| Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader | |
|
+6Aliyah Torres Hayden Kilton rob tyler Meagan Spencer Hilarie Taylor Cassy Tih 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassy Tih
Messages : 35 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz
| Sujet: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader Mer 14 Mai - 20:08 | |
| • Your Character •
Nom : Tih Prénom : Cassy Age : 17 ans Groupe : The Lil's Statut : Cheerleader
• More •
Histoire :
Cassy est née le 19 mai 1991 à Los Angeles. Pendant son enfance elle fesait que de déménagée de ville en ville , mais là depuis l'âge de 15ans el est restée vivre dans sa ville natale car c'est celle qu'elle préfere pour y vivré . Dans son école elle est destinée à être Cheerleader. De toute façon elle n'avait pas le choix. Dès l'âge de 3 ans, sa mère lui paya un professeur de danse particulier. La jeune fille faisait gala sur gala, mais tout cela ne lui plaisait vraiment pas, car elle ne pouvait pas profiter de faire des sorties comme toutes ces autres copines. Elle révait d'être musicienne, car sa mère lui avait doner un mauvais goût de la danse. Dès que la jeune fille avait du temps libre elle ne ppuvait pas envisagée de faire une petite sortie car sa mre ne la laisser pas, elle devait travaille la danse pour le lendemain. Mais lorsque que Brianna et Kendal l'ont recruté dans l'équipe, elle s'est fait beaucoup d'amies et à réappris le vrai sens de la danse : s'amuser. Depuis elle adore danser et à abandonné son rêve de musique, de toute façon elle nà aucun talent pour ça. Cassy est aussi la petite soeur de Sofiane et sa disparition l'a énormément choquée, elle fait désormais tout pour tenter de le retrouver... Rien que de s'imaginer une vie sans son grand frere chéry elle séfondre en larmes, il a toujous était la pour elle, c'est lui sui a toujours était pour la protéger , c'est le seul qu'elleaime vraiment. Il lui manque terriblement et elle l'aime plus que tout <3333...
Caractère :
Cassy etré jentille mais trés bizarre !! Un jour el pourra etre joyeuse comme personne et le lendemain il ne faudra pas lui parler car elle ne sera pa d'humeur !!! Cassy est tré lunatique mais ce n'est pa pour cela qu'elle n'est pas aimé !!! Cassy est tré marrante quand elle s'y met !!! Elle est ossi trés généreuse !!! Tu peux tout lui demander elle e dira jaimais nan, mais attention a ne pas profiter de sa gentillesse, car elle le sais quand quelqu'un est sincere ou pa avec elle !!! Cassy a un petit défaut qu'elle pourra surmonter par la suite avec de ses amis mais surtout de sa meilleure amie !!! Cassy a une grande qualité que pas tout le monde a elle est toujours la pour les autres, tu peux compté sur elle, tu peux avoir coniance en elle, elle nte laisseras jaimais tombé !! Elle ne supporte pas voir quelqu'un aller mal ou pleurer !!! Sa peut etre sa pir ennemie elle sera quand meme la car en échange elle aimerai bien qu'on soit la our elle quand sa ne va pas
Physique :
Cassy a un corp de rêve qui fait bavé beaucoup de mecs!!! Elle a de magnifiques yeux bleue que pas tout le monde a la chance de les avoirs!!! Elle adorent changé de couleurs de cheuveux, en ce moment elle les a blonds !!! Défois elle a les cheveux lisses ou ondulés cela depent de son humeur !! Elle a de magnifikes jambes !!!
Relations [ A Changer par la suite ] : La meilleur amie de Cassy et Hope. Jamais une sans l'autre, si elles ne sont pa enssemble c'est qu'elles se sont disputé !!!! Je crois qu'il n'y a pas de meilleure amité que la leur !!! Pour rien au monde el se sépareraient!! Mais cela ne veut pa dire que Cassy n'a pas d'autres amis que Hope au contraire Cassy est amie avec tout le monde!! La jeune fille craque également pour Rob Tyler, mais elle n'ose pas lui déclarer sa flamme, car il passe son temps a draguer les filles, mais jamais elle ... Donc elle pense qu'elle n'a pas de chance ....
• Other •
Comment avez-vous connu le forum ? : Par MP sur un autre Fo'
Aimez-vous le design ? : Oui j'adore
Code : OK | |
|
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| |
| |
Meagan Spencer
| |
| |
rob tyler
Messages : 163 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader Mer 14 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue peut etre future girlfriend =) | |
|
| |
Hayden Kilton
| |
| |
rob tyler
Messages : 163 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader Mer 14 Mai - 21:31 | |
| POurquoi Hayden t'étais interesser ?? Pis on est pas core ensemble ! | |
|
| |
Aliyah Torres
| |
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader Mer 14 Mai - 22:46 | |
| cassyyyyy bon tu me connais peut etre pas moi nn plus mais reserve moi un tp <33 | |
|
| |
Cassy Tih
| |
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader Jeu 15 Mai - 17:07 | |
| au faite cassy...t'es amy sur wars??? | |
|
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| |
| |
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
| |
| |
Cassy Tih
| |
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader | |
| |
|
| |
| Cassy Tih ==> Une jolie Cheerleader | |
|