bon ça fait bizarre de pas le voir souvent, enfin bref je crois que je vais arrêter de parler.
Tu sors avec une des filles qui partagent ta chambre? C'est chouette vous devez vous voir souvent alors.


Meagan regarda le livre posé sur le lit.

Tu étais en train de lire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-it-takes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu cherches ? Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches ?   Tu cherches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Kendal/Hayden/Nathan & Wayne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser